Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70396108
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Ton juriste ne dit rien de tout cela.

Oui désolé je lis tes sources quand tu en donnes :jap:

Je sais pas ce que tu as lu, c'est dans les posts 11 et 12 de son fil.

https://twitter.com/jsoufi/status/1 [...] FlcYw&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-04-2024 à 13:09:48
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 13:02:25  profilanswer

n°70396166
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:08:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Au contraire, l'existence de ce ratio prouve que l'armée ne tolère pas un certain nombre de victimes civiles pour une victime militaire.

Magnifique sophisme amenant une belle ritournelle pour justifier la mort de dizaines de victimes innocentes.

Des dizaines  

n°70396172
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-04-2024 à 13:09:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas ce que tubas lu, c'est dans les posts 11 et 12 de son fil.

J’ai scroll pendant 3 bonnes minutes, pas un twitt pour dénoncer le Hamas ou soutenir les otages, c’est parce qu’il a travaillé pour l’Unrwa à Gaza selon toi ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70396174
rionsnoir
Posté le 05-04-2024 à 13:09:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas ce que tubas lu, c'est dans les posts 11 et 12 de son fil.

Citation :

12. Elles constituent aussi vraisemblablement des crimes contre l'humanité, tant le ratio (20 civils tués/1 combattant junior, et 100/1 commandant) suggère une volonté d'attaquer de manière systématique et généralisée la population civile gazaouie.

Donc déjà il parle de "vraisemblable" crime de guerre (malin, il se mouille pas).  

Ensuite il se contredit : l'existence de ce ratio, comme je l'ai dit plus tôt, est la preuve qu'il n'y a pas d'attaque systématique de civil, puisqu'une frappe peut être annulée en cas de présence trop importante de civil.  

Concernant le ratio en lui-même, il n'y a pas a ma connaissance de seuil au dessus duquel on parle forcément de disproportion, et ton juriste n'en donne pas non plus.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70396204
kalidor
Repenti
Posté le 05-04-2024 à 13:12:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Profil bas, en gros, depuis le 7 octobre. Des demandes de cessez-le-feu, par-ci par -là, mais sans plus. Le sentiment qui a beaucoup dominé dans le public arabe après le 7 octobre, c'est la peur.

La peur ? Peur de quoi ? De faire partie des futures cibles car "assimilés" aux terroristes ?  

Et est-ce cette peur qui leur fait éviter d'utiliser les EDL évoquant un possible génocide ? Ou est-ce que leur conscience de la situation leur fait voir la réalité en face, à savoir que si génocide il devait y avoir, ce serait fait depuis longtemps et avec des méthodes très différentes ? Et D.ieu sait que Tsahal en a les moyens ...

n°70396205
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:12:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai scroll pendant 3 bonnes minutes, pas un twitt pour dénoncer le Hamas ou soutenir les otages, c’est parce qu’il a travaillé pour l’Unrwa à Gaza selon toi ?

Et à quel moment c'est le sujet ?

À un moment tu réponds aux gens où tu toupines autour de tout ce que tu lis jusqu'à trouver un truc honteux à dire, qui n'a rien à voir, mais qui va dans son sens ?

On dirait la parodie de Bentalha sur Pascal Praud et L'heure de Trop. T'es un sketch sur clavier mec.

n°70396241
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:17:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Citation :

12. Elles constituent aussi vraisemblablement des crimes contre l'humanité, tant le ratio (20 civils tués/1 combattant junior, et 100/1 commandant) suggère une volonté d'attaquer de manière systématique et généralisée la population civile gazaouie.

Donc déjà il parle de "vraisemblable" crime de guerre (malin, il se mouille pas).

Ensuite il se contredit : l'existence de ce ratio, comme je l'ai dit plus tôt, est la preuve qu'il n'y a pas d'attaque systématique de civil, puisqu'une frappe peut être annulée en cas de présence trop importante de civil.

Concernant le ratio en lui-même, il n'y a pas a ma connaissance de seuil au dessus duquel on parle forcément de disproportion, et ton juriste n'en donne pas non plus.

Il a dit "certainement crimes de guerre" post 11, et "vraisemblamement crime contre l'humanité" post 12.

Et j'ai dit

Citation :

Ces ratios sont de l'ordre du crime de guerre voir crime contre l'humanité, cf source d'un juriste postée avant.

Donc ce que je dis est conforme à ce qu'il dit, en affirmant une quasi certitude sur crime de guerre, et une précaution sur crime contre l'humanité.

Et tu dis qu'il est malin de ne pas se mouiller, par contre tu ne dis pas aux Israliens qu'ils sont pas malin de s'éclabousser avec des crimes de guerre certains et des crimes contre l'humanité vraissemblables, il y a un peu un problème dans ta perception du truc et de qui tu incrimines pour leurs fautes, et de quelles fautes.

Concernant le seuil de disproportion, on sait qu'il est volontaire, car correspond à la doctrine Dayaha, donc pas besoin de seuil particulier si on connait l'intention de viser délibérement des civils par une doctrine connue et que l'ont voit appliquée.

On a déjà des experts français qui ont considéré qu'utiliser de telles tailles de bombes de 250kg non guidées et leur nombre, ne pouvaient que constituer une intention de faire dans la disproportion et un max de dégats.

Là vous faites vraiment du cherry picking inverse, quand le tableau global est quand même très clair.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-04-2024 à 13:21:47
n°70396256
freddy021
Posté le 05-04-2024 à 13:19:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'enquête sur le bombardement du véhicule des humanitaires progresse, de ce que j'entends, des "manquements" et des "erreurs" ont été identifiés, au moins deux officiers supérieurs vont être relevés de leur commandement et passer en cour martiale, suite à une série de décisions WTF qui a conduit aux tirs.

Mettre sous pression pendant des mois les sous fifres pendant que les têtes ne pensent pas, quand ils ne se tirent pas dans pattes, what could go wrong ?  

Et l’autre qui décide de laisser passer plus d’aide, parce que Biden l’engueule et que ça a merdé en bombardant des humanitaires…c’est pathétique  [:donkeyshoot]

---------------
n°70396279
freddy021
Posté le 05-04-2024 à 13:22:15  profilanswer

20Boy a écrit :

Et à quel moment c'est le sujet ?

À un moment tu réponds aux gens où tu toupines autour de tout ce que tu lis jusqu'à trouver un truc honteux à dire, qui n'a rien à voir, mais qui va dans son sens ?

On dirait la parodie de Bentalha sur Pascal Praud et L'heure de Trop. T'es un sketch sur clavier mec.

Que Basketor affirme que ce qu’il dit est vrai parce qu’un juriste le dit, le fait que le juriste ait travaillé pour l’Unrwa, c’est justement le sujet.
Si ton copain utilisait le conditionnel, et ne faisait pas croire que le juriste l’a dit donc c’est vrai, ce serait déjà moins nécessaire d’ajouter cette « petite » précision  [:freddy021:7]

---------------
n°70396291
rionsnoir
Posté le 05-04-2024 à 13:23:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc ce que je dis est conforme à ce qu'il dit, en affirmant une quasi certitude sur crime de guerre, et une précaution sur crime contre l'humanité.

Concernant le seuil de disproportion, on sait qu'il est volontaire, car correspond à la doctrine Dayaha, donc pas besoin de seuil particulier si on connait l'intention de viser délibérement des civils par une doctrine connue et que l'ont voit appliquée.

On a déjà des experts français qui ont considéré qu'utiliser de telles tailles de bombes de 250kg non guidées et leur nombre, ne pouvaient que constituer une intention de faire dans la disproportion et un max de dégats.

Là vous faites vraiment du cherry picking inverse, quand le tableau global est quand même très clair.

Malheureusement, le juriste ne source pas son affirmation quand à la certitude d'un crime de guerre.  
On a bien vu d'autres juristes dire des âneries, donc il va falloir plus que sa simple parole.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 13:23:41  profilanswer

n°70396297
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:24:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Citation :

Bonjour.

Il n'y a pas de seuil parce qu'aucun seuil n'est acceptable humainement. Du moins, pour des humains. Pas votre cas, apparemment.

Pour le reste se référer à un petit texte "un peu" connu don't ce pays qui est le mieux est un des premiers signataires :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conve [...] en%C3%A8ve

n°70396320
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:27:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que Basketor affirme que ce qu’il dit est vrai parce qu’un juriste le dit, le fait que le juriste ait travaillé pour l’Unrwa, c’est justement le sujet.
Si ton copain utilisait le conditionnel, et ne faisait pas croire que le juriste l’a dit donc c’est vrai, ce serait déjà moins nécessaire d’ajouter cette « petite » précision  [:freddy021:7]

Tu réponds encore à côté. T'es un clown.

Qu'est-ce que la condamnation du Hamas viens faire dans l'argumentaire sur le "potentiel" crime de guerre ? Qui n'est plus potentiel, cf le lien juste au dessus. C'est une pirouette pour donner du poids à ton propos, mais ça n'a toujours rien à voir avec le sujet.

Le fait que personne ne le dise ne veut pas dire que ce n'est pas le cas. Ils savent pertinemment qu'ils tirent sur des cibles POTENTIELLEMENT militaire et PRÉFÈRENT cibler leur famille civile et innocente pour être sûr d'anéantir leur cible plutôt que d'utiliser des frappes chirurgicales bien plus onéreuse en moyens matériels et humains.

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 05-04-2024 à 13:30:19
n°70396373
freddy021
Posté le 05-04-2024 à 13:33:33  profilanswer

C’est pas parce que tu t’énerves que t’es plus convaincant.
Tu fais comme Basketor, tu balances des liens, fais des grandes conclusions, mais ça reste ton interprétation qui ne vaut pas plus que la mienne, soit pas grand chose  [:freddy021:7]

---------------
n°70396412
rionsnoir
Posté le 05-04-2024 à 13:38:10  profilanswer

20Boy a écrit :

Bonjour.

Il n'y a pas de seuil parce qu'aucun seuil n'est acceptable humainement. Du moins, pour des humains. Pas votre cas, apparemment.

Pour le reste se référer à un petit texte "un peu" connu don't ce pays qui est le mieux est un des premiers signataires :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conve [...] en%C3%A8ve

Attendu qu'une guerre fait systématiquement des victimes civils lorsque ceux-ci ne sont pas visés spécifiquement, tu voudrais dire qu'une guerre n'est pas acceptable humainement? Mince alors, quelle surprise.

---------------
n°70396441
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:40:32  profilanswer

Fuck la Convention de Genève dans les relations internationales alors j'imagine hein :o

Comment des mecs comme vous sont encore autorisés à poster en colportant des idées pareilles. C'est fou.

n°70396446
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 13:40:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pas parce que tu t’énerves que t’es plus convaincant.
Tu fais comme Basketor, tu balances des liens, fais des grandes conclusions, mais ça reste ton interprétation qui ne vaut pas plus que la mienne, soit pas grand chose  [:freddy021:7]

Non mais ya pas à interpréter la convention de Genève c'est écrit noir sur blanc.

n°70396461
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:42:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Malheureusement, le juriste ne source pas son affirmation quand à la certitude d'un crime de guerre.
On a bien vu d'autres juristes dire des âneries, donc il va falloir plus que sa simple parole.

Il avait vu juste sur sa prédiction de la décision de la CIJ.

Tous les faisceaux convergent à l'inverse de ce que tu tentes de justifier en fait.

En fait on dirait que vous avez toujours pas réalisé et pensez toujours qu'il y aurait un complot contre Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-04-2024 à 13:45:34
n°70396502
rionsnoir
Posté le 05-04-2024 à 13:47:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il avait vu juste sur sa prédiction de la décision de la CIJ.

Tous les faisceaux convergent à l'inverse de ce que tu tentes de défendre en fait.

A ce jour, Israel n'a pas encore été condamné de crime de guerre ni de crime contre l'humanité.  
Je suis pas juriste, encore moins juge.  

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas tout faire pour limiter les dégats auprès des civils.  

Mais ça ne sert a rien balancer des condamnations à la Rima à tout bout de champs.

---------------
n°70396547
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2024 à 13:52:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

À vous lire il faudrait commencer chaque article, déclaration, commentaire, note, réponse par : je dénonce le Hamas.

Injonction qui sera de toutes façons suivie par de la mauvaise foi quand bien même l'interlocuteur se soumettrait à votre petit jeu de relativiste pédant.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70396556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:52:55  profilanswer

20Boy a écrit :

Non mais ya pas à interpréter la convention de Genève c'est écrit noir sur blanc.

Voilà, avant la décision de la CIJ, on sourçait les infos, etcetera, mais la réponse c'est qu'il y a rien, que le dossier est vide, que l'AS est un shithole country, donc de la reprise d'EDL de propagande qu'on peut voir sur certains sites et tweeter pro israéliens, et boom la décision de la CIJ tombe, et hop la défense c'est que c'est de l'antisémitisme en fait.

Et tout est comme ça, par exemple largement dépasser la convention de genève, hop, c'est antisémite d'empêcher Israël de dépasser la convention de genève.

n°70396566
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2024 à 13:54:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A ce jour, Israel n'a pas encore été condamné de crime de guerre ni de crime contre l'humanité.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas tout faire pour limiter les dégats auprès des civils.

Mais ça ne sert a rien balancer des condamnations à la Rima à tout bout de champs.

Non du tout, Israël est « juste » pointé du doigt par la CJI pour un risque génocidaire [:hansaplast:5]

Message édité par CoyoteErable le 05-04-2024 à 13:54:39

---------------
n°70396577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:55:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

À vous lire il faudrait commencer chaque article, déclaration, commentaire, note, réponse par : je dénonce le Hamas.  

Injonction qui sera de toutes façons suivie par de la mauvaise foi quand bien même l'interlocuteur se soumettrait à votre petit jeu de relativiste pédant.

Mais en plus ici même t'as un type qui peut dire que les peuples doivent être laissés à s'exterminer entre eux.
C'est posté sur HFR, pas par un inconnu sur tweeter que dénoncé aurait finalement peu d'impact, et là t'as aucun type qui dénonce le propos, non non t'as même un qui dit 100% d'accord, et personne ne vient dire qu'il s'égare.

C'est vraiment une blague.  :D

n°70396583
dj pone
Posté le 05-04-2024 à 13:55:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Citation :

Il m'a bloqué alors que j'ai pas souvenir d'avoir commenté l"une de ses oeuvres :o  

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70396598
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2024 à 13:57:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A partir du moment ou Israël n'a strictement rien appliqué des demandes de la CIJ, demandes qui ont même été renouvelées, et en sachant que la CIJ ne peut juridiquement pas faire plus pour le moment, je vois au contraire que des raisons pour balancer des condamnations.

C'est à dire qu'a nouveau tu donnes le bénéfice du doute à l'inverse de ce que le bon sens indique.

Message édité par basketor63 le 05-04-2024 à 13:58:06
n°70396610
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2024 à 13:58:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

par exemple:

https://twitter.com/jsoufi/status/1741465865986437383
https://twitter.com/jsoufi/status/1728111712572960873
https://twitter.com/jsoufi/status/1720838228960325640

n°70396624
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-04-2024 à 14:00:16  profilanswer

Tu t'attendais quand même pas à que ce mec fasse réellement un effort d'analyse impartiale :o

Clown/20

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 05-04-2024 à 14:00:37
n°70396885
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2024 à 14:31:33  profilanswer

kalidor a écrit :

La peur ? Peur de quoi ? De faire partie des futures cibles car "assimilés" aux terroristes ?  

Et est-ce cette peur qui leur fait éviter d'utiliser les EDL évoquant un possible génocide ? Ou est-ce que leur conscience de la situation leur fait voir la réalité en face, à savoir que si génocide il devait y avoir, ce serait fait depuis longtemps et avec des méthodes très différentes ? Et D.ieu sait que Tsahal en a les moyens ...

Il y a les deux. On va pas se mentir, Israël a son quota de connards racistes à base de "pas d'arabes, pas d'attentats". Et là, depuis le 7 octobre, la société israélienne est TRÈS remontée, on peut dire enragée. Comme je disais, j'entends des trucs au taf ou au supermarché, c'est assez explicite. J'ai des collègues russophones (russes, ukrainiens, kazakh d'origine), par exemple, si tu les écoutes, il suffit d'aligner les Caterpillar D-9 devant Gaza et d'avancer vers la mer (littéralement, je déforme même pas le propos). Parfois c'est des propos impossibles à retranscrire ici tellement ils sont hors charte. Du coup, oui, certains arabes israéliens ont probablement peur de se prendre une balle perdue, au propre comme au figuré. Il y en a aussi dans le secteur arabe qui ont peur d'être assimilés "collabos" par les palestiniens. D'autres sont très critiques du Hamas et tiennent un discours israélien patriotique.

D'une manière générale, les politiciens arabes israéliens sont très silencieux depuis le 7 octobre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70396917
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2024 à 14:35:03  profilanswer

Mdr ne vous faites pas passer pour des modérés vous ne valez pas mieux que les Israéliens « enragés » vu vos déclarations ici.

---------------
n°70397056
F_lanker
Posté le 05-04-2024 à 14:49:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a les deux. On va pas se mentir, Israël a son quota de connards racistes à base de "pas d'arabes, pas d'attentats". Et là, depuis le 7 octobre, la société israélienne est TRÈS remontée, on peut dire enragée. Comme je disais, j'entends des trucs au taf ou au supermarché, c'est assez explicite. J'ai des collègues russophones (russes, ukrainiens, kazakh d'origine), par exemple, si tu les écoutes, il suffit d'aligner les Caterpillar D-9 devant Gaza et d'avancer vers la mer (littéralement, je déforme même pas le propos). Parfois c'est des propos impossibles à retranscrire ici tellement ils sont hors charte. Du coup, oui, certains arabes israéliens ont probablement peur de se prendre une balle perdue, au propre comme au figuré. Il y en a aussi dans le secteur arabe qui ont peur d'être assimilés "collabos" par les palestiniens. D'autres sont très critiques du Hamas et tiennent un discours israélien patriotique.

D'une manière générale, les politiciens arabes israéliens sont très silencieux depuis le 7 octobre.

Oui c'est bizarre ça rien, à voir avec le fait qu'ils risquent au mieux de finir en taule pour un mot de travers, voire pire vu le niveau des israeliens en ce moment...

n°70397081
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2024 à 14:51:38  profilanswer

Encore un crime de Tsahal.

n°70397122
dj pone
Posté le 05-04-2024 à 14:56:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mdr ne vous faites pas passer pour des modérés vous ne valez pas mieux que les Israéliens « enragés » vu vos déclarations ici.

Tu as le droit de penser ce que tu veux du conflit.

Mais par principe, que je m'applique à moi-même aussi, je me garde de porter un avis sur ce qu'un israélien ou un palestinien ressent et vit sur place : tu ne peux vraiment pas te le figurer depuis ton ordi.

---------------
n°70397123
F_lanker
Posté le 05-04-2024 à 14:56:10  profilanswer

Errare a écrit :

Encore un crime de Tsahal.

Encore un troll de bas étage des pro génocide...

n°70397159
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2024 à 14:59:32  profilanswer

F_lanker a écrit :

Encore un troll de bas étage des pro génocide...

Désolé je ne suis pas pro-génocide qui n'existe pas, j'attends toujours que le hamas libère les otages et dépose les armes.

Mais oui je sais que ça ne compte pas pour les chevaliers blancs comme toi.

n°70397193
kalidor
Repenti
Posté le 05-04-2024 à 15:04:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merci pour cette synthèse  :jap:  

dj pone a écrit :

Tu as le droit de penser ce que tu veux du conflit.

Mais par principe, que je m'applique à moi-même aussi, je me garde de porter un avis sur ce qu'un israélien ou un palestinien ressent et vit sur place : tu ne peux vraiment pas te le figurer depuis ton ordi.

Entièrement d'accord avec ça.

n°70397270
F_lanker
Posté le 05-04-2024 à 15:14:25  profilanswer

Errare a écrit :

Désolé je ne suis pas pro-génocide qui n'existe pas, j'attends toujours que le hamas libère les otages et dépose les armes.

Mais oui je sais que ça ne compte pas pour les chevaliers blancs comme toi.

Toi tu trouves qu le meurtre de milliers d'enfants par les armes plus tous ceux qui vont mourir de malnutrition, défaut de soins etc. est acceptable? juste par curiosité? Tu fais du négationnisme en plus?

n°70397353
Modération
Posté le 05-04-2024 à 15:25:30  answer

playbox a écrit :

Effectivement, la Palestine est une province de l'Etat Arab qui est un espace géographique, culturel et national naturel. Quant aux immigrés Khazars et autres Ashkanazim, ils sont les bien venus tant qu'ils repsecterons l'ordre naturel comme déjà mentionné, qui sera établi inéluctablement à un moment donné, à l'image des unifications allemandes et italiennes du 19ème siècle.

Pourquoi les Arabes devront ils restés morcellés dans les créations artificielles de Sykes-Picot (UK/FR) ??

Les trolls complotistes antisémites, c'est poubelle  [:sgt-d:6]  

n°70397364
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2024 à 15:27:38  profilanswer

Tu veux m'attribuer des positions qui ne sont pas les miennes, c'est ton problème si tu as une perception fausse.

J'ai déjà dis que les crimes qui seront identifiés seront punis, en Israël c'est le cas, Dworkin viens même de parler d'officiers qui vont être relevés, chez les palestiniens ils sont fétés et tu attendras longtemps la justice.
C'est factuel, rien à voir avec tes fantasmes de chevalier blanc.

n°70397371
F_lanker
Posté le 05-04-2024 à 15:28:28  profilanswer

Errare a écrit :

Tu veux m'attribuer des positions qui ne sont pas les miennes, c'est ton problème si tu as une perception fausse.

J'ai déjà dis que les crimes qui seront identifiés seront punis, en Israël c'est le cas, Dworkin viens même de parler d'officiers qui vont être relevés, chez les palestiniens ils sont fétés et tu attendras longtemps la justice.
C'est factuel, rien à voir avec tes fantasmes de chevalier blanc.

Oh bah ouf, deux officiers relevés! ça rigole pas chez les israeliens!

n°70397390
cronos
Posté le 05-04-2024 à 15:31:24  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est sur que ca change des tirs de kalash en l'air et des cris de joie quand la situation se présente dans le camp d'en face.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70397403
F_lanker
Posté le 05-04-2024 à 15:33:35  profilanswer

cronos a écrit :

C'est sur que ca change des tirs de kalash en l'air et des cris de joie quand la situation se présente dans le camp d'en face.

Je suis sûr qu'on trouvera une belle partie de la population israelienne prompte à se réjouir de ces bavures.
L'emissaire du Likoud nous a à maintes reprise informé que la majorité de la population isarelienne est tout à fait satisfaite de laisser crever de faim et de dysenterie les femmes et les enfants gazaouis.

Message édité par F_lanker le 05-04-2024 à 15:33:53
n°70397438
dj pone
Posté le 05-04-2024 à 15:37:38  profilanswer

F_lanker a écrit :

Bah va faire un tour dans les prisons israliennes, tu verras si elles ne sont remplis "que de terroristes ou d'otages palestiniens"...  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)