| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Gaza n'a pas l'arme nucléaire. Ca change un peu la donne. |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 09:46:02 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Certes mais Balkany (sws) y'avait trouze mille dossiers, chacun avec trouze mille preuves/pièces à conviction, limite le mec se vantait de ses exploits. Saluons le panache, mais ça pouvait pas durer éternellement, y'avait forcément un juge rouge qui allait lui tomber dessus Avec Netanyahou c'est beaucoup plus compliqué, on lit qu'il y a eu subornation de témoins et menaces sur certains par la police pour monter un "dossier", des vices de formes à faire éclater de rire des avocats américains, et au final des preuves bien minces d'un quelconque comportement passible du pénal, et des dossiers qui se cassent la gueule. Au mieux, des histoires de cigares et champagne. Ca va pas péter bien loin. La vraie crainte de Netanyahou aujourd'hui c'est d'être obligé de quitter le pouvoir, qui est sa drogue, bien plus que de voir un jour une cellule, à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 14-04-2024 à 09:49:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Autre confirmation, Israël peut compter sur les États arabes de la région :
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vaulti Démocratie participative? | Voici l'explication d'Ate CHUET sur la défense anti-aérienne des israéliens et surtout des alliés américains et anglais contre l'attaque iranienne.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 14-04-2024 à 10:03:43 |
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 09:59:10 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par prévention, Lundi j'irais faire le plein du 5008 comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
haakainu |
Rasthor |
Till Lindemann heirate mich | chaud ce qui se passe en ce moment là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Llewyn |
|
kami pouet |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 14-04-2024 à 10:41:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
fracture du tibia |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Finalement, plus de peur que de mal :
https://twitter.com/Avocatweet/stat [...] 9784215678
Message édité par Theolaitouais le 14-04-2024 à 10:50:25 |
valentinvtl | Ce n'est pas un topic sur la politique française, merci. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 | Chaud quand même que l'Iran ose attaquer frontalement Israël. J'avais toujours cru qu'ils n'avaient qu’une grande gueule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |