| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 19:46:02 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’était l’as de trèfle je crois --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
azymantiop | Ca parlait de famine tout à l'heure ici, quelques détails :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 21:48:02 ![]() ![]() |
kami pouet | Tu travailles aux impôts |
la lampe | Le soutien d'une partie de la gauche au Hamas est pas très prononcé sur inter...
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-03-2024 à 07:56:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
antac .. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
antac .. |
|
kami pouet | Donc le gus s’entraîne 7 ans au Hezbollah pour avouer au moindre coup de pression de la PAF américaine |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
1)Macron confirme que ce que raconte l'AfdS, c'est du flan. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-03-2024 à 13:48:26 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-792699
Heureusement, le numero 3 de la résistance, n'étant pas indifférent au sort des civils qui l'entoure préférent initier un gunfight Je saute le passage dans lequel la resistance héroique tirent depuis l'hopital, énième épisode vu et revu Message édité par freddy021 le 19-03-2024 à 14:00:26 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Mobwick |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 15:02:47 ![]() Jamais ils déposent les armes le Hamas? J'ai l'impression que dans la guerre moderne plus personne ne veut perdre. |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-03-2024 à 15:10:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La capitulation suppose plusieurs choses : 1. Que tu te sentes investi de la mission de protéger et servir au mieux les intérêts de ta population Le Hamas ne coche aucune de ces cases. Message édité par Dworkin le 19-03-2024 à 15:18:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Je pense que tu confonds annexion avec citoyenneté complète + droits égaux pour la population annexée avec annexion de terre et expulsion + création de bantoustans sans aucun droit pour la population annexée. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 19-03-2024 à 15:35:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |