|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 18:50:47 |
Kami pouet |
|
spartak01 |
|
Burracho |
|
Kami pouet | Des politiques profiteraient d’une actualité pour se faire des voix ? Putain c’est incroyable, c’est vrai ça ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth | j'ai bien aimé la dernière vidéo d'usul https://youtu.be/VXycYC2xqrE |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 21:35:46 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
joost6 de Nazareth | meurice qui refait sa blague sur le prépuce nazi après avoir été acquitté par la justice |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://twitter.com/IhabHassane/sta [...] 3327177931
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est dommage d’avoir refusé la proposition d’Olmert --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 28-04-2024 à 23:21:00 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skopos |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je ne sais pas comment on peut en arriver là. Littéralement, je ne comprends pas. |
Kami pouet | Si c’est vrai c’est infâme, à dénoncer et les gens qui distribuent ou collent ceci méritent d’être poursuivies et punies car c’est littéralement un appel à la haine et de l’apologie du terrorisme.
|
Kami pouet | Ca semble bien fake
|
Modération | Posté le 29-04-2024 à 08:13:40
Message édité par epsiloneridani le 29-04-2024 à 08:13:59 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les anglo-saxons sont des débiles, certes. Mais là, faut être sceptique. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-04-2024 à 08:34:02 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Non mais sans déconner. Ça vient casser les couilles avec des « vous comprenez rien ! » puis ça se monte l'égo sur la « stupidité » de leurs opposants mais ça tombe dans le moindre fake comme le dernier des imbéciles ou des boomers sur Facebook. Franchement... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Kami pouet | Saif si connue et reconnue, source twitter = poubelle c’est pourtant simple.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kami pouet |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Mais disons que je ne suis pas un farouche partisan des protestants, des théories id-pol et du fromage en tube --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/geoconfirmed/status/1 [...] cyeYn8MWdw
racingman11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |