| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Il faut quand même pas avoir honte d'utiliser les droits des femmes pour se gargariser et ironiser sur l'islamophobie, après que l'armée de Israël en a buté en Palestine plus de 10000, à la bombe et pas que, et en met des centaines de milliers en situation de famine imminente. Si c'est vraiment tout ce que vous avez pour garder la face, c'est vraiment pathétique. Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La constitution d'Israël c'est compliqué (y a une Déclaration d'indépendance mais pas de Constitution formelle) mais ça respecte les standard d'une société laïque. Et l'alternative c'est que des Juifs vivent dans des nations musulmanes. Qui elles respectent plus rarement les standards de laïcité.
D'où est ce que ce serait un droit opposable?
Je pense à l'inverse qu'il aurait été plus sage de donner l'intégralité de la Palestine aux Juifs. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce n'est plus le cas https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 21:08:12 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tout à fait. Et le plus rageant, c'est que certains officiers comme le Général Brick ont tenté d'alerter à maintes reprises sur cette menace depuis des années, en vain. Message édité par Dworkin le 28-03-2024 à 22:23:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | N'empêche que le support US en méditerrannée serait bienvenu en cas d'escalade dans le nord --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.telegraph.co.uk/global- [...] -war-data/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Encore un type persuadé qu'il y un complot contre Israël, alors que c'est Israël qui interdit tout accès à des journalistes à Gaza https://twitter.com/MarkZlochin C'est bien là qu'est le foutage de gueule. Genre la Palestine en fait ça appartient à Israël, c'est eux qui décident qui entre qui sort, qui a le droit d'observer ou pas, c'est donc bel et bien une prison. Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 00:03:29 |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 23:53:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
deumilcat |
pardon mais souligner un post arabophobe HS c'est pas une attaque perso: Je me prends des ''t'es a vomir, question stupide, on voit bien le personnage,ect...'' pour des ecrits surinterpretés,mais les fachos du forum faut rien leur dire? Et ton adorable Dworkin il a ''approuvé a 100%'' et sans complexes un post qui a valu un TT a son auteur, donc soyons serieux hein. Mais cela dit je t'ecoute: c'est quoi le rapport entre le conflit I/P et la conf sur les droits des femmes en arabie saoudite? Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 06:19:46 |
kami pouet |
|
deumilcat |
et les indigenes palestiniens on en faisait de l'engrais?
Notre sujet c'etait "d'ou etait venue initialement la violence ayant débuté ce cycle infini de violence" Si tu penses qu'Israel pouvait se passer d'une concertation avec les pays arabes voisins parce qu'ils n'avaient aucun droit opposable ca répond a la question... Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 10:24:50 |
kami pouet |
|
deumilcat |
oui, il ne pourrait y avoir que 20000 morts, quel soulagement, et puis ca va bien t'aider pour repondre a ma question stupide. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 06:59:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 29-03-2024 à 08:34:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Ah, on passe sur l'arc smiley Ramadan, c'est bien c'est de saison --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
la lampe |
|
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
deumilcat |
les milliers de morts ou le décompte?
bah déjà pas un journaliste qui postule que Putin est en qq sorte un palestinien par ailleurs, l'article ne démontre rien, il tort les chiffres pour faire des suppositions Bref ca dit surtout que personne n'en a la moindre idée Et puis si vraiment Tsahal a tué 18000 combattants, j'ai tjrs la meme question: pourquoi n en envoyer que 2000 le 7/10? Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 10:18:59 |
kami pouet |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
coupable. -Quand a l'article, au mieux il souleve le doute sur des chiffres collectés en plein bordel de toute facon, puis glisse en douce le chiffre de Tsahal (qui lui est forcément fiable..) -10000,20000 ou 30000, le soucis c'est la magnitude globalement déséquilibrée du nb de tués, par rapport aux 1500 morts du 7/10 - et rien ne permet de prouver une part significative de Hamas dans ce chiffre (compter les hommes est une methode d'approx mais n'est pas une méthode suffisante) Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 10:37:36 |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 10:43:35 |
ha ok t'as lu le premier comentaire apologiste venu, sans lire les autres qui montrent l'arrivée d'un second missile.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70345955 Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 11:14:20 |
deumilcat |
RIEN ne prouve que ces types ne soient pas des combattants (ils venaient peut etre d'abandonner un char, une batterie de missiles ou des RPG vides) A moins que ce soit l'oeuvre de pilotes de drones sadiques qui s'exercent effectivement sur des civils, La logique voudrait que ce soit plutot des fuyards qu'on veut empecher d'aller servir une autre arme. Par contre t'es censé capturer les soldats hors de combat, pas les finir un par un... Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 11:22:12 |
C'est à Tsahal de fournir les preuves que c'était des combatants. https://press.un.org/en/2024/db240322.doc.htm Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 11:30:02 |
deumilcat |
et puisque toi t'es expert militaire, tu comptes y répondre un jour à ma question que t'as qualifié de l'une des plus stupides lues sur le forum? (pourquoi sur 200000 hommes de 15-30 ans qui seraient pro hamas selon Israel, y en avait que 2000 le 7/10?)
la presomption d'innocence et le benefice du doute ca existe par contre... J'exclue pas des couillons qui cartonnent du civil pour le fun et qu'un officier israelien offusqué ait fuité la video (EDIT: l'enregistrement viendrait d'un drone abattu et recuperé par les palestiniens) faudrait deja savoir si la video a un début qui a été coupé.. Il y a aussi cependant de bonnes chances que tsahal termine les soldats hors de combat plutot que de les capturer :-/ Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 12:03:44 |
|
deumilcat |
"Ce qu'ils ont fait" c'est basé sur le meme type de "preuve"? Comme j'ai deja écrit, quoique tu préjuges de Tsahal, c'est militairement assez improbable qu'ils gachent des drones pour des civils Au pire (et ce serait deja bcp), c'est de l'execution de soldats hors de combat Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2024 à 11:52:11 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Raed Tabet, haut cadre du Hamas responsable des forces navales de l'organisation, liquidé ce matin avec plusieurs de ses lieutenants, de ce qu'on apprend à l'instant
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 | Cela va finir en négociations Hezbollah / Israël mais je ne vois pas ce que Hezbollah a à offrir. Une offre de paix ne serait que du vent vu ce qui se passe en ce moment. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosse frappe en Syrie, à Alep aussi, une cinquantaine de combattants de milices pro-iraniennes, dont 6 combattants du Hezbollah, éliminés. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |