| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 09:29:15 ![]() ![]() |
la lampe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Analyse du dossier déposé par l'Afrique du Sud.
Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 09:43:15 |
LeGrandMatheux Animateur | L'ICJ malgré le fait que ce soit lancé par l'Afrique Du Sud (et la Belgique) va prendre le dossier. Ils sont obligé, sinon le travail minutieux après des mois d'enquêtes sur les crimes russes commis en Ukraine n'auront servie à rien, sans compter les autres affaires et procédures en cours.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-01-2024 à 09:48:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deweychat |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 11-01-2024 à 10:45:10 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il me semble que l'enjeu c'est que les pays qui ont signé les traités de la CIJ ont une obligation légale d'intervenir pour faire cesser les actes délictueux, par exemple par la prise de mesures de sanction, ou tout autre moyen permettant de les faire cesser. C'est donc évident que les US plaideront contre quoi qu'il arrive pour se couvrir, vu que le gouvernement serait directement complice par la fourniture des armes, ou le véto contre le cessez le feu humanitaire demandé par l'ONU etcetera. Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 10:56:55 |
deweychat | Toute façon elle sera vite répondue l'accusation de génocide, ils tiendront leur ligne.
Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 11-01-2024 à 10:57:45 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- |
Faut bien un parti pour les cas difficiles. Normal que leurs opinions reflètent celles de leurs électeurs. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:08:46 ![]() ![]() |
Le problème c'est que dans ce que tu dis, ce sont des EDL plus que des faits juridiques. Quand à l'élément d'intentionalité, le lien Twitter que j'ai mis résume tous les éléments retenus avec tous les propos de Herzog et Netanyahu ou le general bidule qui décrivent les palestiniens comme des animaux, pronent la destruction totale d'un peuple vil avec des références à des prophécies, et matériellement ils ont coupé l'eau, les vivres, l'électricité, l'aide humanitaire à 2 millions de civils, tués 10000 enfants. Certains experts disent que l'intentionalité est le plus difficile à prouver en général dans ce genre de cas, alors que là les types se sont vraiment lachés ouvertement, ont affiché leur volonté de vengeance ouvertement. Et à tout ça s'ajoute l'occupation depuis 50 ans, la colonisation, le nettoyage ethnique en cisjordanie, bref ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 11:16:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zastis | Un article de Libé sur ce qu'on peut attendre des audiences de la fin de semaine : https://www.liberation.fr/checknews [...] GOCNVPSWA/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Comparer la France a un pays qui fait a peine 2 fois la superficie de l'Andorre Mais Andorre c'est sans doute un repère de gauchistes d'ailleurs pour ne pas avoir le rayonnement de Singapour. Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 11:48:28 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 11-01-2024 à 11:51:13 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Zastis |
Message édité par Zastis le 11-01-2024 à 12:19:46 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Cette capacité à présenter Israël comme l'agresseur au mépris de toute réalité historique est fascinante, ça marche ptêt sur un public acquis, devant un juge neutre ça sera pas la même tambouille hein |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ça déborde : un navire piraté en mer d'Oman et qui se dirige à présent vers l'Iran https://twitter.com/UK_MTO/status/1 [...] uFUag&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'occupation est légale temporairement. Pas 50 ans donc. Non seulement tu méprises la réalité historique, mais tu méprises même le droit Je vois d'ailleurs pas qui ici a dit que le Hamas avait le droit de commettre des crimes de guerre et des attentats terroriste, par contre toi c'est litérralement ce que tu défends concernant les crimes de guerre de Israël comme la colonisation. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 12:50:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
|
|
deweychat |
|
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Parce que les temps sont moroses, et qu'il faut mettre du LoL dans sa vie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
roland- |
|
la lampe |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 11-01-2024 à 15:10:50 |
pik3 | Réponse d'Israël à l'Afrique du Sud.
kamonia |
bizarre qu'aucun media n'en parle... Message édité par kamonia le 11-01-2024 à 15:50:32 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |