| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:52:50 ![]() ![]() |
Zastis |
|
manuel-lv |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zastis |
|
Je vois pas comment tu peux arriver à cette conclusion vu le nombre de résolutions de l'ONU non respectées par Israël à son encontre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2024 à 18:36:06 |
fabien44 |
|
Zastis |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 19:11:16 ![]() ![]() |
Après que tous les criminels de guerre de part et d'autres aient été jugés et mis en taule voir exécutés peut être. Je m'arreterais là pour pas casser ta positivité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2024 à 19:13:22 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zastis |
|
J'ai pas l'impression qu'il s'en foute de l'ukraine au point de l'ignorer, mais plutôt qu'il voit la situation comme tout à fait négociable ou une opportunité de business. Le problème c'est pas qu'il risquerait de créer une guerre généralisée, ça n'irait pas dans le sens de son idée du business, mais plutôt qu'a tout rendre business sans garder de principes, ça imprimerait une tendance qui ferait basculer les sociétés vers l'oppression et le fascisme. Après de l'autre côté effectivement la morale joue un rôle plus central côté démocrate mais ca devient dur de savoir si elle ne devient pas un peu un prétexte a d'autres intérets par moments Message édité par basketor63 le 10-01-2024 à 19:45:59 |
Marco Paulo | Y a pas que le Hamas qui construit des tunnels |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
LeGrandMatheux Animateur |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/For [...] nistration Message édité par LeGrandMatheux le 10-01-2024 à 20:12:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/tsahal_idf/status/174 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | « Teachers » --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la lampe |
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-01-2024 à 09:24:46 |
Putain c'est donc le lobby des musulmans belges qui est a la manœuvre, c'est digne des plus grands appels du pied antisémites ton histoire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 09:27:53 |
roll68 |
|
la lampe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |