Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°15694314
inclassabl​e
Posté le 31-07-2008 à 15:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi ta nouvelle boite, fabricants de drones, lances missiles, fregates de combats...?   :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:13:22  profilanswer

n°15694319
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 15:13:45  profilanswer

C'est grotesque  :) .  
Viens pas jouer les vierges effarouchées quand certains tiennent des propos limites, ça viendra peut être ton interprétation.

Et les leçons d'un mec capable d'affirmer haut et fort des propos sans preuves/sources ( cf un débat précédent) uniquement parce que ça lui permet de justifier ses propos comme ça l'arrange, on s'en passera :/  

n°15694329
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 15:14:40  profilanswer

inclassable a écrit :

clair que c'est lamentable, mais venant de la part d'un type qui sous entend que les soldats capturés par le hezb ont été martyrisés pendant 2 ans vu "l'etat des corps", faut pas attendre plus.

J'ai jamais pretendu qu'ils avaient ete martyrises pendant 2 ans  :heink:  

inclassable a écrit :

Et l'argument " Ils l'"ont fait dans le passé alors on peut le faire " est totalement irrecevable, avec ou sans sous entendus malsains.

J'ai jamais affirme non plus un truc pareil.

Quand vous lirez les posts de vos contradicteurs, on discutera les gars.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15694334
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:15:18  answer

scOulOu a écrit :

Ça y est, tu gagnes deux coupes à la con et tu te chopes la même réputation que les Ritals :/

T'as pas idee a quel point [:ddr555]

n°15694341
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:16:15  answer

inclassable a écrit :

c'est quoi ta nouvelle boite, fabricants de drones, lances missiles, fregates de combats...?   :o

Entre autres. [:ocube] Mais je n'ai pas le droit de dire sur quoi je vais bosser [:dao]

n°15694360
vrossi1
Posté le 31-07-2008 à 15:18:58  profilanswer

svp je propose une hudna, ou à la limite une tahdiyeh, sur le topic :o
c'est dommage que toutes les 3-4 pages les provocations de part et d'autres empêchent un débat saint.

n°15694361
inclassabl​e
Posté le 31-07-2008 à 15:19:01  profilanswer

C'est vrai que ça me fait mal au coeur de penser que mon pays ( La France ) va bientôt être dépassé par Israël en terme de vente de machines de mort :/ Mais bon on a pas tous un terrain de chasse pour tester nos équipements tranquillement [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 31-07-2008 à 15:19:43
n°15694373
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:20:08  answer

mikha31 a écrit :

C'est grotesque  :) .

Ca oui, pathetique, meme :sweat:

mikha31 a écrit :

Viens pas jouer les vierges effarouchées quand certains tiennent des propos limites, ça viendra peut être ton interprétation.

L'interesse peut toujours se defendre, or en l'occurrence il n'a pas nie, et a enfonce le clou a plusieurs reprises.  

mikha31 a écrit :

Et les leçons d'un mec capable d'affirmer haut et fort des propos sans preuves/sources ( cf un débat précédent) uniquement parce que ça lui permet de justifier ses propos comme ça l'arrange, on s'en passera :/  

Mais bien sur [:rofl] En attendant je base pas mes posts sur des proces d'intention/deformations de propos ou diffamations a 2 shekels. Et le fait que tu sois pas d'accord avec ce qu'on te dit ne veux pas dire pour autant que ce qu'on te dit est faux. Mais on a bien compirs que t'etais adeptes du monologue et que t'aimais faire toi meme les questions et les reponses, je m'en voudrais de te deranger dans ton trip :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 15:22:13
n°15694389
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:21:30  answer

inclassable a écrit :

C'est vrai que ça me fait mal au coeur de penser que mon pays ( La France ) va bientôt être dépassé par Israël en terme de vente de machines de mort :/ Mais bon on a pas tous un terrain de chasse pour tester nos équipements tranquillement [:ocube]

L'Afrique est bien plus vaste que les territoires palestiniens, pourtant :gratgrat:

n°15694405
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 15:24:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

svp je propose une hudna, ou à la limite une tahdiyeh, sur le topic :o
c'est dommage que toutes les 3-4 pages les provocations de part et d'autres empêchent un débat saint.

Moi ca me va tres bien si les provocations/proces d'intention sont ranges au placrd, je ne demande pas mieux  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:24:03  profilanswer

n°15694472
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 15:33:06  profilanswer

Venant d'un gars capable d'affirmer haut et fort une belle connerie quand ça l'a arrangé sans se rétracter, en effet :/

Ah mais c'est pas la question, faut juste pas jouer les choquer sur certains posts, je te trouverais souvent une interprétation différente, c'est facile sur un forum.

Ben écoutes puisque ça t'amuses, j'attend toujours que tu me trouves une source sur les récentes incursion du Hezb en Israël, ou encore sur la non libanité de Shebaa...  
Sinon, je ne base pas mes posts sur des procès d'intention, merci de ne pas jouer à ce jeu là quand ça t'arranges.

"Et le fait que tu sois pas d'accord avec ce qu'on te dit ne veux pas dire pour autant que ce qu'on te dit est faux." Merci d'en tenir compte toi aussi.

n°15694489
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 15:34:48  profilanswer

Ethel a écrit :

Moi ca me va tres bien si les provocations/proces d'intention sont ranges au placrd, je ne demande pas mieux  :o

Si tu évitais de préter à ton interlocuteur des problèmes de lecture/de comprehension chronique, effectivement ce serait un grand pas pour diminuer les provocations.

n°15694540
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2008 à 15:39:56  profilanswer

Ce serait sympa d'arrêter les attaques persos et les provocations, des deux côtés, sinon ça va tomber, merci :jap:

Message édité par Mario_ le 31-07-2008 à 15:40:10

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15694782
polarkrake​n
Posté le 31-07-2008 à 16:07:36  profilanswer

C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'ils y a plein de lurkers comme moi.. Ca gache mon plaisir ..
 dworkin et vrossi pour ne citer qu'eux mon permis d'avoir une vision plus complete de la chose (parfois dans l'exces, parfois limite choquant) mais constructif..
Alors le pinaillage pour un troll meme pas interessant sur 2 pages ca m'a gaché ma journée..
Un peu de respect pour les lurkers !!! C'etait mon coup de gueule de la journée..

n°15694790
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:09:23  answer

polarkraken a écrit :

C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'ils y a plein de lurkers comme moi.. Ca gache mon plaisir ..
 dworkin et vrossi pour ne citer qu'eux mon permis d'avoir une vision plus complete de la chose (parfois dans l'exces, parfois limite choquant) mais constructif..
Alors le pinaillage pour un troll meme pas interessant sur 2 pages ca m'a gaché ma journée..
Un peu de respect pour les lurkers !!! C'etait mon coup de gueule de la journée..

Je suis bien d'accord avec toi :jap: (ceci dit comprends aussi que c'est super lourd de se faire insulter/de se faire preter des propos qu'on a pas tenu/ des intentions a la con regulierement. HS pas drole, c'est vrai, mais je comprends Ethel sur ce coup la).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:16:26
n°15694926
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 16:25:56  profilanswer

polarkraken a écrit :

+1, mais bon, j'ai pas pour habitude de faire des alertes modos cash ( peut être est ce mieux finallement  :??: ).
Donc bon après, j'explique ce qui me choque (et je suis pas le seul !!) et je me fais insulter librement avec en prime certain qui rentre uniquement pour te donner des leçons.
Bref, y a des choses qu'on peut pas laisser passer à mes yeux.

n°15694929
GreySoul
Peace.
Posté le 31-07-2008 à 16:26:03  profilanswer

polarkraken a écrit :

Ouais, vive les lurkeurs. [:buvons]  

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°15694957
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 16:29:05  profilanswer

Hôpital/charité  :sleep:

n°15695145
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2008 à 16:50:22  profilanswer

polarkraken a écrit :

+1 de lurker mais j'ajoute que c'est parti en couille suite au poste de mikha31 de 12:56:50 qui répondait à Ethel en imaginant je ne sais quoi sur son constat de la formation des pays et qui s'enfonce depuis lors. :o

Aller faites vous des bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 31-07-2008 à 16:52:48

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15695448
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 17:19:35  profilanswer

sidorku a écrit :

+1 de lurker mais j'ajoute que c'est parti en couille suite au poste de mikha31 de 12:56:50 qui répondait à Ethel en imaginant je ne sais quoi sur son constat de la formation des pays et qui s'enfonce depuis lors. :o  

Aller faites vous des bisous.

Si j'ai réagit comme ça sur son post, c'est pour la simple raison qu'à chaque fois qu'on condamne la colonisation sioniste depuis 60 ans, on nous sort l'argument du "ça s'est fait avant, tous les pays sont issus de conquête/massacres/déportations".  
Et donc? Le fait que ce ne soit pas spécifique à israël change quoi? C'est une finalité?

Bref, je comprend pas qu'à chaque fois qu'on s'interroge sur le but de cette collonisation, l'occupation de pays étrangers, on ait en retour :
1 L'abscence de réponse
2 Le fait que ce ne soit pas spécifique à ce conflit ( ah cool, et donc? )
3 La sécurité en échange de VOS terres ( ah tient, je pensais que c'était plutot l'occupation qui entrainait l'insécurité de l'occupant  :??: )
4 On vous a rendu une partie de vos droits, mais ça n'a rien arrangé ( ah ben tient donc, c'est peut être insuffisant une partie de ses droits fondamentaux...)  

La situation a beau être complexe, y a quand même un moment ça m'ennerve qu'on inverse les rôles ou qu'on détourne les responsabilités.  
Il y a un occupant et des occupés, une collonisation qui continue, une occupation qui perdure, une humiliation quotidienne pour ses voisins.  
Le reste n'est que conséquences mais on préfère se cacher derrière la complexité de ses conséquences justement en inversant à l'occasion les roles.

n°15695620
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:39:49  answer

mikha31 a écrit :

Si j'ai réagit comme ça sur son post, c'est pour la simple raison qu'à chaque fois qu'on condamne la colonisation sioniste depuis 60 ans, on nous sort l'argument du "ça s'est fait avant, tous les pays sont issus de conquête/massacres/déportations".  
Et donc? Le fait que ce ne soit pas spécifique à israël change quoi? C'est une finalité?

Ce simple paragraphe confirme que tu n'as pas compris le post initial d'ethel [:spamafote]  

Tu t'acharnes a vouloir chercher un sens ideologique ou un intention politique cachee derriere sa phrase. OR, ce que tu refuses categoriquement d'ecouter depuis ce matin, c'est que son propos etait de REFUTER UNE PRETENDUE OU SOUS ENTENDUE SPECIFICITE DE CETTE VIOLENCE AUX USA ET A ISRAEL, insideusement glisse dans le post de yoyo. Pas d'emettre un jugement de valeur quelconque, de cautionner quoi que ce soit ou je ne sais quel autre delire.  

Mais ton probleme, c'est que quoi que tu en dises, tu te mets directement dans une posture aggressive, a chercher consciemment ou pas le moindre truc qui pourrait te permettre d'ouvrir le feu. Par principe et par prejuge. Par proces d'intention. Et c'est super lourd :/

n°15695814
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2008 à 18:13:34  profilanswer

mikha31 a écrit :

La situation a beau être complexe, y a quand même un moment ça m'ennerve qu'on inverse les rôles ou qu'on détourne les responsabilités.  
Il y a un occupant et des occupés, une collonisation qui continue, une occupation qui perdure, une humiliation quotidienne pour ses voisins.  
Le reste n'est que conséquences mais on préfère se cacher derrière la complexité de ses conséquences justement en inversant à l'occasion les roles.

[:hurle] LA SITUATION EST POURTANT TRES SIMPLE SUR LE TERRAIN !!!

http://img178.imageshack.us/img178/5951/colonisationpalestine2qg4.jpg

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°15695924
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2008 à 18:26:20  profilanswer

Ca veut rien dire une carte sans explications,ni rien   [:spamafote]

n°15696123
inclassabl​e
Posté le 31-07-2008 à 18:43:20  profilanswer

ouais enfin là je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup d'explications, ce sont des faits :d Encore que je préfère la cartre que j'avais postée avec les colonies checkpoints et routes reservées aux colons, c'était bcp plus frappant

Evidemment je comprend que tu puisses confondre le vert avec la partie où il y a de l'herbe et le blanc la partie où il y a du sable, et en tirer comme conséquence que la palestine est en voie de desertification, mais tu devrais résoudre ce problème par quelques lectures rapides de ton livre d'histoire :o

Message édité par inclassable le 31-07-2008 à 18:45:12
n°15696126
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 18:43:27  profilanswer

Non mais attend, yoyo n'a jamais dit dans le 1er post en question que c'était spécifique aux USA et à Israël, là c'est Ethel qui fait SA PROPRE INTERPRETATION et LA TIENNE du post de yoyo [:spamafote]  
Le principale objet de la fin du post de yoyo était de conclure sur une condamnation de la politique de l'état juif en faisant un parallèle avec son principale allié qu'il condamne également. Il n'a JAMAIS dit que ça leur était spécifique. Alors quand je lis ensuite qu'on m'accuse de déformer des propos...
Elle réagit cash en déclarant que ça s'est fait pour les pays européens ( déjà que je doute que la comparaison tienne la route comme yoyo l'a justifié par la suite...).
D'où ma réaction précédente et celle dans le paragraphe que tu quotes, qui vient aussi du fait que c'est pas la 1ere fois qu'on nous sort ce genre d'argument et qu'on est en droit de se demander qu'elle en ait le but, qu'est ce que ça apporte?

Et le principale objet de ce post de yoyo  ne résidait pas seulement dans les 2 dernières lignes... mais c'est de suite sur ça qu'on a une réaction, le reste est ignoré, une fois de plus...

n°15696207
Rasthor
Posté le 31-07-2008 à 18:49:06  profilanswer

Alors Dworkin, heureux pour Olmert ? [:itm]

n°15696254
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 18:52:39  answer

mikha31 a écrit :

Non mais attend, yoyo n'a jamais dit dans le 1er post en question que c'était spécifique aux USA et à Israël, là c'est Ethel qui fait SA PROPRE INTERPRETATION et LA TIENNE du post de yoyo [:spamafote]

non puisqu'il dit apres justement que c'etait different pour les pays europeens [:spamafote]

Et quand bien meme ethel ait fait une interpretation foireuse, son post avait toujours rien a voir avec les intentions ni les propos que tu lui a pretes toute la journee.

n°15696260
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 18:53:00  answer

Rasthor a écrit :

Alors Dworkin, heureux pour Olmert ? [:itm]

C'est peu de le dire [:volta]

n°15696295
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2008 à 18:56:47  profilanswer

major95 a écrit :

tu as raison  :ange:  , en voici une avec les explications !  :jap:  

http://img100.imageshack.us/img100/6365/cisjordanie1my5.gif

c'est la Cisjordanie , avec en orange les colonies et les regions interdites aux Palestiniens .
c'est la Cisjordanie , avec en orange les routes réservés aux colons .
c'est la Cisjordanie , avec les points rouges qui sont les chekpoints qui empechent les palestiniens de se deplacer .
c'est la Cisjordanie , avec en bleu le mur de l'apartheid .

"apartheid" mot afrikaans emprunté du français , signifiant « séparation, mise à part» était une politique de développement séparé affectant des populations selon des critères raciaux ou ethniques dans des zones géographiques déterminées .

---------------
n°15696441
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 19:09:17  profilanswer

Il dit ensuite qu'à ses yeux il ne ferait pas le parallèle avec les pays européens, il ne nie pas que ces pratiques ont eu lieu sur d'autres continents.
C'est toi et Ethel qui y voyait "une spécificité" , et c'est votre interprétation [:spamafote].
Edit: Surtout que les 2 dernières lignes n'était pas le point principale de son post.
Donc bon, me reprocher de mal intepréter les posts :/

Ecoutes, c'est ce qui s'est dégagé de ses propos quand elle a répondu à mon post, je suis pas le seul à l'avoir perçu comme ça, si elle ne le pense pas c'est tant mieux.
Quand elle fait une interprétation foireuse, je viens pas non plus lui faire un cours de français, c'est surtout ça qui m'a ennervé et que j'ai mal pris plus le fait que tu en rajouttes, alors que tu fais toi même des interprétations à ta sauce comme par exemple pour le post de yoyo comme on vient de le voir.
HS clot pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 31-07-2008 à 19:12:37
n°15696510
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2008 à 19:15:57  profilanswer

ah le fameux débat sur l'apartheid, j'avais peur moi aussi que le topic s'endorme :D

n°15696514
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 19:16:20  answer

major95 a écrit :

Elle est au contraire très parlante cette carte. !

n°15696522
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 19:17:59  answer

mikha31 a écrit :

Il dit ensuite qu'à ses yeux il ne ferait pas le parallèle avec les pays européens, il ne nie pas que ces pratiques ont eu lieu sur d'autres continents.
C'est toi et Ethel qui y voyait "une spécificité" , et c'est votre interprétation [:spamafote].
Edit: Surtout que les 2 dernières lignes n'était pas le point principale de son post.
Donc bon, me reprocher de mal intepréter les posts :/

Non. Il dit explicitement ne pas comparer les 2 [:spamafote]

Et oui, tu interpretes mal son post. C'est pas GRAVE (chiant tout au plus [:ocube]), mais c'est un fait [:spamafote] Elle n'a jamais affirme ce que tu lui reproches.

mikha31 a écrit :

Ecoutes, c'est ce qui s'est dégagé de ses propos quand elle a répondu à mon post, je suis pas le seul à l'avoir perçu comme ça, si elle ne le pense pas c'est tant mieux.

Plusieurs aussi ont remarque que l'accuser de cautionner un genocide c'etait du delire.

mikha31 a écrit :

Quand elle fait une interprétation foireuse, je viens pas non plus lui faire un cours de français,

Ah bah non, tu lui sautes dessus direct en l'accusant de cautionner un genocide, c'est vachement mieux :/

mikha31 a écrit :

c'est surtout ça qui m'a ennervé et que j'ai mal pris plus le fait que tu en rajouttes,

Oui, j'ai pas pu m'empecher vu que tu m'as fait exactement le meme coup y'a 3 jours, je me suis dit que c'etait troublant comme coincidence :D

mikha31 a écrit :

HS clot pour moi.

Pareil  :o  

n°15696577
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 19:24:55  profilanswer

tarok1 a écrit :

tu as raison  :ange:  , en voici une avec les explications !  :jap:  

http://img100.imageshack.us/img100 [...] ie1my5.gif

c'est la Cisjordanie , avec en orange les colonies et les regions interdites aux Palestiniens .
c'est la Cisjordanie , avec en orange les routes réservés aux colons .
c'est la Cisjordanie , avec les points rouges qui sont les chekpoints qui empechent les palestiniens de se deplacer .
c'est la Cisjordanie , avec en bleu le mur de l'apartheid .

"apartheid" mot afrikaans emprunté du français , signifiant « séparation, mise à part» était une politique de développement séparé affectant des populations selon des critères raciaux ou ethniques dans des zones géographiques déterminées .

C'est vrai que c'est moche :/
Difficile de voir une issue positive pour les palestiniens, mais j'espère que le temps leur rendra justice d'une façon ou d'une autre.

n°15697136
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2008 à 20:48:32  profilanswer

Nan, mais montrer des cartes sans les différents contextes qui l'entourent, c'est ridicule  [:spamafote]  

En plus la dernière avec le point d'intérrogation  [:pierre_ermite]

n°15697404
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2008 à 21:14:56  profilanswer

major95 a écrit :

Nan, mais montrer des cartes sans les différents contextes qui l'entourent, c'est ridicule  [:spamafote]  

pour le contexte , si tu n'est pas au courant : [:cerveau prodigy]

-deportation , dépossession foncière , humiliation , vols de leurs terres , vols de leurs eaux , destructions de leurs biens (maisons , arbres , cultures , ....) , assassinats , emprisonements arbitraires , ....

-je mets de coté les details : destruction d'aeroport / port / usines / stations electrique / stations d'épurations / interdiction de circuler / .....

bref une punition collective que subissent les Palestiniens depuis plus de cinquante ans !

Citation :

[:bugkiller2]

---------------
n°15698013
Cryogenix
académicien
Posté le 31-07-2008 à 22:20:21  profilanswer

tarok1 a écrit :

pour le contexte , si tu n'est pas au courant : [:cerveau prodigy]

-deportation , dépossession foncière , humiliation , vols de leurs terres , vols de leurs eaux , destructions de leurs biens (maisons , arbres , cultures , ....) , assassinats , emprisonements arbitraires , ....

-je mets de coté les details : destruction d'aeroport / port / usines / stations electrique / stations d'épurations / interdiction de circuler / .....

bref une punition collective que subissent les Palestiniens depuis plus de cinquante ans !

Citation :

[:bugkiller2]

tu as oublié génocide, empoisonnement à l'uranium, canibalisme des foetus palestinien, récupération du sang pour le pain azime ect..  [:aegis94]                                    :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par Cryogenix le 31-07-2008 à 22:30:14
n°15698957
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2008 à 23:48:12  profilanswer

bof , [:manust] , c'est tout ce que tu as comme reponse !

tout ce que j'ai cité plus haut arrive tout les jours depuis + de 50 ans aux palestiniens ! mais ça ne plait pas à certain de l'entendre !

je t'accorde que ce n'est pas glorieux ce qu'ils font !  

il faut juste le répéter de temps en temps , car les gens finissent par croire que les colons sont les victimes !    [:xla]

---------------
n°15700181
Cryogenix
académicien
Posté le 01-08-2008 à 07:06:54  profilanswer

tarok1 a écrit :

bof , [:manust] , c'est tout ce que tu as comme reponse !

tout ce que j'ai cité plus haut arrive tout les jours depuis + de 50 ans aux palestiniens ! mais ça ne plait pas à certain de l'entendre !

je t'accorde que ce n'est pas glorieux ce qu'ils font !  

il faut juste le répéter de temps en temps , car les gens finissent par croire que les colons sont les victimes !    [:xla]

c vrai que les arabes du coin sont des anges depuis  + de 50 ans ...que t'aurait été victime d' un lavage avec éssorage du cerveau toi que sa m'étonnerait pas.. [:aegis94]                                :pt1cable:

Message édité par Cryogenix le 01-08-2008 à 09:46:26
n°15700627
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2008 à 09:59:24  profilanswer

Cryogenix a écrit :

tu as oublié génocide, empoisonnement à l'uranium, canibalisme des foetus palestinien, récupération du sang pour le pain azime ect..

Ca ce sont des conneries. Ne t'en déplaise, ce qu'il énonce dans son post ne sont que de purs faits.
Les Israéliens accaparent 75% de l'eau du sous-sol Cisjordanien, par ex, c'est un fait.
La colonisation (qui n'est que du vol de terrain) se poursuit en Cisjordanie, c'est un fait.
La destruction de champs palestiniens par ces salopards de colons est également un fait.
Les humiliations quotidiennes aux checkpoints sont également des faits.
La déportation d'une partie des Palestiniens hors du territoire israélien à la création d'Israël est également un fait (à l'origine de la revendication palestinienne du droit au retour).
Etc.

J'ajoute que tous ces faits sont régulièrement rapportés par la presse internationale et israélienne. Donc à moins de nous opposer l'argument du fameux complot antisémite international....

n°15701102
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 10:50:25  answer

scOulOu a écrit :

Les Israéliens accaparent 75% de l'eau du sous-sol Cisjordanien, par ex, c'est un fait.

mais attend, les palestiniens n'ont pas de piscine à remplir!

Pour être serieux, l'énumération des horreurs d'Israel ne sert à rien. Car un seul mot suffit à les balayers : sécurité. Sécurité.

" Arretes d'essayer de me mordre pendant que je t'étrangle*, car je n'arreterai que quand tu arreteras d'essayer de me mordre"

* en même temps je te vole, mais ca on verra plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)