|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 14:58:58 |
nehoria |
https://www.ochaopt.org/sites/defau [...] inal_0.pdf Message édité par nehoria le 21-01-2024 à 15:26:55 --------------- // Guillemin. |
hisvin | Vidéo Kings and generals (en anglais)...Résumé de la situation sur une quinzaine de jours.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Pourtant, ils y ont mis du cœur quand on regarde les vidéos. Je ne parlerai pas des vidéos dans lesquelles ils mutilent des corps, trimballent des femmes comme des sacs de patates ou jouent avec des femmes qui sautent de cache en cache avant de les abattre à bout touchant. Message édité par hisvin le 21-01-2024 à 16:41:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non. |
basketor63 Gauche = TT | Ronny Brauman explique comment il a vu de l'autre côté du rideau de l'endoctrinement au sionisme vers l'age de 38 ans. https://m.youtube.com/watch?v=guEh6kyPWJc
Tu es ignorant de contester que la charte du Likoud revendique un état juif de la mer au Jourdain.
Oui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2024 à 18:14:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 17:45:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-01-2024 à 18:24:38 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oh merde, t'as pris l'aggro |
Scoinscoin |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 21-01-2024 à 18:38:37 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Source ? |
fabien44 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 19:23:01 Ils sont vraiment naze en com le hamas, ils gagnent 100 jours de plus de bombardement, bravo à eux, rendez vous dans trois mois. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-01-2024 à 19:52:49 |
Modération | Posté le 21-01-2024 à 23:26:36
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-01-2024 à 23:35:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
fatah | Pendant ce temps là, en Cisjordanie, l'occupation chaque jour plus brutale :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
F_lanker |
|
hisvin | Le traitement sur l'hopital par Al-Jazeera, c'était en dessous de tout. Ils ont littéralement repris à la faute d'orthographe les communiqués du Hamas puis ils se sont enferrés pendant plusieurs semaines à continuer à accuser Tsahal. Bref, ils racontent tous de la merde. Message édité par hisvin le 22-01-2024 à 16:26:18 |
klins |
Bha après sans offense c'est juste que toi et freddy021 vous avez un parti pris. Déjà comparé Daesh et le Hamas ça pose problème. Je ne vois pas le rapport entre ces deux structures. Edit : par contre oui le fait que le Hamas déclare qu'il s'agit d'un accident concernant les civils assassinés, là oui c'est du foutage de gueule, je ne comprend d'ailleurs pas cette excuse bidon. Une excuse qui "passe mieux" et que j'ai vu plusieurs fois est qu'étant donné que tous les israéliens sont dans l'obligation de faire le service militaire de trois ans, par conséquent il n'y aurait pas de civils israéliens. Message cité 1 fois Message édité par klins le 22-01-2024 à 16:59:54 |
klins |
Message édité par klins le 22-01-2024 à 16:59:11 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si si , le hamas a déclaré qu'il voulait islamiser le monde. Pas seulement Israel. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak | Ils l'ont même encore déclaré juste après leurs attentats, indiquant bien que l'éradication d'Israël n'était qu'un marchepied avant de s'étendre plus loin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |