Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°15693743
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, bon, ca va hein :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:20:05  profilanswer

n°15693749
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:20:23  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est ca oui  :sarcastic: J'ai pas vu beaucoup de proces d'intention/deformation de propos diriges contre toi. Alors que tu es au contraire tres coutumier de ce fait.

C'est vrai qu'en te quotant, je déforme entièrement ce que tu dis.

Merci accessoirement de ne pas me prétendre "très coutumier" du fait alors que c'est parfaitement faux.

n°15693781
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:22:46  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est vrai qu'en te quotant, je déforme entièrement ce que tu dis.

Pas en quotant, en m'accusant de cautionner des genocides. En interpretant comme ca te chante pour pouvoir me reprocher l'interpretation foireuse en question, en gros.

mikha31 a écrit :

Merci accessoirement de ne pas me prétendre "très coutumier" du fait alors que c'est parfaitement faux.

Merci de lire les posts de tes contradicteurs avant de repondre dans ce cas. Ou d'arreter de leur preter des propos/des intentions comme ca te chante.

---------------
n°15693804
SelectO
Chutzpah !
Posté le 31-07-2008 à 14:24:54  profilanswer

Ethel a écrit :

je repondais au post de yoyo qui essayait de sous-entendre que ce genre de trucs est une exception specifique aux USA et a Israel. Ce qui est tout a fait idiot en plus d'etre completement faux.   (3eme edition)

venez pas essayer de me faire croire que vous lisez les posts apres ca, hein. :/

Ok, donc la réponse qui est donné est que le nettoyage ethnique est assez rare dans l'histoire des conquetes. y a bien les mongoles au début de leurs invasions et l'Afrique du Sud et l'Australie, il doit y en avoir d'autres mais il faut avouer que ce n'est pas ce qu'on peut appeler une invasion "normale".
Ce en quoi il a raison...:/

n°15693839
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:28:07  answer

SelectO a écrit :

Ok, donc la réponse qui est donné est que le nettoyage ethnique est assez rare dans l'histoire des conquetes.

[:rofl]  

Et ca c'est pas inepte, peut etre ? :gratgrat:  

Mais vous connaissez l'histoire des differents pays d'europe ou bien ... ?

n°15693870
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:31:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Pas en quotant, en m'accusant de cautionner des genocides. En interpretant comme ca te chante pour pouvoir me reprocher l'interpretation foireuse en question, en gros.

Putain, mais arrête de dire que j'interprète mal, je veux bien croire que tu t'es mal exprimé, mais tu vas pas me faire avaler que c'est moi qui ait des problèmes de français.

-"Tu as raison, d'ailleurs le génocide des européens en amérique montre bien que c'est une façon efficace de s'installer. Soit on les déportes, soit on les tue, l'histoire nous montre que c'est une bonne solution."

-"ben oue, y'a aucun etat en europe ou nulle part ailleurs qui s'est construit en tant qu'etat stable et viable autrement que par la guerre, et souvent au detriment des populations locales. :/ "  

Bon, si t'as toujours pas compris qu'on peut relativement mal interprété ta réponse, je peux rien pour toi, on va pas faire un sondage, mais je pense que ta réponse est, en restant gentil, un peu mal formulée.

Ethel a écrit :

Merci de lire les posts de tes contradicteurs avant de repondre dans ce cas. Ou d'arreter de leur preter des propos/des intentions comme ca te chante.

Merci de m'expliquer qu'il faut lire sur un forum.
Merci également d'arrêter de me prendre pour un con, tu t'es mal exprimer je pense, inutile de m'accuser de déformer tes propos alors que je te quote.

Message cité 2 fois
Message édité par mikha31 le 31-07-2008 à 14:33:11
n°15693907
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:35:00  answer

mikha31 a écrit :

Putain, mais arrête de dire que j'interprète mal, je veux bien croire que tu t'es mal exprimé, mais tu vas pas me faire avaler que c'est moi qui ait des problèmes de français.

-"Tu as raison, d'ailleurs le génocide des européens en amérique montre bien que c'est une façon efficace de s'installer. Soit on les déportes, soit on les tue, l'histoire nous montre que c'est une bonne solution."

-"ben oue, y'a aucun etat en europe ou nulle part ailleurs qui s'est construit en tant qu'etat stable et viable autrement que par la guerre, et souvent au detriment des populations locales. :/ "  

Bon, si t'as toujours pas compris qu'on peut relativement mal interprété ta réponse, je peux rien pour toi, on va pas faire un sondage, mais je pense que ta réponse est, en restant gentil, un peu mal formulée.

D'ailleurs c'est marrant, cette excuse a deux shekels du "ton post est pas clair", c'est un peu un classique reccurrent quand on discute avec toi. Coincidence, sans doute.

Arrete de faire des proces d'intention et tu verras, la communication passera mieux. Si tant est que ce soit ton intention [:prodigy]

n°15693922
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:36:20  profilanswer

mikha31 a écrit :

je persiste, tu interpretes de travers [:spamafote] J'y peux rien si tu cherches direct un sens ideologique dans une phrase pourtant simple.

mikha31 a écrit :

Merci de m'expliquer qu'il faut lire sur un forum.
Merci également d'arrêter de me prendre pour un con, tu t'es mal exprimer je pense, inutile de m'accuser de déformer tes propos alors que je te quote.

Pas de ma faute si tu sais pas lire un post ecrit dans un francais clair. [:spamafote]

---------------
n°15693931
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:37:01  profilanswer

Ok, démontres moi le procés d'intention au lieu de donner des leçons de communication.

n°15693941
SelectO
Chutzpah !
Posté le 31-07-2008 à 14:38:17  profilanswer

C'est la volonté ethnique et exclusive du sionisme qui veut ce genre d'embrouilles à deux balles hein à la base :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:38:17  profilanswer

n°15693967
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:40:38  answer

mikha31 a écrit :

Ok, démontres moi le procés d'intention au lieu de donner des leçons de communication.

Tu l'accuses cautionner le genocide. A partir d'un post ou elle refute la specificite de la violence dans l'etablissement d'un pays aux USA et a Israel.

Ca s'appelle un proces d'intention. Tu pretes volontairement a ton interlocuteur des propos qu'elle n'a pas tenu et une intention imaginaire decoulant naturellemnt des propos qu'elle n'a pas tenu.

D'autres questions avant que j'aille me taper un capuccino ?

n°15693978
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:41:33  answer

SelectO a écrit :

C'est la volonté ethnique et exclusive du sionisme qui veut ce genre d'embrouilles à deux balles hein à la base :o

[:ciler]

n°15693998
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:42:54  profilanswer

Comme quoi c'est bien gentil de me requoter mes posts, mais encore faudrait-il les lire.

Bref ...  :sleep:

---------------
n°15694005
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2008 à 14:43:20  profilanswer

C'est la fête du slip ici :o

Je prendrais le temps de tout lire tout à l'heure. Et évidemment sanctionner le cas échéant.

En attendant : on arrête là et on reprend le fil normal. Merci.

[:neostranger]

n°15694024
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:45:05  answer

Ernestor a écrit :

C'est la fête du slip ici :o

Je prendrais le temps de tout lire tout à l'heure. Et évidemment sanctionner le cas échéant.

En attendant : on arrête là et on reprend le fil normal. Merci.

[:neostranger]

C'est pas moi m'sieu l'juge [:ocube]

Plus serieusement, je vais me le taper ce cappuccino [:theorie des lavabos]

n°15694033
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:46:03  profilanswer

Ethel a écrit :

je persiste, tu interpretes de travers [:spamafote] J'y peux rien si tu cherches direct un sens ideologique dans une phrase pourtant simple.

Bon écoute, quand on répond à un post en utilisant l'affirmation "ben ouais", on cautionne ce qu'il y a dans le post.  
Dans ce post auquel tu réponds, il est légèrement question de déportation et de génocide pour créer un état. Tu as dû le remarquer puisque tu donnes des leçons de lecture.

C'est plus clair ou tu as toujours du mal?

Ethel a écrit :

Pas de ma faute si tu sais pas lire un post ecrit dans un francais clair. [:spamafote]

Ah oui, c'est très clair comme vision des choses :jap:  
Par contre c'est assez crade :/

n°15694038
SelectO
Chutzpah !
Posté le 31-07-2008 à 14:46:15  profilanswer

:D

Bon sinon.... barry Chamish c'est un polémiqueur professionnel ou je me trompe ?

n°15694061
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:48:30  profilanswer

mikha31 a écrit :

Bon écoute, quand on répond à un post en utilisant l'affirmation "ben ouais", on cautionne ce qu'il y a dans le post.

[:rofl] [:ula]

T'aurais commence par la je t'aurais meme pas repondu [:sygus]

mikha31 a écrit :

Ah oui, c'est très clair comme vision des choses :jap:  
Par contre c'est assez crade :/

Ah ouais c'est affreux :/ Relever le fait que la quasi totalite des pays du monde ont ete enfantes dans la violence et avec des massacres, cay horrible [:totoz]

---------------
n°15694075
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 14:49:43  answer

livni elle ressemble à stephi graaf en plus moche :)

n°15694093
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:51:52  profilanswer

Elle/il répond à mon post en cautionnant sans être choqué la déportation et le génocide comme tout ce qu'il y a de naturel étant donné que d'autre pays se sont construit comme ça. Moi j'en ai rien à foutre que ce soit spécifique ou non, ça la choque pas, elle répond positivement à cette solution dans mon post, sous couvert que ca s'est fait avant.

Donc merci de ne pas crier au procés d'intentions à tort et à travers :/

Maintenant tu peux prendre ton capuccino.

n°15694111
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:53:46  profilanswer

mikha31 a écrit :

Elle/il répond à mon post en cautionnant sans être choqué la déportation et le génocide comme tout ce qu'il y a de naturel étant donné que d'autre pays se sont construit comme ça. Moi j'en ai rien à foutre que ce soit spécifique ou non, ça la choque pas, elle répond positivement à cette solution dans mon post, sous couvert que ca s'est fait avant.

Donc merci de ne pas crier au procés d'intentions à tort et à travers :/

Maintenant tu peux prendre ton capuccino.

Ah ouais faut que te je precise que le genocide c'est mal. Sinon ca veut dire que je pense que c'est bien ou que c'est pas choquant.

Nan mais le niveau pathetique, quoi [:prozac]

---------------
n°15694122
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2008 à 14:54:42  profilanswer

Yoyo173, tu seras gentil de discuter sur un ton plus acceptable la prochaine, le petit nègre n'apporte rien au débat et ne vaut pas une vraie argumentation.
selectO, ton troll était plutôt malvenu :o
Ca fait 2 TT, merci de reprendre le fil normal comme l'a demandé Ernestor :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15694135
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:55:49  profilanswer

Ethel a écrit :

[:rofl] [:ula]

T'aurais commence par la je t'aurais meme pas repondu [:sygus]

:)  
C'est bien ce qu'il me semblait, tu t'étais mal exprimé.

Ethel a écrit :

Ah ouais c'est affreux :/ Relever le fait que la quasi totalite des pays du monde ont ete enfantes dans la violence et avec des massacres, cay horrible [:totoz]

Ce qui est affreux, c'est surtout de ne pas être choqué que ca se fasse de nos jours sous prétexte que ça s'est fait avant.

n°15694149
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:57:07  profilanswer

mikha31 a écrit :

:)  
C'est bien ce qu'il me semblait, tu t'étais mal exprimé.

T'as encore pas compris. Un gars qui me sort sans honte "tu dis ben ouais donc t'es d'accord", y'a juste rien a repondre tellement c'est niais, en fait.

mikha31 a écrit :

Ce qui est affreux, c'est surtout de ne pas être choqué que ca se fasse de nos jours sous prétexte que ça s'est fait avant.

Proces d'intention ridicule, une fois de plus. [:spamafote]

---------------
n°15694162
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 14:58:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Yoyo173, tu seras gentil de discuter sur un ton plus acceptable la prochaine, le petit nègre n'apporte rien au débat et ne vaut pas une vraie argumentation.
selectO, ton troll était plutôt malvenu :o
Ca fait 2 TT, merci de reprendre le fil normal comme l'a demandé Ernestor :jap:

Bon dsl pour le HS, mais serieux c'est vraiment fatigant les gens qui lisent pas les posts ou qui les interpretent n'importe comment pour pouvoir te reprocher leur interpretation ridicule ensuite :/

---------------
n°15694163
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 14:58:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah ouais faut que te je precise que le genocide c'est mal. Sinon ca veut dire que je pense que c'est bien ou que c'est pas choquant.

Nan mais le niveau pathetique, quoi [:prozac]

Plutot que de venir nous expliquer que ça s'est fait par le passé dans d'autre circonstances et que tu les acceptes, oui.

n°15694169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2008 à 14:59:15  profilanswer

Ethel a écrit :

Bon dsl pour le HS, mais serieux c'est vraiment fatigant les gens qui lisent pas les posts ou qui les interpretent n'importe comment pour pouvoir te reprocher leur interpretation ridicule ensuite  

Oué enfin ça c'est comme le point Godwin : un grand classique du "débat" forumesque :D

n°15694173
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2008 à 14:59:36  profilanswer

bon alors c ki le plus méchant ?

n°15694196
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 15:01:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin ça c'est comme le point Godwin : un grand classique du "débat" forumesque :D

Oue nan mais a ce point la, quand meme :/ Enfin bon ...

---------------
n°15694198
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:02:07  answer

vicenzo a écrit :

bon alors c ki le plus méchant ?

C'est moi  :fou:

n°15694204
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 15:02:53  profilanswer

Ethel a écrit :

T'as encore pas compris. Un gars qui me sort sans honte "tu dis ben ouais donc t'es d'accord", y'a juste rien a repondre tellement c'est niais, en fait.

Un gars, à qui on affirme que "la déportation et le génocide sont une solution efficace pour coloniser" qui répond en étant d'accord et en citant d'autre exemple, oui c'est honteux, c'est crade, c'est moche.

Ethel a écrit :

Proces d'intention ridicule, une fois de plus. [:spamafote]

C'est pourtant ce que t'as exprimé dans ton post :/

n°15694212
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2008 à 15:03:32  profilanswer

Eh mais j'y pense !!! Toi aussi t'es pour les genocides, le sida et la faim dans le monde, t'as pas dit que t'etais contre [:sarko]

---------------
n°15694239
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-07-2008 à 15:06:18  profilanswer

Ethel a écrit :

Eh mais j'y pense !!! Toi aussi t'es pour les genocides, le sida et la faim dans le monde, t'as pas dit que t'etais contre [:sarko]

T'as pas l'impression d'être ridicule ?

n°15694253
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:07:12  answer

mikha31 a écrit :

Un gars, à qui on affirme que "la déportation et le génocide sont une solution efficace pour coloniser" qui répond en étant d'accord et en citant d'autre exemple, oui c'est honteux, c'est crade, c'est moche.

C'est pourtant ce que t'as exprimé dans ton post :/

Serieux, arrete de t'enfoncer comme ca, c'est grotesque, la :/ Enfin je dis ca c'est pour toi hein .... C'est pas une honte de pas comprendre un post hein :/

Ethel a écrit :

Oui mais moi tout le monde le sait, que je suis mechant [:cosmoschtroumpf]

n°15694267
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2008 à 15:08:43  profilanswer

clair : t'aimes pas le foot

n°15694284
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:10:45  answer

vicenzo a écrit :

clair : t'aimes pas le foot

Je suis le seul de toute ma boite d'ailleurs [:ddr555] A chaque fois que je dis que j'aime pas le foot, on me regarde avec des yeux ronds et on mit "HEIN!!!???! MAIS TU VIENS DE FRANCE POURTANT !!!"

Je change de boulot mardi et j'integre une boite de plus de 1000 employes, j'ai bon espoir de trouver un compagnon qui n'aime pas le foot non plus [:ocube]

n°15694291
inclassabl​e
Posté le 31-07-2008 à 15:11:08  profilanswer

yoyo173 a écrit :

En fait, ils le pensent uniquement car ils se croient sûrs de gagner.
Si jamais, le résultat était une perte de terres pour israël et de jérusalem, par exemple, il y en aurait beaucoup plus pour croire à une autre solution. Mais quand on est en position de force et que le déséquilibre entre les deux camps est à ce point marqué, alors on évite de faire l'effort intellectuel de chercher autre chose.
Depuis le début de sa création israël ne cesse de prendre des territoires aux palestiniens, que ce soit par les armes ou la colonisation. Et maintenant, ce même pays nous explique que pour régler le problème des frontières, ben il faudra une autre guerre qui conduira à s'accaparer encore plus de terres. Et ça ce devrait être la solution ?
 Avec ce raisonnement, il n'y a de solution que finale, la disparition d'une des deux parties.

EU et israël même combat. Les premiers se sont installés sur des terres appartenant à d'autres qu'ils ont lentement et sûrement chassés pour finalement parquer les survivants. Un exemple que semble vouloir suivre israël, à la différence près qu'ils savent que parquer des populations ce n'est pas constructif.

:jap:  

mikha31 a écrit :

T'as pas l'impression d'être ridicule ?

clair que c'est lamentable, mais venant de la part d'un type qui sous entend que les soldats capturés par le hezb ont été martyrisés pendant 2 ans vu "l'etat des corps", faut pas attendre plus.  
Et l'argument " Ils l'"ont fait dans le passé alors on peut le faire " est totalement irrecevable, avec ou sans sous entendus malsains.

n°15694293
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2008 à 15:11:25  profilanswer

la honte pour toi qd même

n°15694310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2008 à 15:13:08  profilanswer

Ça y est, tu gagnes deux coupes à la con et tu te chopes la même réputation que les Ritals :/

n°15694312
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:13:12  answer

vicenzo a écrit :

la honte pour toi qd même

J'assume [:thalis]

n°15694314
inclassabl​e
Posté le 31-07-2008 à 15:13:22  profilanswer

c'est quoi ta nouvelle boite, fabricants de drones, lances missiles, fregates de combats...?   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)