| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 12:35:43 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et un officier supérieur de l'armée syrienne, proche du Hezbollah et chargé de coordonner les activités conjoints entre l'armée syrienne, les milices pro-iraniennes et le Hezbollah, éliminé aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-03-2024 à 12:42:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 | Costaude Israël. Elle arrive à gérer plusieurs fronts en même temps. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 12:45:30 |
deumilcat | Pour ceux qui disent que Gaza prefere utiliser son fric pour la guerre que pour se developper économiquement, https://www.youtube.com/watch?v=qNoxt-I6MOY
- Pourquoi les JT internationaux n'ont pas traité un truc pareil comme un evenement majeur, alors que le 7/10 est traité comme si ca avait été Hiroshima? (500M USD, 253 morts dont 65 enfants c'est pas mal quand meme pour une journée de boulot? - Pourquoi Tsahal ne sait pas intervenir contre le terrorisme autrement qu'en descendant des immeubles entiers? Pour décourager les gazaouis d'heberger des Hamas? un avocat israelien explique l'evidence: enfin bon meme ceux ici qui nous sortaient des EDL sur les "boucliers humains" ont realisé que ca tenait pas debout et sont passés à "y a pas de boucliers humains, en fait c'est qu'il y a 70% de Hamas a Gaza" (j'attends tjrs la reponse de Freddy a ma question stupide du coup) https://youtu.be/qNoxt-I6MOY?si=85T [...] Qw5&t=1092 Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 13:32:53 |
rionsnoir |
En même temps les forces navales du Hamas... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 13:51:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
basketor63 Sarkozy en prison | attend c'est comique en fait :
En gros les israëliens interdisent la représentante de l'ONU d'accéder à la Palestine, un pays qui n'est pas le leur, mais le problème c'est bien entendu l'ONU ou celle qui critique Israël, pas les israeliens qui se donnent le droit de faire ce qu'ils veulent d'un pays qui n'est pas le leur. Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 17:50:08 |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 29-03-2024 à 17:51:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Elle s’est mise les US et la France à dos mais y’a rien hein. C’est fou cette tendance à minimiser les problèmes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ha oui biensur parceque le problème c'est toujours pas que des israeliens décident qui rentre ou qui rentre pas en Palestine alors que c'est pas leur pays C'est surement juste un lobyying vigoureux exercé sur les palestiniens en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 18:18:48 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
pistache52 |
|
Et toi t'appuyes sur des individus qui participent à une occupation et une colonisation illégale d'un territoire qui ne leur appartient pas et qui qualifient d'antisémites ceux qui s'y opposent. Cherchez l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 20:33:27 |
pistache52 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Errare perseverare diabolicum |
spartak01 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor | LIVE: Jews & Christians CHALLENGE Islamists Out In London
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://www.haaretz.com/israel-news [...] 7e0d6a0000 Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 30-03-2024 à 14:36:35 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://twitter.com/Malbrunot/statu [...] 5755327812 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Journal de bord de Gaza 12 : « Dans toutes les guerres, il y a des profiteurs »:
https://orientxxi.info/dossiers-et- [...] teurs,7191 Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 30-03-2024 à 16:38:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
se mettre les US et la France a dos
Message édité par deumilcat le 30-03-2024 à 16:23:44 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il semble que Gallant ait obtenu ce qu'il voulait cette semaine. De ce que je lis, l'administration Biden, a validé cette semaine la vente de 25 F-35 supplémentaires à Israël (pour un total de 100 appareils une fois toutes les livraisons effectuées), et la livraison de 2300 missiles sol-air.
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
Aucune idée. A mon avis des gages sur Gaza (genre + de camions, etc) et sur Rafah. Mais pour l'instant pas de détails. Si ça se trouve, aucun gage sérieux, dans la mesure où c'est 4 milliards de dollars dans la poche des industries militaires américaines pour les seuls avions. Apparemment Biden a oublié de s'en vanter cette semaine, histoire de pas énerver l'électorat qu'il courtise dans le Michigan, par exemple. Message édité par Dworkin le 30-03-2024 à 18:17:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
J'en sais rien. Réellement, aucune idée. A la base, le F-35 avait été annoncé comme remplaçant du F-16. Finalement, l'armée de l'air a décidé de se doter de plusieurs escadrilles de F-35, et en parallèle, de moderniser sa flotte de F-15i et F-16i. La doctrine officielle de l'armée de l'air a toujours été de maintenir coûte que coûte la suprématie aérienne dans la région. Dans la mesure où à part les égyptiens et les turcs, il n'y a aucune armée de l'air digne de ce nom dans la région, et que j'imagine de moins en moins la probabilité d'un raid aérien sur l'Iran, j'ai envie de dire, mission accomplie, je comprends pas du tout l'intérêt de jeter tout cet argent par les fenêtres. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-03-2024 à 18:23:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |