| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 12:52:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Y'en a pas mal à Londres (surtout dans les quartiers périphériques), mais une fois on en a vu "une", sa démarche n'avait absolument rien de féminine, probablement un délinquant/criminel/terroriste qui se cachait. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2024 à 13:03:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
(ynet) Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-03-2024 à 13:34:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | D'après Haaretz :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:55:44 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
tyua |
|
Y'a déjà deux candidats d'éliminés dès les poules Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-03-2024 à 14:07:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F_lanker |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
pik3 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
dj pone |
J'allais la faire Et il s'est fait gauler avec sa paire de air max taille 44 et ses mains de déménageur, ça collait pas trop avec le déguisement Message édité par dj pone le 18-03-2024 à 17:56:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
Au pire si tu veux pas employer le terme famine, c'est à minima de la torture par la faim puisque pénurie effectuée en toute connaissance de cause, donc torture sur 2 millions de personnes, des femmes, des enfants, des femmes enceintes, des enfants de 2 mois ... Message édité par basketor63 le 18-03-2024 à 18:08:08 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | On peut au contraire espérer qu'Israël ne puisse plus prendre aucune décision tellement ils ont prouvé être capable de faire nimporte quoi genre favoriser le Hamas. https://www.youtube.com/watch?v=trW9e2yPBtI Après c'est normal que leurs décisions soient foireuses quand ça vient du Likoud puisque sa charte stipule clairement une domination juive de la mer au jourdain, et ça parait évident que c'est tout ça qui entraine tous ces choix de merde. Message édité par basketor63 le 18-03-2024 à 18:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |