| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 13:46:51 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Je dis que les 3 conflits sont liés (et certainement d'autres moins gros/médiatisé). Par leur géographie très éloignés... Globaux.
Farid Zacharia (qui n'est pas con même si je jetes pas mal de choses habituellement de chez lui) il y a 1 mois l'avais déjà reproché de ne pas traiter ces 3 conflits dans leur globalité par l'administration US : https://youtu.be/QT5-gNOUhCQ?si=1TIYePHnlW1IpU1F A+ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
rokhlan | Les scènes de liesse au parlement iranien |
piou piou piou |
Franchement, celui qui a décidé cette opération en Iran est un génie.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
homnibus |
C'est vraiment une grande comédie en fait la géopolitique |
Jahaa_sv | Bon, ça va répliquer fort donc. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-04-2024 à 14:08:16 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 14:09:36 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Jahaa_sv |
Ah bah ça manquait ça. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
C'est ça la but, sur un conflit de longue durée ce ne serait pas tenable --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
homnibus |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Que si l'Iran parle aux US tu t'imagines bien que vu leur exports en pétrole vers la Chine, leurs deals plus que louches avec la Russie, ils parlent à Beijing et Moscou aussi avant de faire de telles cascades...
Ça me semble d'être une théorie du complot mais c'est que du bon sens. Je pense que ça emmerderai la Chine si ça va trop loin par exemple... Et bien sûr que tout est interconnecté. Les US pousse trop à Taïwan ? Ben ils fermeront les yeux sur des livraisons de pièces essentielles aux russes, laisseront la NK faire n'imp. Des gens crèvent à coup de S300 Nord Coréen sur le continent européen à 2500 bornes hej !
C'est très dur en Ukraine, tout le monde le sait. ça me semble pas déconnant qu'empecher la désescalade du conflit au MO, avec la complicité du gov israélien, pour que les yeux des américains et européens restent river dessus (on a descendu cb hier nous même de ces merdes à coup de missiles à x $$$? Je parle des français, anglais & co ) Pas négligeable. Réécoute le segment de Zakie, la Chine ou la Russie savent qu'Israel est le point de discorde irrationnelle dans l'occident malgré le fait de pas faire parti de l'Otan.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2024 à 14:36:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
spartak01 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mlon la frite c'est la fete |
l'Iran vient de montrer qu'il peut attaquer directement. La même mais avec 20k drones ? C'est un peu le souci, non? --------------- ^_^ |
Qu'ils tentent la bombe H directement à ce stade --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |