Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4139  4140  4141  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69864907
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-01-2024 à 22:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

On passe quand même de  

T’es ridicule.
Dis que tu t’es planté et que t’as confondu le Hezbollah et le Hamas a Gaza au début de l’échange.
Tu t’enfonces à chaque poste la..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 22:07:52  profilanswer

n°69864911
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-01-2024 à 22:08:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tsahal "détruit tout" au Liban, là ?

l'explosion au port de Beyrouth il y a quelques annees, c'etait un coup des requins du Mossad hein

---------------
blacklist
n°69864916
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-01-2024 à 22:10:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me sidère un peu, parfois, ce genre de truc, même en étant habitué, depuis le temps. Imagine t'as une milice de tarés qui tire sur les villes du nord de la France depuis la Belgique, sans aucune raison, sans discontinuer depuis 3 mois. Et quand l'armée française réplique, on vient te dire "oh faut vous calmer"  [:eeeinstein:2]

On nukerai la Belgique lorsque le vent souffle vers l'Allemagne, d'une pierre deux coups :o

n°69864917
decoisne
Posté le 03-01-2024 à 22:10:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça serait bien de réfléchir un peu et de se renseigner un minima avant de donner son avis, quelqu’il soit.

Bonjour,

C'est vrai que les USA ont massacré les chiites en Irak cad les musulmans qui ne veulent pas du Jihad international ?

C'est vrai que ce gros débile de Trump a tué Soleimani qui s'est battu avec succès contre Daesh ?

Message cité 1 fois
Message édité par decoisne le 03-01-2024 à 22:13:46
n°69864920
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-01-2024 à 22:10:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, c'est une évidence.

Il y a des évidences plus ou moins inquiétantes à mon humble avis dans la vie.

https://i.ibb.co/1K1XsxX/ssstwitter-com-1704293534898.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69864923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2024 à 22:11:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

On nukerai la Belgique lorsque le vent souffle vers l'Allemagne, d'une pierre deux coups :o

Pas con  [:fredmoul:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69864928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2024 à 22:11:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a des évidences plus ou moins inquiétantes à mon humble avis dans la vie.  

https://i.ibb.co/1K1XsxX/ssstwitter [...] 534898.gif

Ah j'ai jamais affirmé que c'était réjouissant.

---------------
n°69864935
icumblood
Test your might
Posté le 03-01-2024 à 22:13:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'explosion au port de Beyrouth il y a quelques annees, c'etait un coup des requins du Mossad hein

Non content de bouffer les touristes de Charm el-Cheikh, ils posent des bombes maintenant ?  

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69864951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2024 à 22:15:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Par le mec qui m'explique que le Hezbollah a attaqué "en réponse à l'entrée des troupes de Tsahal à gaza" (3 semaines après, mais ça devait être préventif, probablement). Sans trembler des genoux.

Allez j'ai eu ma dose de mauvaise foi pour ce soir :sleep:

On est 2 alors

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69864968
zemops
Posté le 03-01-2024 à 22:18:49  profilanswer

C'est franchement gênant cet échange. Tu as dit un truc qui n'est pas vrai, tu aurais pu juste le reconnaître et passer à autre chose.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 22:18:49  profilanswer

n°69864980
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2024 à 22:20:55  profilanswer

icumblood a écrit :

Non content de bouffer les touristes de Charm el-Cheikh, ils posent des bombes maintenant ?  

Je te dis pas le bordel que c'est à dresser  [:klaus von braun:1]

---------------
n°69864983
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-01-2024 à 22:21:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah j'ai jamais affirmé que c'était réjouissant.

C'est quand ça devient réjouissant qu'il faut s'inquiéter. On peut y prendre vite plaisir à écraser tt.

https://c.tenor.com/KEf0iAjPtd4AAAAC/fran%C3%A7ois-embrouille.gif

---------------
n°69864984
sowhat4
Posté le 03-01-2024 à 22:21:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais c'est toi hein qui dit "ils veulent pas se calmer"  :heink: Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire d'autre ? Qu'est-ce que ça peut être d'autre que la négation de la totale légitimité que peut avoir un pays attaqué et harcelé à sa frontière nord depuis 3 mois de se défendre ?

(D'ailleurs soit dit en passant, c'est la deuxième fois en 24 heures que tu postes une info reprise nulle part ailleurs par aucun organe de presse et uniquement par des comptes twitter chelous, mais passons)

Culotté quand même quand toi même tu poste 80% d'infos sans aucune source   :)

Par ailleurs selon ta logique, tu n'as donc aucune objection à ce que les Cisjordaniens se défendent de n'importe quelle manière vu le harcèlement qu'ils subissent depuis des décennies ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par sowhat4 le 03-01-2024 à 22:23:35
n°69865041
boulgakov
Posté le 03-01-2024 à 22:33:25  profilanswer

Arrête de te ridiculiser, c'est pénible à lurker.

n°69865069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-01-2024 à 22:37:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est quand ça devient réjouissant qu'il faut s'inquiéter. On peut y prendre vite plaisir à écraser tt.  

https://c.tenor.com/KEf0iAjPtd4AAAA [...] ouille.gif

"Crush your enemies, see them driven before you, and hear the lamentation of their women"  [:ba_423:6]

---------------
n°69865082
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-01-2024 à 22:41:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas con  [:fredmoul:1]

Je sais, je ferais un bon ministre de la guerre et des relations avec les voisins [:clairechazam:7]
Je vais finir par envoyer mon CV à Eitan ou Doron tant mes qualités de grond stratège militaire ne sont pas reconnues à leurs justes valeurs en France [:teamfive94:7]

n°69865090
Latiole
Posté le 03-01-2024 à 22:42:34  profilanswer

Un peu d'humour   :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/234445

n°69865104
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2024 à 22:45:33  profilanswer

Mais Ersilia est toujours fidèle au poste  [:so-saugrenu30:5]

n°69865120
zemops
Posté le 03-01-2024 à 22:49:39  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Culotté quand même quand toi même tu poste 80% d'infos sans aucune source   :)

Ah oui, genre Dworkin poste des fakes news.  :sleep:

n°69865121
icumblood
Test your might
Posté le 03-01-2024 à 22:49:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je te dis pas le bordel que c'est à dresser  [:klaus von braun:1]

Ah ben j'imagine que c'est moins facile qu'avec Flipper le dauphin [:micheline_tchoutchou1:6] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69865139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2024 à 22:53:19  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Culotté quand même quand toi même tu poste 80% d'infos sans aucune source :)

Par ailleurs selon ta logique, tu n'as donc aucune objection à ce que les Cisjordaniens se défendent de n'importe quelle manière vu le harcèlement qu'ils subissent depuis des décennies ? :ange:

J'ai oublié de souligner ça effectivement...

---------------
n°69865286
sowhat4
Posté le 03-01-2024 à 23:51:20  profilanswer

zemops a écrit :

Ah oui, genre Dworkin poste des fakes news.  :sleep:

Il poste souvent sans aucune source en effet oui mais pourquoi ton message ironique, il est immunisé contre le post de fake news Dworkin ?  :heink:

n°69865288
bobe
Posté le 03-01-2024 à 23:53:25  profilanswer

Il poste des infos sans sourcer ou il poste des fake news ?  [:jean-guitou]

n°69865298
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-01-2024 à 23:58:38  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je savais pas qu'on avait un prof d'histoire et grand Géopolitique sur ce forum...

Bien sur qu'un peuple veut un état, après que depuis 1947 ils soient bloqués sur reprendre ce qui leur a appartenu est un autre problème.

En 1947 il aurait mieux fallu filer une partie de l'Allemagne au peuple juif pour faire son état. Cela aurait été une juste réparation de crimes nazis.

En 1948 les Palestiniens pouvaient fonder leur nation sur la moitié de la Palestine. Ils ne l'ont pas fait.

De 1948 à 1959 ils pouvaient le faire sur Gaza. Ils ont laissé L'Égypte l'occuper avec un "gouvernement de toute la Palestine" qui n'a fait que de la figuration.

Ils pouvaient aussi fonder cette nation hors sol à tout moment, façon gaullistes en exil. Fonder les institutions de la nation. Ses aspirations fondamentales en tant que nation constituée. À part la destruction d'Israël, le contenu intellectuel est vide.

Ils pouvaient a minima se déclarer comme nation dans la charte de leurs institutions représentatives (OLP, Hamas). Même pas.

Pressés de toutes parts par la communauté internationale, ils auraient pu dans un sursaut se ruer dans la solution nationale derrière le Fatah. Le Fatah a juste pris l'oseille. De façon générale on ne voit surgir aucun homme d'État de l'histoire palestinienne (a minima un homme capable + intègre + visionnaire qui rassemble autour d'un projet y compris ses adversaireS)

Israël leur file sans contrepartie Gaza en retirant tous les colons et en laissant des infrastructures agricoles. Ils détruisent lesdites infrastructures et tirent des Qassam sur Israël.

Pour finir, dans un ultime sursaut, ils rassemblent toutes leurs pauvres forces pour causer un massacre immonde sans aucune issue militaires concevable, ni aucune autre conséquence concevable que leur éradication comme simples nuisibles.

C'est ce que j'ai en tête quand je dis qu'il est raisonnablement impossible de soutenir que les Palestiniens n'ont jamais eu la volonté de fonder une nation.

Si tu as un point de vue qui reprenant ou corrigeant tous ces faits permette de conclure le contraire je suis disposé à en discuter, pas de soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:05:34

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69865312
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 00:05:25  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Il poste souvent sans aucune source en effet oui mais pourquoi ton message ironique, il est immunisé contre le post de fake news Dworkin ? :heink:

Parce que certains se sentent obligés de venir "défendre" leur compère
Ils doivent juger qu'il n'est pas assez grand pour se défendre lui-même

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-01-2024 à 00:05:38

---------------
n°69865329
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-01-2024 à 00:19:31  profilanswer

On a tous vu Triumph des Willens.

---------------
n°69865333
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-01-2024 à 00:20:48  profilanswer

Sur la journée, 9 membres du Hezbollah ont été tués lors de frappes israéliennes au sud du Liban.

Citation :

A local Hezbollah official and three other members of the Iran-aligned terror group were killed late on Wednesday in an Israeli strike on southern Lebanon, two security sources tell Reuters.

The strike brings the death toll in Israeli strikes on southern Lebanon on Wednesday to nine Hezbollah members in one of the deadliest days for the group since it began exchanging cross-border fire with Israel in October.

The IDF says in a statement that it carried out an strike against a terror cell operating in the southern Lebanese village of Yaroun.

https://www.timesofisrael.com/liveblog-january-03-2024/

Ca s'excite un peu
 [:jerome38:4]  

n°69865350
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2024 à 00:28:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On a tous vu Triumph des Willens.

Non je n'ai pas vu le Triumph des Willens

O_o

Mmmh ok c'est ce film de propagande nazi de Riefenstahl "Le Triomphe de la volonté" sorti en 1935.

,-_-

Ok. Je reste zen.

-_-

Quel est ton propos ? Quel rapport avec l'histoire nationale malheureuse de Palestiniens ?

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:37:19

---------------
n°69865371
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-01-2024 à 00:41:41  profilanswer

Que les yakafokon, les yakifalai, ignorer les appels à apaisement de la "communauté internationale" ça se termine en pleurs, sang et parfois destruction complète. J'ai pris cet exemple à cause du ressentiment allemand d'après guerre. C'est quelque chose d'extrêmement fort la haine, bien plus que construire un projet politique et économique comme tu le décris de manière technocratique en 5 lignes.

Tout ces événements qui s'enchaînent ou passés ont tous des explications rationnels en rétrospective.

Not my monkeys, not my circus, mais c'est du délire complètement en dehors des réalités ce que t'écris...Gaza c'était toujours une Grenade dégoupillée qui vivait au jour le jour sans lendemain. Ça a été conçu, pensé et construit de cette façon post décolonisation israélienne.

Mon point est que malgré les apparences (plus de juifs) tout passait par Israël. Qui envisageait tout les scénarios depuis 2005, j'avais posté un article pas mal...meme les plus improbables, comme confronter ou faire un effondrement économique soudain de cette zone d'exclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 04-01-2024 à 00:46:00

---------------
n°69865384
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2024 à 00:56:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Que les yakafokon, les yakifalai, ignorer les appels à apaisement de la "communauté internationale" ça se termine en pleurs, sang et parfois destruction complète. J'ai pris cet exemple à cause du ressentiment allemand d'après guerre. C'est quelque chose d'extrêmement fort la haine, bien plus que construire un projet politique et économique comme tu le décris de manière technocratique en 5 lignes.

Tout ces événements qui s'enchaînent ou passés ont tous des explications rationnels en rétrospective.

Not my monkeys, not my circus, mais c'est du délire complètement en dehors des réalités ce que t'écris...Gaza c'était toujours une Grenade dégoupillée qui vivait au jour le jour sans lendemain. Ça a été conçu, pensé et construit de cette façon post décolonisation israélienne.

Mon point est que malgré les apparences (plus de juifs) tout passait par Israël. Qui envisageait tout les scénarios depuis 2005, j'avais posté un article pas mal...meme les plus improbables, comme confronter ou faire un effondrement économique soudain de cette zone d'exclusion.

D'accord. C'est vraiment le grand bordel dans ta tête. Mais d'accord. Je n'insisterai plus mais j'avais besoin de me rendre compte.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:57:17

---------------
n°69865392
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-01-2024 à 01:03:13  profilanswer

C'est très simple dans les multiverses de la tienne au moins.

---------------
n°69865396
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2024 à 01:08:03  profilanswer

https://twitter.com/HalaOukili/stat [...] 2RkOQ&s=19

Citation :

Israel vient d'attaquer à nouveau le Liban, plus précisément un building dans la ville de Naqoura .

La presse libanaise confirme que la frappe aérienne israélienne a tué Hussein Yazbeck (Photos), membre de la Choura du Hezbollah, il a été sanctionné en 2018 avec Nasrallah et d’autres membres du conseil de la choura (le bureau politique du Hezbollah) par le département du Trésor américain, en coopération avec l'Arabie saoudite mpour leur coopération avec l'Iran et leur "influence déstabilisante" sur le Moyen-Orient. 

Plusieurs victimes ont été signalées ce soir dans la frappe de #Naqoura dont un blessé évacué vers une maison et se trouvant dans un « état stable ».

Le Mossad annonce que "2 autres personnes qui étaient avec Yezbeck ont également été tuées".

Une attaque qui change la donne quelques heures après le discours de #Nasrallah… au moins un cadre de son parti venant d’être éliminé.

---------------
n°69865417
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2024 à 02:18:13  profilanswer

Parce que certains se sentent obligés de venir "défendre" leur compère
Ils doivent juger qu'il n'est pas assez grand pour se défendre lui-même

Si quelqu’un sur ce fil n’a pas besoin d’avocat, c’est bien Dworkin  :D  
Il vit en Israël, ça fait des ANNÉES qu’il alimente ce topic ce que son immense culture lui permet. Ça n’est apparemment pas ton cas. Quand on est rendu à confondre les positions du Hezbollah au Liban sud et Gaza… comment dire…  
Tu as tout à fait le droit d’avoir ta propre opinion et de venir en débattre mais quand on commet une bourde pareille, c’est pas grave hein, ça arrive à plein gens mais pitié, ne t’enfonces pas davantage  [:spamafote]  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

https://twitter.com/HalaOukili/stat [...] 2RkOQ&s=19

Citation :

Israel vient d'attaquer à nouveau le Liban, plus précisément un building dans la ville de Naqoura .

La presse libanaise confirme que la frappe aérienne israélienne a tué Hussein Yazbeck (Photos), membre de la Choura du Hezbollah, il a été sanctionné en 2018 avec Nasrallah et d’autres membres du conseil de la choura (le bureau politique du Hezbollah) par le département du Trésor américain, en coopération avec l'Arabie saoudite mpour leur coopération avec l'Iran et leur "influence déstabilisante" sur le Moyen-Orient.  

Plusieurs victimes ont été signalées ce soir dans la frappe de #Naqoura dont un blessé évacué vers une maison et se trouvant dans un « état stable ».

Le Mossad annonce que "2 autres personnes qui étaient avec Yezbeck ont également été tuées".

Une attaque qui change la donne quelques heures après le discours de #Nasrallah… au moins un cadre de son parti venant d’être éliminé.

Soupir…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69865428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 02:36:10  profilanswer

Tout le monde doit sourcer ce qu'il dit, on fait suer tout le monde sur ce point
Ni Dworkin ni un autre n'a à passer outre
Merci tu me rassures qu'il peut donc se défendre seul donc

---------------
n°69865434
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-01-2024 à 02:50:35  profilanswer

Nasrallah est tellement d'un autre temps avec sa sale bobine et son look de mollah qu'il doit être toujours en vie pour cette unique raison....les israéliens auraient tort de se priver d'abattre d'autres qui pourraient prendre sa relève avec une tête à la Che Guevara.

Après le Liban...c'est un pays assez unique en son genre et fragile intérieurement donc tout le monde aime bien joué avec le feu mais si ça s'embrase ce sera là bas.

---------------
n°69865466
hisvin
Posté le 04-01-2024 à 04:16:11  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je savais pas qu'on avait un prof d'histoire et grand Géopolitique sur ce forum...

Bien sur qu'un peuple veut un état, après que depuis 1947 ils soient bloqués sur reprendre ce qui leur a appartenu est un autre problème.

En 1947 il aurait mieux fallu filer une partie de l'Allemagne au peuple juif pour faire son état. Cela aurait été une juste réparation de crimes nazis.

Techniquement, le concept d'État-nation est plutôt un concept européen qui a un peu de mal à se retranscrire correctement dans une région où le tribalisme était encore très vivace à l'époque et l'est encore.

n°69865578
babgob
Posté le 04-01-2024 à 07:49:06  profilanswer

Tout le monde doit sourcer ce qu'il dit, on fait suer tout le monde sur ce point
Ni Dworkin ni un autre n'a à passer outre
Merci tu me rassures qu'il peut donc se défendre seul donc

80% de ses posts sont des éclairages sur la société et la politique israélienne. C’est lui la source. Il apporte son point de vue, son éclairage, basé sur son expérience personnel sur place. Tu peux considérer qu’il raconte n’importe quoi. C’est ton droit. Personnellement, je vis également sur place, et les posts de Dworkin sont vraiment pertinents. Je ne suis pas forcément d’accord avec lui sur tout, mais il apporte une vraie plus-value à ce topic.

n°69865584
hisvin
Posté le 04-01-2024 à 07:53:43  profilanswer

:jap:

n°69865592
babgob
Posté le 04-01-2024 à 08:02:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour parfaire ta comparaison, s'il y avait en Belgique 500 000 juifs Français exilés là depuis le régime de Vichy et 500 000 parqués dans des bidonvilles en France et traités comme des animaux, tu verrais peut-être les choses différemment [:la chancla:5]  

Après je peux comprendre qu’Israël riposte et mène une opération au Liban, ça ne me choque pas même si ça a déjà été fait sans rien améliorer à moyen terme.

Vous avez une imagination débordante. C’est dommage que ça ne repose sur rien de factuel. Avant le 7 octobre, Gaza n’avait rien d’un bidonville. Les réfugiés palestiniens en Jordanie ne vivent pas non plus dans des bidonvilles. Et les villes de Cisjordanie ne ressemble pas non plus à des bidonvilles. La seule chose qui peut ressembler à des bidonvilles dans le coin, c’est les camps de bédouins. Mais c’est tout petit. Trois ou quatre baraques par ci par là et ça n’a rien à voir avec ce dont on parle

n°69865654
haakainu
Posté le 04-01-2024 à 08:30:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

OK, c'est quoi la proportion de morts civils par rapport au nombre de morts du Hezbollah depuis 3 mois ? Un tout petit peu d'honnêteté intellectuelle dans les "critiques constructives", non ?  :sleep:

[:rhadamenthos:5]  
C'est toi qui affirme de manière péremptoire "sans aucune perte civil" ce qui est factuellement faux...

n°69865863
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2024 à 09:27:30  profilanswer

Y’a tous les nouveaux experts débarqués le 7 octobre qui se sont lancés dans un concours visiblement  [:mickay]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4139  4140  4141  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)