| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:28:54 ![]() ![]() |
deumilcat |
tu sous-estimes la capacité d'indignation des lycéens et le phenomène d'entrainement
nan c'est vrai ca a juste fait 1 milliard d'euros de dégats dont des lycées bien saccagés (donc un peu bloqués probablement) Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 15:32:37 |
klins |
|
deumilcat |
c'est peut etre bien ce qu'espere Bibi comme le prétend Lecointre (et a peu près tous les anti likoud de ce topic) Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-05-2024 à 15:34:49 |
Errare perseverare diabolicum | Bon, aucun des deux camps n'a d'appétence pour la trêve, tout va bien dans le meilleurs des mondes. |
jamere20 | Les types qui se moquent des lycéens alors qu'ils sont là H24 à parler de ce conflit sur HFR comme si ils vivaient là-bas (à part deux ou trois)... |
klins |
|
Maalak |
|
antac .. |
Message édité par antac le 06-05-2024 à 15:53:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:55:45 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Certaines sources indiquent que le Hamas aurait déclaré accepter l'offre de cessez-le-feu suite au début de l'opération à Rafiah'.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends, le Hamas aurait "accepté une offre" mais qui n'a jamais reçu l'aval des négociateurs israéliens, donc il est très possible que ce soit de la guerre psychologique, aucun officiel israélien proche des négociations ne confirme quoi que ce soit pour le moment, et les bruits qu'on entend sont plutôt des infirmations. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
jamere20 | De toute façon, ça ne change rien puisque BN a dit que israël entrera dans Rafah quoiqu'il arrive. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les premiers trucs qui filtrent du cabinet de sécurité, c'est qu'apparemment l'accord va être rejeté --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kami pouet |
|
jamere20 |
|
azymantiop |
Le jour où tu auras l'impression qu'Israel craint réellement pour sa propre survie, si y a qu'un seul pouvoir politique qui te donne l'impression de lutter pour sa survie, je pense que tu fermeras les yeux sur bien des choses de sa part, si tu n'as pas d'alternative. Message cité 3 fois Message édité par azymantiop le 06-05-2024 à 21:03:16 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
[Toine] A la demande générale... |
Et puis la tranche d'âge qui met l'ED au pouvoir, c'est les 50-59 ans, alors bon... Message édité par [Toine] le 06-05-2024 à 21:04:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
klins |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
kami pouet |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |