| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 16:24:44 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maalak |
|
|
kalidor Repenti |
Hey sérieux, faut que tu arrêtes de lire ce que tu as envie de lire partout et tout le temps. Il parle d'absence d'empathie, tu lis haine généralisée ...? Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 18-04-2024 à 16:58:57 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
il parle d'absence generalisée d'empathie (pour les souffrances des gazaouis) Donc excuse moi mon poulet, c 'est peut etre toi qui devrait mieux lire: les gens pour lesquels tu n'as aucune empathie quand ils sont tués et meurent de faim, (et il précise meme que ses mots sont de "l'euphemisme mou" ) Message édité par deumilcat le 18-04-2024 à 17:48:55 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 17:50:17 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
deumilcat |
T'es a deux doigts de nous expliquer que tous les gazaouis homme et femme font un service militaire obligatoire de 2 ou 3 ans dis donc Message édité par deumilcat le 18-04-2024 à 18:07:57 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'espère bien que dans 500 ans on nous regardera comme des sauvages. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
deumilcat | Dans 500 ans restera t il quelqu'un pour regarder ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors ils vont recevoir des missiles balistiques nucléaires russes en échange de ce service --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Heu-reu-sement il y a l'anus . L'Aaanus ! [/Musique de la pub findus] --------------- ^_^ |
abonisyah | https://x.com/envoyespecial/status/ [...] h7qFXBr9uA
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
azymantiop |
|
deumilcat |
au vu des précautions qu'ils ont prises c'est pas non plus impossible qu'il s'agisse de juste detourner l'attention et les ressources occidentales vers eux plutot que vers l'Ukraine Message édité par deumilcat le 18-04-2024 à 21:22:38 |
D_omi sourit | Il est fatigué le pauvre papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://twitter.com/Law4Palestine/s [...] 8583830845
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Israel vient de frapper en Iran, Irak, Syrie
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2024 à 03:36:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2024 à 03:38:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 19-04-2024 à 03:52:38 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Le ministre iranien des affaires etrangeres avait dit plus tot dans la journee que si Israel attaquait leur reponse serait immediate et maximale.
Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 19-04-2024 à 04:09:09 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |