| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
|
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 16:18:11 ![]() ![]() |
jamere20 | Vous êtes vraiment étonnés que des jeunes manifestent ?? Vous faisiez quoi ces 240 dernières années ?? |
Scoinscoin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tuxerman12 |
|
spartak01 |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
Après les journalistes interdits(ou tués) à Gaza, maintenant la pluralité de l'info... ca ressemble de plus en plus à du nazisme sans prépuce Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 17:33:04 |
|
Blue_Everest |
|
deumilcat |
en effet, ce qui voudrait dire qu'ils ne manifestent pas contre la legitime défense d'Israel mais contre le carnage auquel il a mené? Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 17:40:00 |
deumilcat |
Une généralité? C'est pas une idée de Netanyahuh la fermeture d'Al-jezeera? c'est quoi NT? tu veux dire RT? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 17:44:12 |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 17:47:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 05-05-2024 à 17:47:57 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellemousse que du bonheur |
C est fou ! --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
PetitJean Aspe rite | le gros meyer bordel, sa dernière sortie sur les réseaux... faudrait lever l'immunité parlementaire du gars et même le renvoyer chez lui ah tiens si, le Conseil d'État peut faire le travail
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 05-05-2024 à 17:53:09 --------------- oui |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment | « Le renvoyer chez lui »
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Aspe rite |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
PetitJean Aspe rite |
jamere20 |
|
deumilcat |
non j'ai exclu volontairement cette partie car je voulais d'abord comprendre pourquoi tu parlais de generalité et que ca suffit a justifier ma remarque. Ensuite je me garderais bien de dire que Bibi ordonne expréssement de tuer les journalistes, je suis pas completement con Quant au parallele avec RT, je te rappelle que l'interdiction est intervenu 4 jours après l'invasion de l'Ukraine Quel mensonge manifeste des journalistes ou d'Al-Jezeera justifie leur interdiction? Message édité par deumilcat le 05-05-2024 à 18:06:46 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 05-05-2024 à 18:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |