Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4197  4198  4199  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70066374
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 15:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Bientôt on va apprendre que certains ont été bouffé avec de la marmite© :o

Punaise, quel post de m*.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 15:38:49  profilanswer

n°70066390
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 15:40:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est bon la Marmite...  [:le_6tron]  
Le coté salé et amer doit être pratique pour cacher le goût doucereux et âcre des fœtus.  [:le_6tron]

n°70066395
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-02-2024 à 15:42:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bon la Marmite...  [:le_6tron]  
Le coté salé et amer doit être pratique pour cacher le goût doucereux et âcre des fœtus.  [:le_6tron]

Je savais que tu allais apprécier :D [:cetrio:1]

n°70066399
Tammuz
Posté le 08-02-2024 à 15:43:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

Gaffe avec ce genre de blague, quand même.    [:junk1e:3]  

Citation :

Dix mois de prison avec un sursis probatoire de vingt-quatre mois. La peine est tombée pour l’influenceuse parisienne qui avait ironisé sur Instagram au sujet de la mort d’un bébé israélien tué par le Hamas.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70066490
Maouuu
Posté le 08-02-2024 à 15:59:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gaffe avec ce genre de blague, quand même.    [:junk1e:3]  

Citation :

Dix mois de prison avec un sursis probatoire de vingt-quatre mois. La peine est tombée pour l’influenceuse parisienne qui avait ironisé sur Instagram au sujet de la mort d’un bébé israélien tué par le Hamas.

Contexte complétement différent, la c'est plus du sarcasme vis a vis de quelqu'un qui veut stigmatiser les musulmans, et comme on le sait tous, il ne faut pas stigmatiser bubllegum [:philippe06:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 08-02-2024 à 16:02:22
n°70066492
fatah
Posté le 08-02-2024 à 15:59:54  profilanswer

Errare a écrit :

On se demande bien pourquoi on se poserait des questions :
19 % des français musulmans, 22% pour les hommes et 24 % pour les moins de 25 ans (contre 3% des français en général) expriment de la sympathie pour le hamas. De la sympathie. SYMPATHIE !
45 % des français musulmans (contre 10% des français en général) assimile le 7/10 à un acte de résistance. Ouais, voilà, éventrer une femme enceinte violer une femme en la découpant et continuer pendant qu'elle meurt, voir alors qu'elle est morte, c'est un acte de résistance.

Enfin 76% d'entre eux craignent que le conflit ne se répercute ici ... Mais pour toi c'est une obsession malsaine à leur égard, rien d'autre ?
Aucune raison de se poser de question, tout va bien.

CQFD

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70066534
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 16:08:07  profilanswer

fatah a écrit :

Je vois que l'obsession malsaine de certains pour les  français de confession musulmane déborde même sur ce topic.

Bah objectivement il y a français et français..
https://i.imgur.com/qy5hVoj.png

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°70066540
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-02-2024 à 16:08:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Contexte complétement différent, la c'est plus du sarcasme vis a vis de quelqu'un qui veut stigmatiser les musulmans, et comme on le sait tous, il ne faut pas stigmatiser bubllegum [:philippe06:1]

Cette manie de généraliser l'idéologie extremiste d'une partie des musulmans à tous les musulmans, me dépasse. D'autant plus que c'est la spécialité du pseudo camp du bien.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70066555
Maouuu
Posté le 08-02-2024 à 16:10:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette manie de généraliser l'idéologie extremiste d'une partie des musulmans à tous les musulmans, me dépasse. D'autant plus que c'est la spécialité du pseudo camp du bien.

Relis le post d'Errare [:maouuu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 08-02-2024 à 16:10:24
n°70066634
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-02-2024 à 16:20:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

Relis le post d'Errare [:maouuu:2]

Ils parlent d'une partie des musulmans qui ont des positions extremistes.
Je ne vois aucune ligne qui fait référence à "tous les musulmans" ou "100% des musulmans".
Le seul à faire une généralité c'est toi.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 16:20:57  profilanswer

n°70066665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 16:25:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n'y a plus de camp du bien. Même Bardella a droit à sa bise par Habbib. La boucle est bouclée. Je pense que vous pouvez vous préparer. Marine arrive.  [:bool_de_gom]  

Quand aux wokes, Rachida a dit que la plaisanterie avait assez duré.  [:bool_de_gom]  

Et il y a un putain de ras-le-bol qui couve depuis bcp trop d'années...  :o

---------------
Expert en expertises
n°70066697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 16:28:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne vois aucune ligne qui fait référence à "tous les musulmans" ou "100% des musulmans".

Quand on prend tous les musulmans, ceux qui prétendent préférer la Charia aux lois de la République, c'est quasi 30%.  

https://www.bfmtv.com/societe/relig [...] 80005.html

Mais, bon, ça date déjà de 2016... Les choses ont pas du s'arranger vu l'ambiance actuelle...  

Après, tu as une proportion de garry non négligeable dans le lot qui savent pas ce que sont les lois de la République et qui ne réalisent pas non plus ce qu'est la Charia, vu qu'ils seraient les premiers à en subir les conséquences...

---------------
Expert en expertises
n°70066709
Maouuu
Posté le 08-02-2024 à 16:30:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Stigmatiser != généraliser

n°70066745
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 16:36:04  profilanswer

Euhhh ... Donc tout ceci n'existe pas ?

Et pire, qu'une part importante des musulmans français craignent l'import du conflit en France c'est une obssession malsaine de la part de ceux qui lisent le chiffre ?

Craindre ne voulant d'ailleurs pas dire qu'ils craignent que d'autres en souffre, qu'eux même en souffre ou ... j'en sais rien.

Mais TA réaction c'est que ce sont les autres qui ont tort de se poser des questions.

Sans que tu n'apportes le moindre élémente de réflexion par ailleurs.

n°70066814
fatah
Posté le 08-02-2024 à 16:44:54  profilanswer

Errare a écrit :

Euhhh ... Donc tout ceci n'existe pas ?

Et pire, qu'une part importante des musulmans français craignent l'import du conflit en France c'est une obssession malsaine de la part de ceux qui lisent le chiffre ?

Craindre ne voulant d'ailleurs pas dire qu'ils craignent que d'autres en souffre, qu'eux même en souffre ou ... j'en sais rien.

Mais TA réaction c'est que ce sont les autres qui ont tort de se poser des questions.

Sans que tu n'apportes le moindre élémente de réflexion par ailleurs.

Effectivement, je ne vais pas apporter d'éléments de réflexion sur un sujet complétement HS sur ce topic. Et tu devrais arrêter de te focaliser sur les français de confession musulmane, et juste les voir comme des français tout court, ce sera un premier pas déjà.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70066868
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 16:51:07  profilanswer

Ah ben ce sont de sacrées oeillères tout de même...

D'après un sondage IFOP 3 % des "français tout court" ont de la sympathie pour le hamas contre 24% pour les français musulmans de moins de 25 ans, mais c'est un non sujet sans rapport avec le conflit.

n°70067233
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 17:52:16  profilanswer

fatah a écrit :

Effectivement, je ne vais pas apporter d'éléments de réflexion sur un sujet complétement HS sur ce topic. Et tu devrais arrêter de te focaliser sur les français de confession musulmane, et juste les voir comme des français tout court, ce sera un premier pas déjà.

Le problème c'est que l'islam par construction n'est pas démocratique, n'est pas laïque, ne tolère pas les autres religions, est homophobe etc.. et comme précisé sur le sondage posté plus haut bon nombre de musulmans placent la charia, AVANT la république.
Forcément cela questionne sur la compatibilité islam/république.
Mais bon après c'est normal que tu veuilles éluder la question.

Le même problème de compatibilité se pose concernant le conflit israélo palestiniens, à quel moment l'islam va t-il tolérer la présence de juifs dans la région. L'Iran par exemple a, à de nombreuses reprises, affirmé sa volonté absolue de détruire Israël et par voie de conséquence de liquider tous les juifs.
Et cette volonté de liquidation des juifs on l'a bien vue le 07 avec le carnage organisé par le hamas.
L'Iran arme le hamas et le hezbollah (les houtis et autres). D'autres pays musulmans soutiennent des mouvement terroristes comme le hamas et le hezbollah..

Ce qui se passe aujourd'hui à gaza est aussi l'aboutissement de la doctrine totalitaire, exclusive et anti sémite prônée globalement dans l'islam et le monde arabo musulman.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°70067262
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 17:59:29  profilanswer

Où est passé Dworkin ? Il en a eu simplement  eu marre de vos conneries/débats ou c'est plus grave ? :/

Y'en a qui doivent pouvoir le joindre ici.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 17:59:47

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70067271
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-02-2024 à 18:01:39  profilanswer

Draikins a écrit :

Des résidents israéliens pour la plupart, certains qui n'ont jamais mis les pieds en France.

tu as des stats ou tu sors ca comme ca ?

Draikins a écrit :

C'est un peu étrange de rendre un hommage national à des Francais alors qu'ils sont juifs gens qui ont tourné le dos à la république ou n'en ont jamais fait partie

[:al2beer]

---------------
blacklist
n°70067285
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-02-2024 à 18:04:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tes sources datent du début, et on sait maintenant que plusieurs témoignages ont été largement exagérés, notamment par un gars de Zaka. Et repris par les instances gouvernemental, l'armée, etc, etc...

Qu'ils aient tués, violés, brulés ne fait pas de doute, mais pas besoin de rajouter de l'horreur dans l'horreur. A la fin cela fait l'effet inverse.

il y a eu de nombreux temoignages de victimes elles meme
tu dois pouvoir trouver ca facilement si tu cherches, j'imagine

---------------
blacklist
n°70067331
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2024 à 18:15:14  answer

lokilefourbe a écrit :

Incroyable, des croyants pratiquants croient en leur religion. Quel scoop.

n°70067428
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 18:37:20  profilanswer

C'est vrai de tous les amis imaginaires.

Prétendre que ce soit un non sujet c'est donner quitus à ceux qui refusent, de fait, la République pour une crois, un croissant ou une étoile.

n°70067432
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 18:38:08  profilanswer

Non ils l'opposent et la place au dessus du droit et des règles de leur pays.
La charia c'est aussi le droit de lapider les femmes ou d'exécuter les homosexuels, si tu n'es pas au courant.

---------------
n°70067679
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-02-2024 à 19:38:23  profilanswer

Putain de religions  :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70067766
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 19:50:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Où est passé Dworkin ? Il en a eu simplement  eu marre de vos conneries/débats ou c'est plus grave ? :/

Y'en a qui doivent pouvoir le joindre ici.

Pas de nouvelles depuis le 24 janvier...

Rasthor a écrit :

Aussi disparu:

Citation :

Date du dernier message :  24-01-2024 à 20:21

Soit il est en vacances.
Soit il en a marre de nous.

Je ne vois pas d'autres explications.

n°70067801
slamooh
Posté le 08-02-2024 à 19:55:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Comme ça, ça ne dit pas grand chose.
C’est quoi le score pour les chrétiens et les juifs ?
Un croyant croit en la loi de Dieu, c’est pas surprenant :o

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est que l'islam par construction n'est pas démocratique, n'est pas laïque, ne tolère pas les autres religions, est homophobe etc.. et comme précisé sur le sondage posté plus haut bon nombre de musulmans placent la charia, AVANT la république.

Tu peux remplacer Islam par Christianisme et ça marche aussi (meme si on peut admettre un léger progrès ces 20-30 dernières années). Je ne sais pas pour le judaïsme mais ça doit être à peu près pareil… y’a une certaine cohérence parmi les monothéismes :o

Bref arrêtez un peu le concours de la religion la plus barbare, y’a que des gagnants

Ça paraît pas déplacé de dire que ça stigmatise un peu quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par slamooh le 08-02-2024 à 20:04:11

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°70067806
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-02-2024 à 19:55:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas de nouvelles depuis le 24 janvier...

Rasthor a écrit :

Soit il est en vacances.
Soit il en a marre de nous.
[u][/u] certains
Je ne vois pas d'autres explications.

Fyp

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70067840
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 20:03:02  profilanswer

Mais marre de qui ? De Qui ? DE QUI ?   [:massys:2]

n°70067855
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 20:04:26  profilanswer

slamooh a écrit :

Tu peux remplacer Islam par Christianisme et ça marche aussi (meme si on peut admettre un léger progrès ces 10 ou 20 dernières années). Je ne sais pas pour le judaïsme mais ça doit être à peu près pareil… y’a une certaine cohérence parmi les monothéismes :o

Bref arrêtez un peu le concours de la religion la plus barbare, y’a que des gagnants

Les ultra-orthodoxes juifs, haredim, hassidisme ou Loubavitch, c'est assez violent en effet...

n°70067858
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 20:04:39  profilanswer

J'espère qu'il est occupé à empoisonner un puits c'est tout (:o)

Étrange qu'il se soit pas connecté au moins.

---------------
n°70067869
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 20:07:01  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'espère qu'il est occupé à empoisonner un puits c'est tout (:o)

Ou manger des bébés.  [:le_6tron]  

Citation :

Étrange qu'il se soit pas connecté au moins.

On ne sait pour la connexion. Juste son dernier message.

Peut-être qu'il lurke.  [:levitation-du-marron:4]

n°70067870
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 20:07:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les ultra-orthodoxes juifs, haredim, hassidisme ou Loubavitch, c'est assez violent en effet...

Les lubavitch... J'ai regardé quelques vidéos (ceux de nyc) ils m'ont bien fait marrer, dans le bon sens, ça vient d'où leur sale réputation ?

Edit : je confond peut être chabad-Loubavitch et Loubavitch...

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 20:08:03

---------------
n°70067877
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2024 à 20:07:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les loubavitch ça va franchement, c'est pas non plus monstrueux. Satmar / Neturei Karta là il y a du niveau de champion olympique :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70067878
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 20:08:14  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les lubavitch... J'ai regardé quelques vidéos (ceux de nyc) ils m'ont bien fait marrer, dans le bon sens, ça vient d'où leur sale réputation ?

Bah c'est un mouvement religieux extrême. Donc forcément, ils appliquent toutes les règles du passé au pied de la lettre. Je n'ai pas les détails, mais les droits des femmes et homos, ça ne doit pas être jojo...

n°70067883
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 20:09:04  profilanswer

slamooh a écrit :

slamooh a écrit :

Tu peux remplacer Islam par Christianisme et ça marche aussi (meme si on peut admettre un léger progrès ces 10 ou 20 dernières années). Je ne sais pas pour le judaïsme mais ça doit être à peu près pareil… y’a une certaine cohérence parmi les monothéismes :o

Mais tu as raison, aucun soucis, sauf qu'aujourd'hui à part la pédophilie l'église catholique a perdu de sa nuisance et de sa puissance. Reste l'islam. Le judaïsme ne pose pas de problème particulier c'est une religion qui n'est pas fondée sur la conversion de nouveaux fidèles et l'annexion de peuples pour les assimiler.. résistance is futile  [:buzvolio] . (contrairement aux deux premières qui sont plutôt des doctrines de type tumorales à métastases).

On a le conflit israélo palestiniens dont il est question ici mais prend l'Afrique subsaharienne ou les problèmes en Inde avec le Pakistan, dernièrement l'Afghanistan.. c'est bien la résurgence partout d'un islam violent, intolérant, médiéval.. qui pose problème aujourd'hui.

Ne pas prendre en compte ce facteur dans l'équation du problème c'est juste se voiler la face et faire le jeu des islamistes exactement le position de LFI par rapport aux islamistes, au hamas..
On ne peut pas dissocier le conflit historique entre Israël et le monde arabe sans y intégrer la dimension de l'islam.

---------------
n°70067905
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 20:14:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah c'est un mouvement religieux extrême. Donc forcément, ils appliquent toutes les règles du passé au pied de la lettre. Je n'ai pas les détails, mais les droits des femmes et homos, ça ne doit pas être jojo...

https://youtu.be/ET2wQDfOPDU

Je sais que les apparences sont trompeuses mais j'ai ronfler en écoutant cette vidéo qui m'a fait du bien à l'esprit, un l'humour juif que je comprends, quelques bonne blagues ...bon ça reste des juifs heh :o

Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 20:14:36

---------------
n°70067944
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 20:24:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais tu as raison, aucun soucis, sauf qu'aujourd'hui à part la pédophilie l'église catholique a perdu de sa nuisance et de sa puissance. Reste l'islam. Le judaïsme ne pose pas de problème particulier c'est une religion qui n'est pas fondée sur la conversion de nouveaux fidèles et l'annexion de peuples pour les assimiler.. résistance is futile  [:buzvolio] . (contrairement aux deux premières qui sont plutôt des doctrines de type tumorales à métastases).

Sauf que tu omets le désir de certains de mettre en place le Grand Israël (Eretz Israel), et ce n'est pas un petit truc... Genre comme ça:
https://www.globalsecurity.org/military/world/israel/images/greater-israel-map4.jpg

Après je ne sais pas combien de Juifs seraient prêt à suivre cette idée... 1%, 10%, 50% ?  

Citation :

On a le conflit israélo palestiniens dont il est question ici mais prend l'Afrique subsaharienne ou les problèmes en Inde avec le Pakistan, dernièrement l'Afghanistan.. c'est bien la résurgence partout d'un islam violent, intolérant, médiéval.. qui pose problème aujourd'hui.

Ne pas prendre en compte ce facteur dans l'équation du problème c'est juste se voiler la face et faire le jeu des islamistes exactement le position de LFI par rapport aux islamistes, au hamas..
On ne peut pas dissocier le conflit historique entre Israël et le monde arabe sans y intégrer la dimension de l'islam.

[:obvious]  [:aslan117]  [:master of obvious]

n°70067955
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2024 à 20:26:51  answer

lokilefourbe a écrit :

Non ils l'opposent et la place au dessus du droit et des règles de leur pays.
La charia c'est aussi le droit de lapider les femmes ou d'exécuter les homosexuels, si tu n'es pas au courant.

Oui, je sais. On a vu ça dans les pires pays du monde ces derniers temps : AS, Irak, Iran, Syrie, Russie, etc. Le contrôle de la sexualité et des femmes semble être vital pour les croyants. On n'oublie pas les infâmes thérapies de conversion.

n°70067956
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 20:27:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah on sait que concernant les femmes, c'est l’horreur. Et concernant les homosexuels, c’est carrément un non sujet tellement c’est impossible. C’est un mouvement religieux extrême oui. Un équivalent des salafistes version juive, peut-être même encore pire.

---------------
Expert en expertises
n°70067970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 20:30:14  profilanswer

C’était pareil autrefois chez les chrétiens. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder comment ça se passe dans les micro sociétés qui fonctionnent comme au XIXème siècle, type mennonites, ou encore amish.

---------------
Expert en expertises
n°70067981
Tammuz
Posté le 08-02-2024 à 20:32:14  profilanswer

slamooh a écrit :

slamooh a écrit :

Tu peux remplacer Islam par Christianisme et ça marche aussi (meme si on peut admettre un léger progrès ces 20-30 dernières années). Je ne sais pas pour le judaïsme mais ça doit être à peu près pareil… y’a une certaine cohérence parmi les monothéismes :o

Ça paraît pas déplacé de dire que ça stigmatise un peu quand même.

Non.

https://i.goopics.net/9ghluw.png

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4197  4198  4199  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)