| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Quand Israël annonce voler 800 hectares, je ne vois pas quelle désescalade ça va provoquer, c'est de la recherche de conflit, et de la spoliation pure et simple. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 21:23:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après la télé (Arutz 11), Biden pourrait vendre à Israël 50 F-15 neufs, 30 missiles air-air avancés et des systèmes pour transformer des bombes standard en bombes "intelligentes". https://twitter.com/kann_news/statu [...] 4087697436 Je sais pas exactement ce que Gallant est allé leur raconter la semaine dernière, mais manifestement, ça leur a plu. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 01-04-2024 à 21:27:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce n'est pas la cause de leur malheur, qui est le vol et la spoliation de leurs terres qui a lieu depuis bien avant la création du Hamas.
Là tu cautionnes les crimes de guerre de Israël. Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:30:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que je comprends de certains analystes militaires, l'opération à Shifa a été un gros succès en termes d'élimination de hauts cadres du Hamas et de centaines de combattants, plus le millier et quelques de prisonniers, mais au-delà de ça, la victoire tactique de l'opération, c'est d'avoir déstabilisé le Hamas qui était persuadé que Tsahal n'irait pas les chercher là-bas à cause des pressions internationales et qu'il pourrait amorcer une reconstitution de ses forces dans le nord de Gaza. L'autre grosse victoire tactique, c'est la masse de renseignement glané, apparemment.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 21:44:25 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et j'ajouterai aussi : souvenez-vous de l'élimination de Qassem Soleimani. Nombre de gens avaient prédit l'apocalypse au Moyen-Orient en représailles. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Llewyn |
|
kami pouet |
jamere20 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | La France fait tourner actuellement un projet de résolution devant le Conseil de sécurité de l'ONU :
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Dans ce cas, Israël aurait pû au moins faire le choix de mettre à disposition un hôpital pas loin ou de laisser des infrastructures de l'ONU s'installer (quitte à les surveiller) pour pallier la destruction de l'hôpital, au lieu de laisser les gens crever ? Encore une fois, il y a un gros problème avec la façon de faire des Israéliens. Tout le monde trinque : les bénévoles humanitaires, les journalistes, les médecins, les blessés. Ils apparaissent aussi pourris et barbares que les islamistes et les baathistes (à la Bachar el-Assad) de la région. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après y'a peut-être un espoir avec Marwan Barghouti Mais bon, il est enfermé par les Israéliens. Ça risque d'être compliqué Message édité par CoyoteErable le 02-04-2024 à 00:37:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont essayé de le buter il y a 2 semaines Barghouti irait à l'encontre de tous les plans de Netanyahou, du Likoud et des tarés fachos Ben Givir et Smotrich, de par sa capacité à unir la Palestine. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 01:30:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison | Et c'est Israël qui a fait le choix de buter plein de civils. 4 humanitaires tués par Israël. https://www.breakingnews.ie/world/g [...] 08519.html Pas pour âmes sensibles Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 02:16:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vivement que l'extreme-gauche et les musulmans americains ne se deplacent pas pour voter, voir votent Republicain pour "donner une lecon" a "genocide Joe" qui n'est pas assez pro-palestinien a leur gout... l'alternative Republicaine semble effectivement bcp mieux :
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/aghamilton29/status/1 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-04-2024 à 07:55:15 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |