| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:41:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 19-04-2024 à 10:46:53 |
F_lanker |
|
deumilcat |
ils t'ont l'air formé ceux la?
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 14:48:34 |
pistrix |
Message édité par pistrix le 19-04-2024 à 10:55:11 |
deumilcat |
si tu saisis pas ce qu' est l'ironie je vais en rester aux chiffres:
attends laisse moi reflechir Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 11:02:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
deumilcat |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 11:11:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Pour Muhamad elle est formée; oui Message cité 2 fois Message édité par philibear le 19-04-2024 à 11:11:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
F_lanker |
|
deumilcat |
deumilcat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
L'autorité palestinienne a établi publiquement ce type de "tarification"? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 11:33:23 |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 19-04-2024 à 11:39:47 |
deumilcat |
|
pistrix |
|
homnibus |
Parallèle foireux l'Ukraine a massacre des civils russes ? |
la lampe |
|
la lampe |
homnibus |
Oui bien sûr Sauf si tu considères que le Hamas n'est pas palestinien, mais ce serait une vue particulièrement inexacte |
la lampe |
|
homnibus |
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu comprends pas. J'espère que c'est de la mauvaise foi Je reprend donc. Le Hamas (qui est constitué de palestiniens et qui représente l'autorité à Gaza) a déclenché une vague d'attaque terroriste particulièrement meurtrière et ignoble sur le territoire d'Israël. Où est le parallèle avec l'Ukraine ? Le gouvernement de Zelenski a t il déclenche des attaques sur le sol russe ? |
Tammuz |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 19-04-2024 à 12:08:22 |
sowhat4 | Débarquement d'un petit membre de la Hasbara qui se lâche un peu sur le vocable apparemment |
sowhat4 |
|
pistrix |
|
Modération | Posté le 19-04-2024 à 12:32:22 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-04-2024 à 13:42:50 |
jamere20 |
|
homnibus |
Ok dans ce cas qui représente l'autorité à Gaza afin qu'Israël puisse négocier avec celle ci pour juger et extrader les membres du Hamas ? |
jamere20 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
source ?
--------------- Слава Україні Feedback |
F_lanker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |