Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70565684
Blue_Evere​st
Posté le 05-05-2024 à 18:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Pas concernés alors que ça a des conséquences en France ? Alors que des gens innocents se font tuer des deux côtés ? Alors que le seul pays démocratique de la région est menacée et que l'hydre islamiste s'étend ?

Oui

Ca concerne Israel et Gaza.

C'est un confilt pour ainsi dire vieux comme le monde.

Concernant l'hydre islamiste la oui, je suis d'accord.
Surtout vu la conditions des juifs qui ....n'a jamais été aussi pire (sauf lors de WW).

Enfin..En dehors de ceci que je ne commenterais pas ici, car pente bien trop glissante.
JE maintiens que ça ne concerne que la DGSI  / DGSE .et surement pas des lycéens droguées au RS.

[:michel_cymerde:7]

Y'a des sujets tout aussi important, et la encore merci aux RS :o : Un regrouprement à Hambourg ne concernant que des hommes islamiste - en non musulmans, car intégriste - demandant l'établissement d'un ...califat ilslamique à Hambourg en Allemagne.  [:allez_luyat]

Tout ce petit monde ayant participer à la manf devrait se faire éjecter 'd'allemagne  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-05-2024 à 18:08:54
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 18:05:49  profilanswer

n°70565702
jamere20
Posté le 05-05-2024 à 18:09:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui

Surtout vu la conditions des juifs qui ....n'a jamais été aussi pire (sauf lors de WW).

Enfin..En dehors de ceci que je ne commenterais pas ici, car pente bien trop glissante.
JE maintiens que ça ne concerne que la DGSI  / DGSE .et surement pas des lycéens droguées au RS.

Tu dois vivre avec de sacrés œillères. Si on suit ton raisonnement, rien ne nous concerne alors.

n°70565704
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-05-2024 à 18:09:32  profilanswer

Tu as raison, c'est mieux de tronquer ce qui ne va pas dans le bon sens.

Sinon :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé ce dimanche 5 mai que son gouvernement avait décidé "à l'unanimité" de la fermeture de la chaîne de télévision qatarie dans le pays. Le ministre israélien de la Communication évoque une "menace" pour la "sécurité" d'Israël.

Donc en cherchant, tu as le prétexte officiel, acceptable dans un état de droit, mais probablement de la pure mauvaise foi (quelle surprise).

n°70565727
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 18:15:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui

Y'a des sujets tout aussi important, et la encore merci aux RS :o : Un regrouprement à Hambourg ne concernant que des hommes islamiste - en non musulmans, car intégriste - demandant l'établissement d'un ...califat ilslamique à Hambourg en Allemagne.  [:allez_luyat]

Tout ce petit monde ayant participer à la manf devrait se faire éjecter 'd'allemagne  [:heow]

Oui les lycéens de 18 piges avec le droit de vote et une conscience aiguisée devraient jouer aux billes plutôt que de s'intéresser au monde dont ils font partie intégrante pour les 80 prochaines années, t'as raison :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2024 à 18:26:04
n°70565757
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-05-2024 à 18:22:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui les lycéens de 18 piges avec le droit de vote et une conscience aiguisée devraient jouer aux billes plutôt que de s'intéresser au monde dont ils font partie intégrante pour 80 prochaines années, t'as raison :o

Au monde ou bien à un seul et unique conflit très médiatisé ?

---------------
blacklist
n°70565764
jamere20
Posté le 05-05-2024 à 18:24:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et donc ?

n°70565773
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 18:25:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il faut médiatiser les autres conflits  :jap:

n°70565778
jamere20
Posté le 05-05-2024 à 18:26:32  profilanswer

Bah, regarde HFR quel est le conflit qui génère le plus de pages.

n°70565783
Blue_Evere​st
Posté le 05-05-2024 à 18:27:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui les lycéens de 18 piges avec le droit de vote et une conscience aiguisée devraient jouer aux billes plutôt que de s'intéresser au monde dont ils font partie intégrante pour 80 prochaines années, t'as raison :o

Mais PAS alors en bloquant des facs / lycées , encore que les facs why not.

ET ensuite cest quoi ?  les collèges ? :o

Ce rapport d'échelles  [:delarue]   Le Monde / La France / L'individu.

Non, je reformule : Les RS > Monde > La France > l'individu .
Sauf que depuis quelques années : RS = Individus => situation incontrôlable.  [:heow]  

Ca été le cas avec les émeutes. X a été fermé temporairement.

Pendant le Covid c'était un outil de transfert d'info.

jamere20 a écrit :

Bah, regarde HFR quel est le conflit qui génère le plus de pages.

Ukraine actuellement, mais gaza est nettement plus récent. alors à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-05-2024 à 18:28:53
n°70565809
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 18:32:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mais PAS alors en bloquant des facs / lycées , encore que les facs why not.

ET ensuite cest quoi ?  les collèges ? :o

Ce rapport d'échelles  [:delarue]   Le Monde / La France / L'individu.

Non, je reformule : Les RS > Monde > La France > l'individu .
Sauf que depuis quelques années : RS = Individus => situation incontrôlable.  [:heow]

Ca été le cas avec les émeutes. X a été fermé temporairement.

Pendant le Covid c'était un outil de transfert d'info.

Tu préfères qu'ils bloquent les trains SNCF ? Ah non ça c'est réservé aux employés de cette entreprise pendant leurs grèves à eux ...
Les soulèvements étudiants auxquels j'ai participé, pour des lois grotesques sur la rémunération des 1ers emplois à mon époque, ça a toujours été blocage des lycées + manifs.
Et l'information est importante, même si certains comme toi pensent encore que "ignorance is bliss" ;)

Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2024 à 18:38:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 18:32:09  profilanswer

n°70565816
jamere20
Posté le 05-05-2024 à 18:34:00  profilanswer

Il préfère sans doute des gens apathiques.

n°70565877
Blue_Evere​st
Posté le 05-05-2024 à 18:43:51  profilanswer

"Ignorance", "apathique",  vous employer un vocabulaire quelque agressif.

Non, je dis juste que ça ne me concerne pas. Point.

Je comprends que les gens disent leur mécontentement, mais pas que ça se retourne contre les juifs, et non plus, que ça prenne une tournure violente.

Car de plus en plus, ces manif prennent une tournure anti juifs.

[:heow]  

Ensuite, oui, plus le sujet est dur plus l'action l'est tout aussi.

Ce que je vais dire va peut etre choqué, mais je n'ai jamais réussi à faire grève pour quoique ce soit.

A chaque fois, je trouvais une façon de renverser leur réflexion.

Et de façon général, j'ai pas de pb avec ça, meme si c'est pour moi, mais les actions violente / dérapages lors des grèves j'arriverais jamais à comprendre ça.
Hors actuellement, il y'a bcp trop de dérapages via Gaza & Co pour que je valide les actions faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-05-2024 à 18:47:47
n°70565920
deumilcat
Posté le 05-05-2024 à 18:53:13  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as raison, c'est mieux de tronquer ce qui ne va pas dans le bon sens.

Sinon :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé ce dimanche 5 mai que son gouvernement avait décidé "à l'unanimité" de la fermeture de la chaîne de télévision qatarie dans le pays. Le ministre israélien de la Communication évoque une "menace" pour la "sécurité" d'Israël.

Donc en cherchant, tu as le prétexte officiel, acceptable dans un état de droit, mais probablement de la pure mauvaise foi (quelle surprise).

ah mais je suis totalement ouvert à ce qu'on me donne une raison explicite
 (pas ce vague pretexte qui rentre totalement dans les EDL de type nazi:
Dans un etat de droit pour censurer un media il doit y avoir constatation d'indices / faits graves et concordants, pour rappel...)

Mais je ne suis pas 24/24 sur AJ, donc puisque cette decision te semble digne d'un etat de droit,
tu dois pouvoir me citer ce qu'AJ a fait de si grave?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 18:58:49
n°70565924
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 18:53:44  profilanswer

Pour l'anecdote, dans le lot de manifs où il y a beaucoup de mobilier urbain cassé/brûlé, il y a les manifs des pompiers, qui passent pourtant leurs vies à sauver d'autres vies. L'agressivité est une manière d'attirer les caméras...

n°70565932
chinois02
Posté le 05-05-2024 à 18:55:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour l'anecdote, dans le lot de manifs où il y a beaucoup de mobilier urbain cassé/brûlé, il y a les manifs des pompiers, qui passent pourtant leurs vies à sauver d'autres vies. L'agressivité est une manière d'attirer les caméras...

Le top du top: les manifs d'apiculteurs avec quelques ruchettes: effet garanti sur les CRS :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70565938
pistache52
Posté le 05-05-2024 à 18:56:34  profilanswer

Faut le sachoir !  [:bakk4]  

Citation :

Rima Hassan (@RimaHas): "Je veux dire et redire qu'il y a un génocide qui est en cours à Gaza, et je mesure mes mots"

https://x.com/bfmtv/status/17871566 [...] eARwMY4BtA

n°70565967
Blue_Evere​st
Posté le 05-05-2024 à 19:01:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut le sachoir !  [:bakk4]  

Citation :

Rima Hassan (@RimaHas): "Je veux dire et redire qu'il y a un génocide qui est en cours à Gaza, et je mesure mes mots"

Comme les médias, j'ai l'impression que bcp de topic ici serait bien moins actif sans les RS  :pfff:

n°70565977
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 19:02:26  profilanswer

Citation :

La place des étudiants Pro Hamas, mouvement terroriste et djhiadiste qui a violé, tué, massacré, brûlé des bébés, des familles, 1200 civils, est en prison et nulle part ailleurs !!

Les manifestations antisémites dans les universités françaises sont une déchéance morale et une apologie du terrorisme islamiste. Ce n’est pas Mai 68 mais la nuit de Cristal de l’enseignement supérieur !

Qui imagine des manifestations pro nazies ou pro État Islamique dans les universités françaises ? C’est la même chose !  

Stop à l’antisémitisme !! Les paroles ça suffit !! Le gouvernement doit agir, l’antisémitisme est un délit pénal, il doit arrêter ceux qui font l’apologie du Hamas et les mettre en prison !!!

https://pbs.twimg.com/media/GMzitwMWYAAiL8V?format=jpg&name=900x900

Il a définitivement fondu les derniers neurones qui lui restaient  [:meilleur_habit:10]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70565986
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-05-2024 à 19:03:35  profilanswer

deumilcat a écrit :

ah mais je suis totalement ouvert à ce qu'on me donne une raison explicite
 (pas ce vague pretexte qui rentre totalement dans les EDL de type nazi: Dans un etat de droit il doit y avoir condamnation basée sur des indices / faits graves et concordants, pour rappel...)

Quand ça concerne la sécurité de l'État, ce n'est pas les exigeances d'un forumeur lambda qui définissent l'aspect recevable ou non.

En outre tu ne comprends toujours pas ce qu'est un État de droit :

[url=https://www.vie-publique.fr/fiches/274962-quelles-sont-les-caracteristiques-dun-etat-de-droit]L'État de droit repose sur trois piliers :
le respect de la hiérarchie des normes ;
l’égalité des citoyens devant la loi ;
la mise en place de la séparation des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire.[/url]

C'est une forme, pas un fond. Donc en Israël l'État de droit est constitué comme en France, ça ne veut absolument pas dire que les lois (le fond) sont les mêmes, en particulier pour ce qui est des atteintes à la sécurité de l'État en question.
Et cesse donc de mettre nazi à toutes les sauces, à part un mauvais humoriste infatué, l'utiliser comme "argument" dans les échanges ne fait qu'achever de te rendre ridicule.

D'autant que je suis certain que tu serais infoutu de définir "nazisme" de façon claire et solide sans devoir aller plonger dans internet et plus encore de faire une démonstration convainquante que Netanyahou en partage suffisament de traits distinctifs pour l'assimiler à ça.

Message édité par Errare le 05-05-2024 à 19:04:59
n°70566006
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-05-2024 à 19:06:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Et donc ?

C’était une question rhétorique, ils en ont rab du monde si TikTok et autres ne leur disent pas que c’est trendy de manifester pour telle cause (je simplifie :o )

---------------
blacklist
n°70566040
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-05-2024 à 19:11:03  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bof.

C'est vrai que ça a toujours existés les assoc d'ados déjà très engagés politquement.

Mais avant, les RS n'existait pas, DONC ça restait localisé.
Maintenant  grâce au RS et à certaines chaines " d'info" qui fonctionnent grâce au RS.
" ça " existe  :pfff:

Le militantisme de campus est un phénomène ancien et invariablement stupide. Mais dans le cas d'espèce je pense à une action coordonnée d'agents rémunérés qui ont conseillé les idiots utiles habituels.

Edit: Ce que je veux dire c'est que l'ampleur du truc ne vient pas cette fois-ci des RS, je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 05-05-2024 à 19:19:26

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70566088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2024 à 19:19:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le militantisme de campus est un phénomène ancien et invariablement stupide. Mais dans le cas d'espèce je pense à une action coordonnée d'agents rémunérés qui ont conseillé les idiots utiles habituels.

Cette soudaine nostalgie de ma fac normande où on rendait fous les cassos politisés qui voulaient déjà "tout conflictualiser" et faire chier la terre entière avec leurs conneries  [:somberlain24:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70566128
asmomo
Posté le 05-05-2024 à 19:23:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui les lycéens de 18 piges avec le droit de vote et une conscience aiguisée devraient jouer aux billes plutôt que de s'intéresser au monde dont ils font partie intégrante pour les 80 prochaines années, t'as raison :o

Lycéens qui auront autre chose à faire le 9 juin que voter, bizarrement.

J'allais dire que les européennes n'ont aucun rapport avec Israël, ce qui est factuellement vrai, mais vu la campagne LFI, certains vont peut-être croire que voter pour eux = voter pour Gaza.

On fera mieux question prise de conscience.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70566157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2024 à 19:26:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Très possible, quelques roquettes tirées depuis Rafiah' ce matin sur le passage de Kerem Shalom, qui servait à faire passer des camions d'aide humanitaire (refermé, du coup), plusieurs blessés. Dans le même temps, 70 roquettes tirées par le Hezbollah depuis le Liban sur le nord d'Israël.

Update du soir, 101 roquettes tirées depuis ce matin par le Hezbollah sur le nord d'Israël

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70566187
Tammuz
Posté le 05-05-2024 à 19:29:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Lycéens qui auront autre chose à faire le 9 juin que voter, bizarrement.

J'allais dire que les européennes n'ont aucun rapport avec Israël, ce qui est factuellement vrai, mais vu la campagne LFI, certains vont peut-être croire que voter pour eux = voter pour Gaza.

On fera mieux question prise de conscience.

Un lycéen qui n'a pas redoublé a rarement le droit de vote.

Et ça vaut sans doute mieux.   [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 05-05-2024 à 19:31:34

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70566212
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-05-2024 à 19:33:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette soudaine nostalgie de ma fac normande où on rendait fous les cassos politisés qui voulaient déjà "tout conflictualiser" et faire chier la terre entière avec leurs conneries  [:somberlain24:3]

Les occupations d'auditoires pour des micro causes absconses et ridicules. Les grèves avec blocages des portes du campus. Les élèves ingénieurs (c'est universitaire chez nous) qui forcent les portes à la pince coupe boulon parce qu'ils veulent travailler, eux !  

[:somberlain24:3]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70566286
Shane Hann​igan
Posté le 05-05-2024 à 19:45:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70566359
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2024 à 19:58:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Update du soir, 101 roquettes tirées depuis ce matin par le Hezbollah sur le nord d'Israël

Genre ça intéresse quelqu’un  [:france_insoumise:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70566365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2024 à 20:00:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un lycéen qui n'a pas redoublé a rarement le droit de vote.

Et ça vaut sans doute mieux.   [:moonbloood:2]

La question est, est ce que les adultes votent mieux que ce que les lycéens voteraient s'ils en avaient le droit ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-05-2024 à 20:00:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70566388
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2024 à 20:03:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

#faitesmieux :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70566392
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-05-2024 à 20:04:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Genre ça intéresse quelqu’un  [:france_insoumise:2]

Il est fatiguant Dworkin a relever le moindre acte de résistance comme ça.

n°70566411
pik3
Posté le 05-05-2024 à 20:09:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est festif.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70566417
Tammuz
Posté le 05-05-2024 à 20:10:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

La question est, est ce que les adultes votent mieux que ce que les lycéens voteraient s'ils en avaient le droit ? :D

Il suffit de regarder la répartition des votes par tranche d'âge et d'extrapoler la tendance aux moins de 18 ans pour avoir la réponse.

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/32057.jpeg

On est déjà à plus de 80% pour les partis extrémistes ou trollesques chez les 18-24 ans, ça donne pas trop envie de voir ce que ça donnerait chez les plus jeunes.   [:macronite]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70566444
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2024 à 20:17:01  profilanswer

Toujours pas d’accord pour les otages.
C’est quoi le but du jeu ? Poireauter un ou deux ans le temps qu’ils se lèvent du bon pied ?  

La négociation de marche pas avec ces gens là.
Vivement qu’Israel termine le boulot à Rafah.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70566470
Tammuz
Posté le 05-05-2024 à 20:23:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toujours pas d’accord pour les otages.
C’est quoi le but du jeu ? Poireauter un ou deux ans le temps qu’ils se lèvent du bon pied ?  

La négociation de marche pas avec ces gens là.
Vivement qu’Israel termine le boulot à Rafah.

Ils attendent peut-être le moment où ils pourront dire : "On vous aurait bien rendu des otages, mais malheureusement on n'en a plus de vivants".

---------------
n°70566625
GreatSaiya​man
Posté le 05-05-2024 à 20:44:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut le sachoir ! [:bakk4]

Citation :

Je vous résume les 5 minutes de vidéo.
"Je me moque de la décision de CJI, dès le premier jour de la guerre j'ai décidé que s'était un génocide et il ne peut en être autrement."

n°70566645
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-05-2024 à 20:46:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

"Je me moque de la décision de CJI, dès le premier jour de la guerre j'ai décidé que s'était un génocide et il ne peut en être autrement."

Ne pas oublier que c'est une immense juriste de classe mondiale, que dis-je, universelle.

n°70566728
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 20:58:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C’était une question rhétorique, ils en ont rab du monde si TikTok et autres ne leur disent pas que c’est trendy de manifester pour telle cause (je simplifie :o )

Toi t'es plutôt twitter il me semble [:vidadoe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2024 à 22:23:51
n°70566753
Tuxerman12
Posté le 05-05-2024 à 21:00:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Edit: Ce que je veux dire c'est que l'ampleur du truc ne vient pas cette fois-ci des RS, je pense.

C'est toi qui juge qu'un mouvement social est stupide ?  [:implosion du tibia]  

n°70566854
Shane Hann​igan
Posté le 05-05-2024 à 21:13:04  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

J'ai dû rater un truc, la CJI a rendu une décision? Sur quel sujet? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)