| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 13:56:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 19-04-2024 à 14:19:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
apyrael | Il se passe un truc dans le consulat iranien à Paris |
deumilcat |
A défaut de répondre tu pourras lire: Je voulais dire que si 2000 hamas pouvaient tuer 1200 israeliens en perdant "que" 500 membres (enfin je crois) Si le Hamas comptait vraiment 2.5 millions de membres comme tu l'entendais, ils auraient deja pu progressivement annihiler Israel
Tout le Hamas est imbriqué dans Gaza ne veut pas dire que tout Gaza est imbriqué dans le Hamas, Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 14:25:58 |
la lampe |
|
deumilcat |
Quand on diabolise tous les gazaouis parce qu'il y a des Hamas dedans, c'est comme diaboliser tous les ukrainiens parce qu'il y a les neonazis d'Azov dedans
un nombre suffisant si tu consideres le Donbass comme un territoire russe avant meme de l'avoir annexé Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 14:44:24 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
azymantiop |
|
deumilcat |
Si les gazaouis et les juifs étaient prets à chacun garder leur identité ethnique/religieuse dans leur vie privé Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 14:51:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 14:38:32 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
deumilcat |
|
deumilcat | France2 s'est fait totalement enfumé (et nous aussi donc)
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 14:50:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
homnibus |
Je vois vraiment plus le rapport avec les russes et les Ukrainiens. Dans une réalité alternative, la situation équivalente serait que le gouvernement ukrainien air commandité des attentats sur le sol russe, et que ce gouvernement ne soit pas légitime (bien que ce soit en pratique la seule autorité en Ukraine). Alors la oui l'attaque russe serait justifiée selon moi.
|
homnibus |
Si seulement ça avait été approuvé par l'ONU en 47 Message édité par homnibus le 19-04-2024 à 14:54:01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
deumilcat |
c'est pas moi qui l'ai commencé, la seule nuance c'est que le Donbass pro russe est un territoire ukrainien revendiqué par la russie alors que les kibboutz sont.. Ah bah non en fait c'est de la Palestine revendiquée par Israel Et t'as la meme ambiguité : est ce qu'Azov represente toute l Ukraine / est ce que le Hamas represente tous les gazaouis
Et qui sont ceux qui s y opposent concretement maintenant? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 15:05:34 |
homnibus |
Beaucoup de fausses équivalences (notamment entre le Donbass qui est bien en Ukraine et les villages où ont eu lieu les attentats qui sont bien en Israël), l'équivalence entre Azov (qui représente personne) et le Hamas qui est concrètement l'unique autorité dans la bande de Gaza. Donc le parallèle ne tient pas, a moins d'avaler tout cru la propagande russe.
Depuis 1948 a peu près tout le monde s'y est opposé, juifs comme arabes |
Errare perseverare diabolicum |
deumilcat |
tu fais pas d'efforts - la Russie (israel) considere le Donbass(les villages) comme russe (israelienne) - le Hamas est aussi peu representatif de Gaza qu'Azov l'est de l'Ukraine (sauf dans le narratif israelien/russe/ pro liloud du topic hfr
Donc y a qui dans l'Onu qui etait pour si on retire "a peu prés tout le monde juifs comme arabes?" Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 15:47:16 |
deumilcat |
ou alors c'etait d'autres membres de sa famille dans la 1ere video Entre tsahal qui veut pas qu'on filme et le Hamas qui fait des videos bidons, Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 15:44:28 |
antac .. |
Message cité 2 fois Message édité par antac le 19-04-2024 à 15:51:37 |
jamere20 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 19-04-2024 à 16:56:17 |
|
la lampe |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
|
joost6 de Nazareth |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-04-2024 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |