Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  4542  4543  4544  4545  4546  4547
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70528220
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-04-2024 à 18:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
 
Parce que toi, freddy et tes autres groupies, vous vous intéressez à autre chose qu'aux seules victimes israéliennes ?
 
Sans même parler des femmes violées, le mois dernier y a eu 280 élèves kidnappées au Nigeria. Vous pouvez exhiber vos posts de compassion ? Stop l’hypocrisie...


Le pire c’est que tu te rends pas à compte à quel point ton poste est stupide  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 18:50:47  profilanswer
 

n°70528300
Kami
pouet
Posté le 28-04-2024 à 19:01:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J’ai pas vu de mobilisation contre Assad…ah ba nan l’égérie réfugiée palestinienne locale de la lutte propalestinienne lui témoignait même de son soutien [:donkeyshoot]  
 
À croire que les palestiniens de Syrie qui sont morts affamés dans leur ghetto syrien, n’étaient pas les « bons palestiniens »  [:danid789:6]  
 
Les ouïghours idem….ah my bad, j’ai oublié la story insta d’Omar Sy  [:dileste:1]  
 
Au Yémen…c’est quoi le Yémen ?  [:batata:1]


C'est profondément injuste, il y a une cinquantaine de conflit dans le monde au moment où on se parle, depuis 70 des centaines et des centaines de conflits ont eu lieu partout dans le monde avec son lot de massacres, de viols, de privations, de populations déplacées. C'est malheureusement une vérité, et le prisme de nos médias, des intérêts des uns et des autres font qu'on le va "entendre" parler d'un conflit plus qu'un autre.
Mais ce qui nous semble proche, par la géographie, ou surtout par l'action et la parole de nos politiques au quotidien va automatiquement plus concerner la population. Oui le conflit israélo palestinien en plus d'être un totem des luttes, a la particularité encore une fois d'y voir poindre un support sans failles du bloc occidental, notre bloc. Donc c'est comme ça, et oui il y a des putains d'antisémites dans ces soutiens, comme il y a des putains de racistes en face. Ça ne change rien à la souffrance des peuples en question et à l'inaction honteuse de la communauté internationale, des pays arabes voisins etc.
Pourquoi c'est important ? Parce que même si je suis à 100% d'accord sur le fait d'anhiler le Hamas qui sont des gros enculés, que va-t-on créer pour demain avec tout ceci ? Des chantres de la paix qui vont venir fleurir les tombes des "martyrs" en sifflotant la Hatikvah ?

n°70528516
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 19:39:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le pire c’est que tu te rends pas à compte à quel point ton poste est stupide  [:donkeyshoot]


 
A part le prendre de haut, t'es capable d'avoir un post construit et argumenté une fois ? une seule ?
Allez, surprends nous, champion...

n°70528531
Burracho
Posté le 28-04-2024 à 19:42:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est profondément injuste, il y a une cinquantaine de conflit dans le monde au moment où on se parle, depuis 70 des centaines et des centaines de conflits ont eu lieu partout dans le monde avec son lot de massacres, de viols, de privations, de populations déplacées. C'est malheureusement une vérité, et le prisme de nos médias, des intérêts des uns et des autres font qu'on le va "entendre" parler d'un conflit plus qu'un autre.
Mais ce qui nous semble proche, par la géographie, ou surtout par l'action et la parole de nos politiques au quotidien va automatiquement plus concerner la population. Oui le conflit israélo palestinien en plus d'être un totem des luttes, a la particularité encore une fois d'y voir poindre un support sans failles du bloc occidental, notre bloc. Donc c'est comme ça, et oui il y a des putains d'antisémites dans ces soutiens, comme il y a des putains de racistes en face. Ça ne change rien à la souffrance des peuples en question et à l'inaction honteuse de la communauté internationale, des pays arabes voisins etc.
Pourquoi c'est important ? Parce que même si je suis à 100% d'accord sur le fait d'anhiler le Hamas qui sont des gros enculés, que va-t-on créer pour demain avec tout ceci ? Des chantres de la paix qui vont venir fleurir les tombes des "martyrs" en sifflotant la Hatikvah ?


 
 
On a surtout vu le même militants de gauche qui n’ont que genocide à la bouche être plus relativiste quand les musulmans font des vacances avec supplément strerilisation dans des camps chinois.
 
 
Leur soutien c’est juste pour gratter 600 000 voix en banlieue en vrai, selon un calcul profondément raciste d’ailleurs .
 
Demain il y a 6 millions d’ukrainien en France melenchon il devient pro Kiev et les militants de exécuteront

n°70528537
Kami
pouet
Posté le 28-04-2024 à 19:44:15  profilanswer
 

Des politiques profiteraient d’une actualité pour se faire des voix ? Putain c’est incroyable, c’est vrai ça ?

n°70528540
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2024 à 19:44:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J’ai pas vu de mobilisation contre Assad…ah ba nan l’égérie réfugiée palestinienne locale de la lutte propalestinienne lui témoignait même de son soutien [:donkeyshoot]  
 
À croire que les palestiniens de Syrie qui sont morts affamés dans leur ghetto syrien, n’étaient pas les « bons palestiniens »  [:danid789:6]  
 
Les ouïghours idem….ah my bad, j’ai oublié la story insta d’Omar Sy  [:dileste:1]  
 
Au Yémen…c’est quoi le Yémen ?  [:batata:1]


 
c'est a dire qu'elle est dans un parti où le nettoyage par les Russes en soutient à Assad a été félicité. Après c'est difficile d'aller contre le patron


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70528544
sowhat4
Posté le 28-04-2024 à 19:45:38  profilanswer
 

2 pages de whataboutisme...
 
Ouin ouin oui mais les Ouighours, oui mais les Rohyngas. :cry:  
 
Le whataboutisme c'est non on a dit  :sarcastic: (à moins que ce whataboutisme dérange moins certains modos...)


Message édité par sowhat4 le 28-04-2024 à 19:47:16
n°70528651
joost6
de Nazareth
Posté le 28-04-2024 à 20:05:02  profilanswer
 

j'ai bien aimé la dernière vidéo d'usul https://youtu.be/VXycYC2xqrE  [:fegafobobos:1]

n°70529148
abonisyah
Posté le 28-04-2024 à 21:33:08  profilanswer
 

Ceux qui dénoncent les crimes de l’armée israélienne ne le fond que par calculs politiques, par contre ceux qui les minorent et les justifient ne le fond que par bonté d’âme … C’est beau …. la droite et le centre au cœur pur qui ne cours pas du tout derrière les voix du RN.  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70529159
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 21:35:46  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Ceux qui dénoncent les crimes de l’armée israélienne ne le fond que par calculs politiques, par contre ceux qui les minorent et les justifient ne le fond que par bonté d’âme … C’est beau …. la droite et le centre au cœur pur qui ne cours pas du tout derrière les voix du RN.  
 


 
Le RN serait donc devenu le parti le plus pro sémite ?
 
 
Intéressante analyse.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 21:35:46  profilanswer
 

n°70529217
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-04-2024 à 21:46:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le RN serait donc devenu le parti le plus pro sémite ?
 
Intéressante analyse.


 
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, dont vu que le RN n'aime pas les Musulmans ce sont forcément des pro sémite...
 
La puissance du raisonnement binaire de nos sociétés :
- si tu n'es pas pro-homo, c'est que tu es homophobe
- si tu n'es pas pro pallestinens c'est que tu es juif
- si tu votes fn c'est que tu es raciste
 
Toute nuance à disparu, tant est si bien que 50% des gens ne votent ou s'expriment même plus... possible que pour eux la vérité soit dans des tons de gris...
 
Le gouvernement de coalition Israelien, c'est pas le peuple juif (tout comme celui de macron c'est pas 100% du peuple Français)
Est-ce que Israel est la seule démocratie de la région : oui  
Est-ce que Benjamin est en train de commettre des crimes de guerre, voire un génocide : oui
Est-ce que le peuple Israélien veut éradiquer Gaza : une partie oui par religion, un partie oui car ils ont peur, et je l'espère un majorité non car ce sont avant tout des démocrates civilisés...
 
 
 
 


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70529237
abonisyah
Posté le 28-04-2024 à 21:48:38  profilanswer
 

Pour la vitrine oui, taper sur les arabes est bien plus acceptable et vendeurs. Ils ont le savoir faire en plus, les ficelles et attaques sont globalement les mêmes, y’a rien ressemble plus à un juif qu’un arabe :o  
 
Après dans le fond j’me méfierai quant même, les vieux démons sont jamais très loin.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70529368
joost6
de Nazareth
Posté le 28-04-2024 à 22:18:26  profilanswer
 

meurice qui refait sa blague sur le prépuce nazi après avoir été acquitté par la justice  [:_pouvoir:7]  
https://youtu.be/_WgdplNUj24?t=32

n°70529561
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 28-04-2024 à 22:52:25  profilanswer
 

Citation :

Lors d'une réunion du Forum économique mondial à Riyad, en Arabie Saoudite, le président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré qu'« Israël a le droit à une sécurité totale et la Palestine a le droit à l'autodétermination et à un État indépendant ». (Traduit par Google)

https://twitter.com/IhabHassane/sta [...] 3327177931

n°70529640
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-04-2024 à 23:08:43  profilanswer
 

C’est dommage d’avoir refusé la proposition d’Olmert  [:delarue2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70529687
sowhat4
Posté le 28-04-2024 à 23:18:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

C’est dommage d’avoir refusé la proposition d’Olmert  [:delarue2]


 
Cette réécriture bordel  :lol:  
La "proposition" que Abbas devait signer immédiatement le soir même sans aucune analyse possible avec ses équipes :lol:  
Olmert lui même a dit qu'Abbas était totalement ouvert au plan mais qu'il avait juste demandé du temps pour étudier les cartes et la proposition.


Message édité par sowhat4 le 28-04-2024 à 23:21:00
n°70529702
joams
Posté le 28-04-2024 à 23:23:38  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Ceux qui dénoncent les crimes de l’armée israélienne ne le fond que par calculs politiques, par contre ceux qui les minorent et les justifient ne le fond que par bonté d’âme … C’est beau …. la droite et le centre au cœur pur qui ne cours pas du tout derrière les voix du RN.  
 


Comme si le soutien d Israel ne se résumait qu à une question de parti :sarcastic:


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70529945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2024 à 00:31:12  profilanswer
 

Citation :

BREAKING: The New York Times reports that Israeli and foreign officials believe the International Criminal Court is preparing arrest warrants against top Israeli and Hamas officials


https://twitter.com/spectatorindex/ [...] TqeDw&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70529955
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-04-2024 à 00:36:38  profilanswer
 

joost6 a écrit :

meurice qui refait sa blague sur le prépuce nazi après avoir été acquitté par la justice  [:_pouvoir:7]  
https://youtu.be/_WgdplNUj24?t=32


Très bien, ça fera rager les cons :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70530043
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-04-2024 à 04:22:04  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
C'est le cas pour tous les conflits hein. Quelle est la part des gens qui ont une position sur le conflit russo-ukrainien (y compris sur ce topic) qui connaissent toute l'histoire de l'Ukraine, le rôle de Khrouchtchev, les événements détaillés de Maidan etc. Il n'empêche qu'on arrive généralement à se positionner à l'aide de principes fondamentaux comme par exemple la riposte graduée, la nécessité de protéger les populations civiles, la guerre comme dernier recours quand toutes les voies diplomatiques ont été épuisées, etc.
 
Evidemment les partisans diront toujours que "le réel est complexe" quand on pointe un comportement de leur camp, mais c'est une logique qui est réversible à l'infini et à ce compte là on ne reproche jamais rien à personne


Oui, ‘fin tu promeus une simplification à l’extrême qui a pour conséquences des slogans idiots scandés par des imbeciles qui lisent absolument tout selon une grille de lecture inadaptée.  
 
En l’occurrence dans ce cas ci le prisme des relations raciales US qui n’a absolument rien à voir avec le conflit I-P.
 
Et au delà du fait qu’il ne serait pas nécessaire d’avoir une connaissance approfondie d’un conflit pour se prononcer, on parle de personnes qui 1. nient en bloc les massacres et viols du 7 octobre malgré leur documentation par le Hamas ou bien 2. les justifient par des interprétations ultra-racistes romantiques de ce qu’ils imaginent être une révolution populaire (c.f. des pancartes avec rape is resistance  [:itm] )
 
Parce que c’est ça, l’évolution logique du “pas besoin de comprendre en profondeur pour se prononcer”.
 
On ne parle pas de jeunes qui militent pour la paix. Ils se prononcent clairement et explicitement pour la destruction d’israël (et ses habitants, léger détail).
 
Du coup, si tous ces fils/filles à papa en manque de sensations fortes ou de sentiment d’appartenance se retrouvent virés de leur université ou à passer une nuit au poste, ma foi, c’est peu cher payer pour être une grosse merde sans boussole morale.


---------------
blacklist
n°70530044
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-04-2024 à 04:26:00  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Quant au monde étudiant  il s’est régulièrement mobilisé pour la paix, depuis le Vietnam jusqu’à Gaza.  


 
Les universités américaines ont également connu des manifestations pro-nazies et anti-entrée des US dans la 2e GM, des manifestations contre la déségrégation des universités et l’entrée des Afro-américains, etc.  
 
Tout ça est suffisamment documenté.
 
Donc bon, je suis pas sûr que ce soit l’argument ultime, les manifs étudiantes aux US (ou ailleurs, note)


---------------
blacklist
n°70530051
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 29-04-2024 à 04:40:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 2. les justifient par des interprétations ultra-racistes romantiques de ce qu’ils imaginent être une révolution populaire (c.f. des pancartes avec rape is resistance [:itm] )

 

.


Ah oui j'ai vu passer ça :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272325

 

Je ne sais pas comment on peut en arriver là. Littéralement, je ne comprends pas.

n°70530156
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 07:40:32  profilanswer
 

Si c’est vrai c’est infâme, à dénoncer et les gens qui distribuent ou collent ceci méritent d’être poursuivies et punies car c’est littéralement un appel à la haine et de l’apologie du terrorisme.
 
Fake reporter a fait un thread dessus :
 
https://x.com/fakereporter/status/1 [...] b9nFOjAVxg
 
Visiblement c’est en cours d’investigation, car c’est possiblement du fake / faux prospectus.

n°70530175
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 07:47:53  profilanswer
 

Ca semble bien fake
 
https://ca.news.yahoo.com/photo-rap [...] RbKlJrpmRd
 
Pouvez vous vérifier vos sources avant de répandre les fausses informations qui pullulent sur le net ? Ce n’est pas la première fois. Surtout que vous les utilisez pour étayer des arguments à charge.
 
@la moderation merci d’être vigilant dessus.

n°70530224
Modération
Posté le 29-04-2024 à 08:13:40  answer
 

sowhat4 a écrit :


 
Au passage on est en droit de se demander néanmoins entre cet abruti de Twitter un autre abruti qui croit avoir un droit divin sur une terre qui date de 2500 ans lequel est le plus con non?  :whistle:
[:clooney24]


 
Très bonne question, je t'accorde 2 jours pour chercher la réponse


Message édité par epsiloneridani le 29-04-2024 à 08:13:59
n°70530271
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2024 à 08:32:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah oui j'ai vu passer ça :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272325

 

Je ne sais pas comment on peut en arriver là. Littéralement, je ne comprends pas.


Un esprit critique prendrait cette photographie inconnue (de qui, où, postée sur quoi?) d'un sticker ignoble avec recul et se poserait la question de son origine et de la potentielle manipulation qui pourrait en être à l'origine.

 

Les anglo-saxons sont des débiles, certes. Mais là, faut être sceptique.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2024 à 08:34:02

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70530275
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2024 à 08:33:34  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ca semble bien fake

 

https://ca.news.yahoo.com/photo-rap [...] RbKlJrpmRd

 

Pouvez vous vérifier vos sources avant de répandre les fausses informations qui pullulent sur le net ? Ce n’est pas la première fois. Surtout que vous les utilisez pour étayer des arguments à charge.

 

@la moderation merci d’être vigilant dessus.


Ah bah voilà.

 

Non mais sans déconner. Ça vient casser les couilles avec des « vous comprenez rien ! » puis ça se monte l'égo sur la « stupidité » de leurs opposants mais ça tombe dans le moindre fake comme le dernier des imbéciles ou des boomers sur Facebook.

 

Franchement...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70530281
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 08:35:43  profilanswer
 

Saif si connue et reconnue, source twitter = poubelle c’est pourtant simple.
Sur le topic Covid c’était la règle et la modération sévissait durement.

n°70530413
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2024 à 09:10:51  profilanswer
 

Kami a écrit :

Saif si connue et reconnue, source twitter = poubelle c’est pourtant simple.
Sur le topic Covid c’était la règle et la modération sévissait durement.


On te voit moins tatillon avec les sources à deux balles de Basketor et ses amis.
Je parle même pas des relais et commentaires sur le missile qui a tue 1000 gazaouis et les viols dans l’hôpital.
 
Un hasard probablement  [:batata:2]  


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70530420
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 09:13:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


On te voit moins tatillon avec les sources à deux balles de Basketor et ses amis.
Je parle même pas des relais et commentaires sur le missile qui a tue 1000 gazaouis et les viols dans l’hôpital.
 
Un hasard probablement  [:batata:2]  


De quoi tu parles exactement ?
Tu m’as vu relayé des fake news ? Je ne suis pas basketor et je ne partage pas son avis sur tout en plus.
C’est tout ce que t’as trouvé ?

n°70530435
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2024 à 09:16:20  profilanswer
 

Kami a écrit :


De quoi tu parles exactement ?
Tu m’as vu relayé des fake news ? Je ne suis pas basketor et je ne partage pas son avis sur tout en plus.
C’est tout ce que t’as trouvé ?


Tu appelles la modération avec insistance à la moindre occasion à sévir des qu’une info ne te plaît pas, viens pas jouer au mesuré intégre derrière.  
Fais comme les autres, signales en douce, sur un malentendu ça passera  [:batata:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70530463
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 09:23:05  profilanswer
 

Au lieu de promouvoir un comportement vertueux sur l’information et son traitement tu me fais un procès d’intention.
Je tomberai pas dans ton piège, depuis le début du conflit je demandais à tous de faire attention aux fake news de tweeter , tu peux filtrer si tu veux.
 
Ici deux forumeurs sont malheureusement tombés dans ce piège, c’est pas la première fois, et veggie s’en sert pour discréditer tous ceux qui manifestent. Voilà où on en est.

n°70530488
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2024 à 09:27:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Un esprit critique prendrait cette photographie inconnue (de qui, où, postée sur quoi?) d'un sticker ignoble avec recul et se poserait la question de son origine et de la potentielle manipulation qui pourrait en être à l'origine.
 
Les anglo-saxons sont des débiles, certes. Mais là, faut être sceptique.


 
Merci pour les anglo-saxons. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70530491
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2024 à 09:29:09  profilanswer
 

Kami a écrit :

Au lieu de promouvoir un comportement vertueux sur l’information et son traitement tu me fais un procès d’intention.
Je tomberai pas dans ton piège, depuis le début du conflit je demandais à tous de faire attention aux fake news de tweeter , tu peux filtrer si tu veux.
 
Ici deux forumeurs sont malheureusement tombés dans ce piège, c’est pas la première fois, et veggie s’en sert pour discréditer tous ceux qui manifestent. Voilà où on en est.


Et ça c’est un procès d’intention ou une fakenews ?  
C’est donc bien ce que je disais.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70530555
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2024 à 09:40:50  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Merci pour les anglo-saxons. [:ximothov]


Y'en a des biens :o

 

Mais disons que je ne suis pas un farouche partisan des protestants, des théories id-pol et du fromage en tube :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70530576
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2024 à 09:45:06  profilanswer
 

https://x.com/geoconfirmed/status/1 [...] cyeYn8MWdw
Thread de GeoConfirmed sur les fosses communes.
La conclusion est sans surprise.
 
On note toutefois que pour certains, Israël qui bombarde des cimetières depuis lesquels s’emploient les hommes du Hamas, c’est mal.
Les gazaouis qui déterrent leur mort pour leur faire le petit numéro ? On n’entend plus grand monde s’offusquer.
Qu’on vienne m’expliquer comment ils ont pu oublier en quelques semaines que des morts avaient été enterrés ici, et que ce n’est pas une mise en scène dégueulasse et macabre…


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70531298
racingman1​1
Posté le 29-04-2024 à 11:55:52  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah oui j'ai vu passer ça :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272325
 
Je ne sais pas comment on peut en arriver là. Littéralement, je ne comprends pas.


L'origine de cette image est indéterminée, potentiellement fake :
 
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 460126007/


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°70531346
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-04-2024 à 12:05:33  profilanswer
 


C'est le jeu Freddy.... Quand j'ai lu les détails où des corps ont été retrouvés avec des têtes coupés et/ou des organes manquants je pense que pas mal ont assez de discernement pour comprendre qui les avait desacrés le Hamas niveau propagande dans l'imaginaire collectif....mais tu sais bien que c'est pas le sujet...

  

Pour le flyer de très bon goût si vous savez ce qu'on peut faire avec une Epson couleur ....différent jeu aussi...

  



---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70531458
Kami
pouet
Posté le 29-04-2024 à 12:38:46  profilanswer
 

Oui et les conclusions par Geoconfirmed de ce que j’en lis c’est que des mensonges émanent des deux parties et qu’une enquête indépendante est nécessaire.
Bien entendu que le Hamas ment et va tout faire pour alimenter une propagande. Ça ne change rien à ce qu’ils ont commis et commettent ça ne changera rien à la réalité crue des gazaouis sous les bombes et incursions.

n°70531773
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-04-2024 à 13:41:11  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ca semble bien fake
 
https://ca.news.yahoo.com/photo-rap [...] RbKlJrpmRd
 
Pouvez vous vérifier vos sources avant de répandre les fausses informations qui pullulent sur le net ? Ce n’est pas la première fois. Surtout que vous les utilisez pour étayer des arguments à charge.
 
@la moderation merci d’être vigilant dessus.


Il y a suffisamment de vidéos avec les mêmes slogans chantés qui circulent.


---------------
blacklist
n°70531794
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-04-2024 à 13:44:09  profilanswer
 

Kami a écrit :

Au lieu de promouvoir un comportement vertueux sur l’information et son traitement tu me fais un procès d’intention.
Je tomberai pas dans ton piège, depuis le début du conflit je demandais à tous de faire attention aux fake news de tweeter , tu peux filtrer si tu veux.
 
Ici deux forumeurs sont malheureusement tombés dans ce piège, c’est pas la première fois, et veggie s’en sert pour discréditer tous ceux qui manifestent. Voilà où on en est.


Les manifestants sur les campus US sont soit des islamistes violents, soit les idiots utiles naïfs qui romanticisent le message violent, misogyne, raciste et rétrograde des islamistes en question.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  4542  4543  4544  4545  4546  4547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR