Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4170  4171  4172  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69968547
Maalak
Posté le 22-01-2024 à 17:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils l'ont même encore déclaré juste après leurs attentats, indiquant bien que l'éradication d'Israël n'était qu'un marchepied avant de s'étendre plus loin.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 17:24:42  profilanswer

n°69968605
joams
Posté le 22-01-2024 à 17:34:39  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si si , le hamas a déclaré qu'il voulait islamiser le monde. Pas seulement Israel.

on comprends pas bien pourquoi, ça se saurait si les pays musulmans étaient le paradis sur terre [:clooney18]  
ce n est bien que pour une minorité, en l occurence les hommes musulmans, mais pour les femmes, les lgbt, les chretiens, les juifs, les hindous etc....bref pour tous les autres çe serait un véritable enfer [:kellian':2]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69968628
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2024 à 17:38:26  profilanswer

F_lanker a écrit :

LOL oui oui les sources de "l'armée la plus morale du monde" c'est sans doute beaucoup plus réaliste...

bah oui
on peut critiquer l'offensive de l'armee israelienne, sa strategie, le ratio civils/soldats des victimes, etc, etc

mais l'idee que leur communication, leur organisation, et tout ce qui tourne autour est comparable a celle d'une organisation genocidaire qui se filme avec fierte lors d'un massacre volontaire de civils avec torture etc... est particulierement ridicule et absurde

---------------
blacklist
n°69968647
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2024 à 17:41:32  profilanswer

klins a écrit :

Bha après sans offense c'est juste que toi et freddy021 vous avez un parti pris.

Déjà comparé Daesh et le Hamas ça pose problème.

Je ne vois pas le rapport entre ces deux structures.
L'Etat Islamique a une volonté d'islamiser le monde, le Hamas n'a à ma connaissance aucune volonté de vouloir faire du Groenland une terre d'islam par exemple.
Le Hamas se contente de vouloir récupérer en totalité la terre qu'il considère sienne, c'est à dire tout Israël.

Edit : par contre oui le fait que le Hamas déclare qu'il s'agit d'un accident concernant les civils assassinés, là oui c'est du foutage de gueule, je ne comprend d'ailleurs pas cette excuse bidon.

Une excuse qui "passe mieux" et que j'ai vu plusieurs fois est qu'étant donné que tous les israéliens sont dans l'obligation de faire le service militaire de trois ans, par conséquent il n'y aurait pas de civils israéliens.
Je ne me souviens pas si c'est le Hamas qui a déjà sorti un truc comme ça, comme quoi il n'existait pas de civils israéliens.

je compare hamas et daesh en terme de mode operatoire
il y a exactement la meme volonte de maximiser les morts civiles parmi "l'ennemi", publier le plus possible le barbarisme le plus gore perpetre envers les civils en question, affirmer qu'ils recommenceront des que possible

a partir de la, compte tenu du niveau de morale qui doit etre sensiblement pareil, pourquoi accorder plus de credibilite aux communiques de presse de l'un plutot que l'autre ?

parce qu'ils ont aussi une branche "politique" ?  [:moule_bite]

---------------
blacklist
n°69968730
Messij
Posté le 22-01-2024 à 17:53:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah oui
on peut critiquer l'offensive de l'armee israelienne, sa strategie, le ratio civils/soldats des victimes, etc, etc

mais l'idee que leur communication, leur organisation, et tout ce qui tourne autour est comparable a celle d'une organisation genocidaire qui se filme avec fierte lors d'un massacre volontaire de civils avec torture etc... est particulierement ridicule et absurde

Mieux vaut massacrer plus mais embaucher des attachés de comm' qui vont maquiller la réalité, on a compris.

---------------
WOW chien beaucoup
n°69968763
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 17:59:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah oui

[:clooney24]

n°69968772
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2024 à 18:01:57  profilanswer

Messij a écrit :

Mieux vaut massacrer plus mais embaucher des attachés de comm' qui vont maquiller la réalité, on a compris.

deux clowns de plus aux interventions inutiles dans la blacklist

---------------
blacklist
n°69968780
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:03:10  profilanswer

Cool story bro'

n°69968784
pik3
Posté le 22-01-2024 à 18:03:35  profilanswer

Découvrir Backbone en 2024. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69968807
F_lanker
Posté le 22-01-2024 à 18:06:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah oui

ça n'est pas du tout un indicateur de fiabilité des estimations... d'autre part la politique globale de l'Etat d'Israel pre et post 07/10 est particulièrement abjecte et d'ailleurs en plus de l'investigation de la CPI pour les actes commis durant l’expédition punitive actuelle sur la population civile gazaouie, je rappelle que la CPI a également fini par se déclarer compétente pour juger des actes perpétrés durant plomb durci...

Enfin je te rappelle que sont déjà passés ici de nombreuses vidéos et photos de soldats israéliens tous fiers de détruire Gaza, donc pour le concours de moralité tu repasseras!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 18:06:28  profilanswer

n°69968813
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2024 à 18:07:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

deux clowns de plus aux interventions inutiles dans la blacklist

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  07/08/2004

Incroyable que ça n'arrive qu'au bout de 20ans d'hfr :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69968823
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:09:13  profilanswer

Incroyable que freddyànumeros ose encore ouvrir sa bouche en 2024.  :jap:

n°69968838
freddy021
Posté le 22-01-2024 à 18:12:31  profilanswer

F_lanker a écrit :

ça n'est pas du tout un indicateur de fiabilité des estimations... d'autre part la politique globale de l'Etat d'Israel pre et post 07/10 est particulièrement abjecte et d'ailleurs en plus de l'investigation de la CPI pour les actes commis durant l’expédition punitive actuelle sur la population civile gazaouie, je rappelle que la CPI a également fini par se déclarer compétente pour juger des actes perpétrés durant plomb durci...

Enfin je te rappelle que sont déjà passés ici de nombreuses vidéos et photos de soldats israéliens tous fiers de détruire Gaza, donc pour le concours de moralité tu repasseras!

Voila.
Typique du manque de recul/connaissance de la génération actuelle.  
Tout se vaut, il n'y a plus aucun repère, on a tout "déconstruit".

Ben Laden est devenu un chic type, les Etats sont les méchants, etc etc.
Un soldat israelien s'est filmé en train de pisser dans la rue à Gaza ? c'est à mettre sur le même plan qu'un terroriste du hamas qui décapite un civil.
Puis la vérité est sur tiktok et telegram, c'est bien connu.

---------------
n°69968850
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:15:05  profilanswer

Whaaa. Arrête l'alcool mec :/

n°69968854
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2024 à 18:15:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Découvrir Backbone en 2024. :D

freddy021 a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  07/08/2004

Incroyable que ça n'arrive qu'au bout de 20ans d'hfr :o

le backbone en question ne sevit sur ce topic que depuis quelques jours, et je ne frequente pas d'autres topics ou il poste ses trolls [:spamafote]

---------------
blacklist
n°69968866
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:18:53  profilanswer

10 ans, c'est quelques jours.
Bordel  :D

n°69968869
F_lanker
Posté le 22-01-2024 à 18:21:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voila.
Typique du manque de recul/connaissance de la génération actuelle.  
Tout se vaut, il n'y a plus aucun repère, on a tout "déconstruit".

Ben Laden est devenu un chic type, les Etats sont les méchants, etc etc.
Un soldat israelien s'est filmé en train de pisser dans la rue à Gaza ? c'est à mettre sur le même plan qu'un terroriste du hamas qui décapite un civil.
Puis la vérité est sur tiktok et telegram, c'est bien connu.

Médaille d'or de l'homme de paille, bravo champion!

n°69968879
freddy021
Posté le 22-01-2024 à 18:24:32  profilanswer

F_lanker a écrit :

Médaille d'or de l'homme de paille, bravo champion!

Pas besoin d'homme de paille quand mon interlocuteur pond des aneries  [:freddy021:7]  

Citation :

Nombreuses vidéos et photos ? combien sur 3mois et demi d'intervention ? qu'est ce qu'ils ont détruit sur ces videos ?  
En quoi c'est comparable avec "une organisation genocidaire qui se filme avec fierte lors d'un massacre volontaire de civils avec torture " ?

Bref, tu racontes n'importe quoi.

---------------
n°69968893
F_lanker
Posté le 22-01-2024 à 18:27:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas besoin d'homme de paille quand mon interlocuteur pond des aneries  [:freddy021:7]  

Citation :

Nombreuses vidéos et photos ? combien sur 3mois et demi d'intervention ? qu'est ce qu'ils ont détruit sur ces videos ?  
En quoi c'est comparable avec "une organisation genocidaire qui se filme avec fierte lors d'un massacre volontaire de civils avec torture " ?

Bref, tu racontes n'importe quoi.

C'est tellement plus moral de tuer et mutiler des DIZAINES de milliers de civils avec des bombes d'une tonne larguées par avion... [:lergo:3]

n°69968898
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:28:15  profilanswer

L'armée Israélienne n'as rien massacré ?
Tu te fous de la gueule du monde ?

n°69968924
freddy021
Posté le 22-01-2024 à 18:35:22  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est tellement plus moral de tuer et mutiler des DIZAINES de milliers de civils avec des bombes d'une tonne larguées par avion... [:lergo:3]

oui donc il n'y a absolument pas d'homme de paille.
Dis juste que t'es pas d'accord au lieu de m'inventer n'importe quoi.
Tu mets sur le même plan des gens qui se filment hilarent en train de couper la tête à des civils et l'opération de tsahal.

C'est donc bien ce que je dis, tout se vaut, y'a plus de repère ni de raison.

---------------
n°69968941
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:40:55  profilanswer

n°69968946
F_lanker
Posté le 22-01-2024 à 18:42:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui donc il n'y a absolument pas d'homme de paille.
Dis juste que t'es pas d'accord au lieu de m'inventer n'importe quoi.
Tu mets sur le même plan des gens qui se filment hilarent en train de couper la tête à des civils et l'opération de tsahal.

C'est donc bien ce que je dis, tout se vaut, y'a plus de repère ni de raison.

Effectivement tu n'as plus aucun repère moral... ni grammatical :D  

Si pour toi le bilan de l'opération actuelle est justifié, bah t'es juste un petit fachoton de plus!

n°69968957
hisvin
Posté le 22-01-2024 à 18:44:58  profilanswer

L'Afrique du Sud fait ça juste pour se venger d'avoir été obligée de faire chier Poutine et se faire une pseudo publicité (comme les houthis).

n°69968969
klins
Posté le 22-01-2024 à 18:46:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si si , le hamas a déclaré qu'il voulait islamiser le monde. Pas seulement Israel.

Ah bah tiens ça m'intéresse.
T'as une source stp?

J'ai peut-être confondu avec le Fatah.
Il me semble bien qu'il y avait une organisation terroriste en Palestine mais avec seulement une visée régionale.

Je peux me tromper, je ne suis ce très vieux conflit que par intermittence.

n°69968980
hisvin
Posté le 22-01-2024 à 18:49:24  profilanswer

klins a écrit :

T'as une source stp?

C'est dans la Charte.
Ils disent juste que toute terre qui a été musulmane est musulmane pour l'éternité.
C'est littéralement écrit comme cela et, par conséquent, on part sur le principe que ces terres vont jusqu'en France (sachant que le sud a été partiellement musulman...N'oublions pas que Toulon a été donné aux Ottomans par François 1er pendant 1 année.)

Message édité par hisvin le 22-01-2024 à 18:49:57
n°69968982
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:50:25  profilanswer

hisvin a écrit :

L'Afrique du Sud fait ça juste pour se venger d'avoir été obligée de faire chier Poutine et se faire une pseudo publicité (comme les houthis).

T'es directeur de la redac' chez RFI ?
Bon, ben non. Sorry. Les mecs de l'ED fans de bibi, ça suffit maintenant.

n°69968998
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-01-2024 à 18:53:29  profilanswer

klins a écrit :

T'as une source stp?

Il me semble bien qu'il y avait une organisation terroriste en Palestine mais avec seulement une visée régionale.

Je n'ai plus la source. C'était un discours d'un cadre du hamas. Je ne suis plus très sûr de ma mémoire mais je pense qu'il parlait de la terre entière, pas juste des terre ou il y a eu des musulmans par le passé mais c'est à vérifier.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69969004
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-01-2024 à 18:54:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouh la malheureux, tu vas rapidement être taxé d'antisémitisme par les wokistes d'ED :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°69969006
hisvin
Posté le 22-01-2024 à 18:54:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Première phrase? :??:
Deuxième phrase: Tu n'en sais rien
Troisième phrase: Tu t'inventes un monde et des ennemis. Pour la dernière partie, tu viens de m'obliger à continuer. En tout cas, je suis admiratif que tu sois défenseur du Hamas et glorifie le massacre du 07 octobre.

n°69969008
roland-
Posté le 22-01-2024 à 18:54:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69969013
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-01-2024 à 18:55:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je n'ai plus la source. C'était un discours d'un cadre du hamas. Je ne suis plus très sûr de ma mémoire mais je pense qu'il parlait de la terre entière, pas juste des terre ou il y a eu des musulmans par le passé mais c'est à vérifier.

Ça c'est de l'info :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°69969017
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-01-2024 à 18:56:47  profilanswer

klins a écrit :

T'as une source stp?

Le Fatah est (à la base) un mouvement laïque. Ça ne les empêche pas de donner dans le terrorisme ceci-dit :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°69969021
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 18:57:35  profilanswer

hisvin a écrit :

Première phrase? :??:
Deuxième phrase: Tu n'en sais rien
Troisième phrase: Tu t'inventes un monde et des ennemis. Pour la dernière partie, tu viens de m'obliger à continuer. En tout cas, je suis admiratif que tu sois défenseur du Hamas et glorifie le massacre du 07 octobre.

Je chie sur le hamas, mon gosse à la double nat.
T'as pas tapé au bon endroit, try again, noob.

n°69969032
hisvin
Posté le 22-01-2024 à 19:00:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je chie sur le hamas, mon gosse à la double nat.
T'as pas tapé au bon endroit, try again, noob.

Je ne suis pas d'extrême droite et je ne soutiens pas le mec au pouvoir d'Israël donc tu es juste le mec qui vient de jeter de la merde à ma gueule.
En dehors de cela, je ne vois pas ce que vient foutre ton gamin dans l'affaire à moins que tu ne sois un gros enculé au point de l'utiliser comme bouclier.  

n°69969044
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 19:02:51  profilanswer

Pardon ?

n°69969049
klins
Posté le 22-01-2024 à 19:03:48  profilanswer

roland- a écrit :

Je salue le fait de reconnaître pouvoir s'être trompé, c'est si rare ici.  :jap:

Merci bien mais à ma décharge ce n'est pas difficile à reconnaître tes erreurs lorsque tu n'est pas impliqué émotionnellement  :D.

N'étant ni Juif (peuple) ni juif (religion) ni musulman ni arabe, il est bien plus facile de ne pas être fortement impliqué dans ce conflit.

n°69969058
fabien44
Posté le 22-01-2024 à 19:06:03  profilanswer

klins a écrit :

Merci bien mais à ma décharge ce n'est pas difficile à reconnaître tes erreurs lorsque tu n'est pas impliqué émotionnellement  :D.

N'étant ni Juif (peuple) ni juif (religion) ni musulman ni arabe, il est bien plus facile de ne pas être fortement impliqué dans ce conflit.

Jusqu'à preuve du contraire tu ne t'es pas trompé, parce que le mec qui "affirme que" mais en fait se souvient plus trop  :D

n°69969066
Backbone-
Posté le 22-01-2024 à 19:07:28  profilanswer

klins a écrit :

Oui mais il a raison. On a été en conflit parfois, mais là j'avoue que tu amènes au respect...  :jap:

n°69969067
freddy021
Posté le 22-01-2024 à 19:08:36  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le Fatah est (à la base) un mouvement laïque. Ça ne les empêche pas de donner dans le terrorisme ceci-dit :o

Mouvement « laïque ».
Un mouvement laïque dans un environnement où tout est codifié/organisé par la religion, il ne faut pas oublier les guillemets :o

---------------
n°69969083
icumblood
Test your might
Posté le 22-01-2024 à 19:13:32  profilanswer

Les premiers groupes terroristes palestiniens étaient tous laïques au départ non ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4170  4171  4172  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)