| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 05:02:01 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rionsnoir | Confirmé pour Marwan Issa si je comprends bien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Bah écoute je savais pas du tout que t'étais musulman Et perso je me ballec de la religion des hfriens, vous croyez en ce que vous voulez, tant que votre dieu reste à la maison et n'interfère pas dans la vie de la société
|
joams |
Message édité par joams le 17-03-2024 à 08:26:56 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
F_lanker |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:32:48 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra | La CIJ n’a pas l’air d’être pressée de répondre à la demande de mesures conservatoires additionnelles présentée le 6 mars 2024, alors même que l’AfdS a mentionné Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 17-03-2024 à 10:44:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oula, tu vois des musulmans partout, il faut consulter là ... Tu dis n'importe quoi de A a Z. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-03-2024 à 10:50:36 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Merci pour ta réponse Freddy, ça réchauffe le cœur.
|
Rasthor |
Ca ressemble au plan des gars de ZAKA en pleine recherche de donations. Mentir pour s'enrichir.
|
Rasthor |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, j'ai ri ce matin en voyant aux infos que le Pentagone a fait savoir qu'il ne souhaitait pas que des soldats américains soient exposés dans la sécurisation de l'aide acheminée à Gaza et préfère que Tsahal s'en charge --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message cité 3 fois Message édité par Theolaitouais le 17-03-2024 à 11:42:31 |
homnibus |
Encore une belle démonstration que tu comprends absolument rien à ce que tu lis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Excellent choix, Foreign Affairs --------------- blacklist |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
sowhat4 | La fake news de la conférence antisémite à Sciences Po avec la chouinerie habituelle et tous les politiques qui s’engouffrent sans rien vérifier c'est passé ? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Oui mais ils disent la vérité et sont moins des escrocs que CNEWS BFMTV FranceInfo, Attal qui ont fait proliférer cette fakenews.
J'ai très bien lu et je confirme que tu vois des musulmans partout là où il n'y en a pas, prouvant que tu ne sais pas comprendre le français et a un fond de pensée nauséabond.
Israël se met dans une situation illégale en enfreignant le droit international et commettant le crime de guerre de colonisation depuis 50 ans, sur la Cisjordanie, Jérusalem-Est, et anciennement Gaza. Installer 800000 de ses civils dans le pays voisins et venir ensuite s'étonner que ça se passe mal et que c'est trop injuste, il y a que Israël pour faire ça.
La bonne tactique c'est d'être accusé de génocide, c'est ça que ça veut dire ? Personne n'a demandé à Israël de coloniser le pays voisin, c'est même l'inverse, le droit international leur donne tort de A a Z, sauf qu'ils le font. La disproportion de la riposte Israélienne illustre ce qu'est le Likoud justement un parti dont les origines sont des types pratiquants le terrorisme, et un parti dont la charte déni le droit des palestiniens a l'auto détermination et a la création d'un état et qui revendique un état juif de la mer au Jourdain contre toutes les résolutions internationales
https://fr.wikipedia.org/wiki/Likoud Et Dworkin vient donner des leçons en ayant été membre du bureau de ce parti d'extrême droite à l'ideologie abominable, on croit rêver. Message édité par basketor63 le 17-03-2024 à 17:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |