Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70447368
Rasthor
Posté le 14-04-2024 à 09:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

Il semblerait que l iran n à pas compris ni tirer de leçons de l attaque du 7 octobre et de ses conséquences aujourd'hui. Gaza rasé.  
Bon courage

Gaza n'a pas l'arme nucléaire. Ca change un peu la donne.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 09:46:02  profilanswer

n°70447373
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 09:48:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a bien réussi à mettre Balkany au gnouf. [:trucmuch23]

Ok il est ressorti au bout de quinze jours  [:teamfive94:5]

Certes mais Balkany (sws) y'avait trouze mille dossiers, chacun avec trouze mille preuves/pièces à conviction, limite le mec se vantait de ses exploits. Saluons le panache, mais ça pouvait pas durer éternellement, y'avait forcément un juge rouge qui allait lui tomber dessus :o

Avec Netanyahou c'est beaucoup plus compliqué, on lit qu'il y a eu subornation de témoins et menaces sur certains par la police pour monter un "dossier", des vices de formes à faire éclater de rire des avocats américains, et au final des preuves bien minces d'un quelconque comportement passible du pénal, et des dossiers qui se cassent la gueule. Au mieux, des histoires de cigares et champagne. Ca va pas péter bien loin.

La vraie crainte de Netanyahou aujourd'hui c'est d'être obligé de quitter le pouvoir, qui est sa drogue, bien plus que de voir un jour une cellule, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 14-04-2024 à 09:49:08

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70447376
kami
pouet
Posté le 14-04-2024 à 09:49:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes mais Balkany (sws) y'avait trouze mille dossiers, chacun avec trouze mille preuves/pièces à conviction, limite le mec se vantait de ses exploits. Saluons le panache, mais ça pouvait pas durer éternellement, y'avait forcément un juge rouge qui allait lui tomber dessus.

Avec Netanyahou c'est beaucoup plus compliqué, on lit qu'il y a eu subornation de témoins et menaces sur certains par la police pour monter un "dossier", des vices de formes à faire éclater de rire des avocats américains, et au final des preuves bien minces d'un quelconque comportement passible du pénal, et des dossiers qui se cassent la gueule. Au mieux, des histoires de cigares et champagne. Ca va pas péter bien loin.

La vraie crainte de Netanyahou aujourd'hui c'est d'être obligé de quitter le pouvoir, qui est sa drogue, bien plus que de voir un jour une cellule, à mon avis.

:lol:

n°70447387
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 14-04-2024 à 09:51:38  profilanswer

Autre confirmation, Israël peut compter sur les États arabes de la région :

Citation :

The Arab kingdoms did the right thing shooting down almost all Iranian missiles and drones before they hit Israel and they should do the same if Israel and the US use their airspace to bomb Iran. The middle east shouldn't be run by messianic fools of Israel and Iran.

https://twitter.com/hamzeAwawde/sta [...] 8147981787

n°70447392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 09:52:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

L'armée israélienne affirme que la France a contribué à la défense contre l’attaque iranienne, selon Reuters

Le principal porte-parole militaire israélien a déclaré dimanche que la France aurait fait partie des pays impliqués dans la défense contre l'attaque nocturne de l'Iran contre Israël, selon l’agence Reuters. «La France dispose d'une très bonne technologie, d'avions à réaction, de radars, et je sais qu'elle a participé à la patrouille de l'espace aérien», a-t-il déclaré, ajoutant qu'il ne disposait pas de détails précis sur la question de savoir si les avions à réaction français avaient abattu l'un des missiles lancés par l'Iran.

[:kermodei]  

On a dû surveiller les éventuelles frappes venant de Marseille  :o

Mélenchon en urgence respiratoire  [:donkeyshoot]

---------------
n°70447398
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-04-2024 à 09:54:04  profilanswer

Voici l'explication d'Ate CHUET sur la défense anti-aérienne des israéliens et surtout des alliés américains et anglais contre l'attaque iranienne.

Il dit que ce sont les chasseurs américains et anglais au dessus de l'Irak qui ont fait la majorité du boulot et que cela a du coûter un nombre de missiles de défense importants (et donc un bras au niveau financier).

Source : https://www.youtube.com/watch?v=CfGAR-Mogl8

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70447399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 09:54:17  profilanswer

Je suis fan de ce mec, je reconnais  :o Je crois que personne n'a élevé la corruption à un tel niveau d'artisanat, à part peut-être Sergio Dassault, qui n'était pas la moitié d'un, ou Charles, ce Pasqua. Enfin, indéniablement, il fait partie des plus grands artistes de notre temps  [:somberlain24:3]

---------------
n°70447409
Adalbert
Posté le 14-04-2024 à 09:57:10  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Je me lève et je vois le résultat de l'attaque iranienne

Quelle humiliation  [:clooney8]

Puissance échantillonesque, comme pratiquement tous les pays du monde.

En gros, t'as une hyper-puissance (terme très bien vu de Védrine) qui surclasse les autres, le reste est composé de low et mid-puissance qui ont grand max 2 semaines de logistique pour faire la guerre.

Après c'est cuit s'ils ne se mettent pas réellement en économie de guerre (qui implique des coupes budgétaires dingues et rapetisse la sécurité sociale, dernière soupape de paix sociale dans un paquet de pays, dont la France).

Forcément la Russie est une force (régionale) à ne pas négliger, mais on a vu sur le terrain que c'est une armée des années 80.

Le facteur qui dénote est l'arme nucléaire. Les pays du Moyen Orient cherchent donc à tout prix à s'en emparer, vu que même dans 1000 ans, ils n'arriveront pas à atteindre un Etat-nation occidental en termes de bon fonctionnement dans ce domaine.

Et même si la Chine est une puissance montante avec une force qui peut s'appuyer sur le nombre et une grosse cadence, ils ont une expérience militaire limitée, de parade diront les mauvaises langues.

Cf. les bouquins de Védrine, Atlas militaire et stratégique actualisé, etc.

Message édité par Adalbert le 14-04-2024 à 10:03:43
n°70447410
Rasthor
Posté le 14-04-2024 à 09:57:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis fan de ce mec, je reconnais  :o Je crois que personne n'a élevé la corruption à un tel niveau d'artisanat, à part peut-être Sergio Dassault, qui n'était pas la moitié d'un, ou Charles, ce Pasqua. Enfin, indéniablement, il fait partie des plus grands artistes de notre temps  [:somberlain24:3]

Et ils ont tous un point commun. :O

n°70447417
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2024 à 09:59:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf Pasqua  [:ocatarineta]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 09:59:10  profilanswer

n°70447419
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-04-2024 à 09:59:19  profilanswer

Avant on avait des terros qui se formaient sur flight simulator et qui te détournaient un avion avec un coupe-ongle  [:vono09]  
Maintenant on a des nerdz enturbanés qui dirigent des drones achetés sur aliexpress pour faire la guerre sainte  [:chaleureux]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70447426
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2024 à 10:01:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes mais Balkany (sws) y'avait trouze mille dossiers, chacun avec trouze mille preuves/pièces à conviction, limite le mec se vantait de ses exploits. Saluons le panache, mais ça pouvait pas durer éternellement, y'avait forcément un juge rouge qui allait lui tomber dessus :o

J’ai toujours su qu’il était intégre  [:dworkin:6]  

Curieux de connaître tout ce qui a été déployé hier.

T’en penses quoi des déclarations américaines : « on s’est occupé de la defense d’israel, on a tout géré »  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70447427
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-04-2024 à 10:02:44  profilanswer

Par prévention, Lundi j'irais faire le plein du 5008 comême

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70447428
Rasthor
Posté le 14-04-2024 à 10:02:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sauf Pasqua  [:ocatarineta]

Sisi, Pasqua aussi.

Tu pensais à quoi ? :??:

n°70447431
haakainu
Posté le 14-04-2024 à 10:04:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sisi, Pasqua aussi.

Tu pensais à quoi ? :??:

[:massypalaiseau:4]

n°70447433
oranginaaa​a
Posté le 14-04-2024 à 10:06:19  profilanswer

Et ça donne quoi les réactions sur les réseaux sociaux après cette attaque,  en particulier francophones ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70447436
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 10:06:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le RPR, cette source inépuisable de LoL  :o  

---------------
n°70447448
Rasthor
Posté le 14-04-2024 à 10:10:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le RPR, cette source inépuisable de LoL  :o  

Ah, enfin un qui suit. :jap:

n°70447453
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 10:11:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai toujours su qu’il était intégre  [:dworkin:6]  

Alors non il est tout sauf intègre, le mec, mais pénalement, en tou.t cas, pour l'instant  [:schimz:3] Ou en tout cas, vraiment pas grand chose.

freddy021 a écrit :

Curieux de connaître tout ce qui a été déployé hier.

T’en penses quoi des déclarations américaines : « on s’est occupé de la defense d’israel, on a tout géré »  [:leve le pied jeannot:1]

De ce que je comprends, ils ont effectivement beaucoup aidé au niveau de l'interception des drones au-dessus de l'Irak, et la chasse et le bouclier anti-missile israéliens ont intercepté le reste et la plupart des missiles. Je pense que ce genre de déclaration est une façon pour Biden de dire à Netanyahou "on vient de lâcher 1.5 milliards de dollars pour vous aider, fais pas le con et n'en remet pas une couche". La dernière chose que veut Biden c'est une guerre régionale.

---------------
n°70447461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2024 à 10:14:37  profilanswer

chaud ce qui se passe en ce moment là :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70447467
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 10:16:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, enfin un qui suit. :jap:

Non mais le RPR, on vous parle d'un temps que les moins de 20 ans regretteront toute leur vie ne pas avoir connu. C'était l'UMP mais avec 100 fois plus de panache, un parti créé à 100% pour Chirac, ce Jacques. C'était le LoL PERMANENT.

---------------
n°70447487
fatah
Posté le 14-04-2024 à 10:24:51  profilanswer

Vaulti a écrit :

Voici l'explication d'Ate CHUET sur la défense anti-aérienne des israéliens et surtout des alliés américains et anglais contre l'attaque iranienne.

Il dit que ce sont les chasseurs américains et anglais au dessus de l'Irak qui ont fait la majorité du boulot et que cela a du coûter un nombre de missiles de défense importants (et donc un bras au niveau financier).

Source : https://www.youtube.com/watch?v=CfGAR-Mogl8

Comment tout le monde s'en fout de l'Irak dans l'histoire c'est dingue :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70447490
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 10:26:05  profilanswer

fatah a écrit :

Oui c'est comme le Liban ou la Syrie, des pays qui n'ont pas/plus d'armée de l'air ou de système de défense AA suffisamment crédible, du coup, leur espace aérien c'est un peu la fête du slip.

---------------
n°70447508
freddy021
Posté le 14-04-2024 à 10:32:18  profilanswer

fatah a écrit :

De qui ?  [:la chancla:1]  

Ça devait être star Wars hier soir en Irak :o

---------------
n°70447509
Llewyn
Posté le 14-04-2024 à 10:33:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais le RPR, on vous parle d'un temps que les moins de 20 ans regretteront toute leur vie ne pas avoir connu. C'était l'UMP mais avec 100 fois plus de panache, un parti créé à 100% pour Chirac, ce Jacques. C'était le LoL PERMANENT.

Quand je pense que certains ont limite de la nostalgie pour chirac, en le comparant à Macron and co alors que niveau affaire, le jacquot était au-dessus de tout ( Tonton aussi remarque)  :o

n°70447524
belisarios
Posté le 14-04-2024 à 10:36:34  profilanswer

Est-ce que les anglo américains (et même la France donc )vont envoyer la facture à Israël ?  

Quant aux Iraniens ils ont vraiment fait les Shiba musclés/Shiba doux comme un agneau .  

Quel était l'objectif ? Si c'est décourager Israël de poursuivre des opérations ciblées contre des hauts gradés iraniens je crois pas que ça ait fonctionné, plutôt l'inverse même .  

En tout cas l'objectif ne pouvait pas être de montrer leur puissance.  

Enfin si ça en reste là , on pourra dire comme quand on ouvrait une bouteille de champagne sous l'occupation , voilà des drones que les russes n'auront pas .

n°70447525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2024 à 10:36:38  profilanswer

Llewyn a écrit :

Quand je pense que certains ont limite de la nostalgie pour chirac, en le comparant à Macron and co alors que niveau affaire, le jacquot était au-dessus de tout ( Tonton aussi remarque)  :o

Nan mais TOUS au RPR. Tous, c'était un festival  [:somberlain24:3] Qui se souvient de Tibéri ? Carignon ?  

Sarkozy leur arrivait tout juste à la cheville  [:donkeyshoot]

---------------
n°70447527
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2024 à 10:37:33  profilanswer

Téhéran qui fait la fête dans les rues comme si ils avaient gagner la coupe du monde de foot, ils sont au courant qu'e c'est très probable qu'ils se prennent des missiles dans la gueule en réponse ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70447529
freddy021
Posté le 14-04-2024 à 10:38:16  profilanswer

À voir si l’Iran va continuer de casser les c**** avec ses proxis ou s’ils vont comprendre que le cirque a assez duré.

---------------
n°70447533
kami
pouet
Posté le 14-04-2024 à 10:39:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais TOUS au RPR. Tous, c'était un festival  [:somberlain24:3] Qui se souvient de Tibéri ? Carignon ?  

Une grande époque, les bêbêtes show et les Guignols ont rendu cette époque plus sympathique :D
Après on était dans une autre époque, peut être un peu plus heureuse. [:kaleos]

n°70447539
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-04-2024 à 10:40:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et ça donne quoi les réactions sur les réseaux sociaux après cette attaque,  en particulier francophones ?

Que les 99% interceptés sont faux, des bases aériennes touchées, des f35 détruits au sol  :o

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 14-04-2024 à 10:41:20

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70447553
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-04-2024 à 10:44:21  profilanswer

philibear a écrit :

Que les 99% interceptés sont faux, des bases aériennes touchées, des f35 détruits au sol  :o

Les F35 se détruisent tout seuls :o

---------------
ray=out
n°70447554
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2024 à 10:44:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

La tuerie d'Auriol, le ministre de l'intérieur Boulin qui se suicide dans une flaque d'eau, Jacques Médecin qui s'enfuit en Amérique du Sud  [:somberlain24:3]

n°70447560
fracture d​u tibia
Posté le 14-04-2024 à 10:45:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jean Tiberi :o

n°70447562
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 14-04-2024 à 10:46:50  profilanswer

Finalement, plus de peur que de mal :

Citation :

Les magasins sont ouverts.
La vie a repris son cours.
Résilience niveau expert.

https://twitter.com/Avocatweet/stat [...] 9784215678

Comme disait l'autre, "vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale":

Message édité par Theolaitouais le 14-04-2024 à 10:50:25
n°70447571
freddy021
Posté le 14-04-2024 à 10:48:13  profilanswer

philibear a écrit :

Selon RT, Aj et le média.
La team basketor probablement outrée par la censure opérée dans nos médias mainstream.

---------------
n°70447572
valentinvt​l
Posté le 14-04-2024 à 10:48:14  profilanswer

Ce n'est pas un topic sur la politique française, merci.

n°70447573
Tammuz
Posté le 14-04-2024 à 10:49:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La tuerie d'Auriol, le ministre de l'intérieur Boulin qui se suicide dans une flaque d'eau, Jacques Médecin qui s'enfuit en Amérique du Sud  [:somberlain24:3]

C'était surtout une question d'époque.

De l'autre côté on a eu l'affaire Urba, Boucheron, les écoutes de l'Elysée, le suicide de Grossouvre, et j'en oublie sans doute.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70447575
dj pone
Posté le 14-04-2024 à 10:50:07  profilanswer

J'aime bcp le côté "nan mais nous les iraniens, on a gagné, on a fait peur, une vraie partie d'échecs largement gagnée etc." alors que, de manière plus terre à terre, ils sont juste loin de la réputation qu'on leur prête au niveau militaire ?...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70447576
jamere20
Posté le 14-04-2024 à 10:50:08  profilanswer

Chaud quand même que l'Iran ose attaquer frontalement Israël. J'avais toujours cru qu'ils n'avaient qu’une grande gueule.

n°70447577
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2024 à 10:50:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était surtout une question d'époque.

De l'autre côté on a eu l'affaire Urba, Boucheron, les écoutes de l'Elysée, le suicide de Grossouvre, et j'en oublie sans doute.

Côté casseroles de gauche j'avoue que j'ai une certaine admiration pour l'attentat de l'observatoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)