| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:07:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
decoisne |
Message cité 1 fois Message édité par decoisne le 03-01-2024 à 22:13:46 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
C'est franchement gênant cet échange. Tu as dit un truc qui n'est pas vrai, tu aurais pu juste le reconnaître et passer à autre chose. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:18:49 ![]() ![]() |
C'est quand ça devient réjouissant qu'il faut s'inquiéter. On peut y prendre vite plaisir à écraser tt.
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 03-01-2024 à 22:23:35 |
boulgakov |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Latiole |
verdoux And I'm still waiting |
|
zemops |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sowhat4 |
|
bobe | Il poste des infos sans sourcer ou il poste des fake news ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En 1948 les Palestiniens pouvaient fonder leur nation sur la moitié de la Palestine. Ils ne l'ont pas fait. De 1948 à 1959 ils pouvaient le faire sur Gaza. Ils ont laissé L'Égypte l'occuper avec un "gouvernement de toute la Palestine" qui n'a fait que de la figuration. Ils pouvaient aussi fonder cette nation hors sol à tout moment, façon gaullistes en exil. Fonder les institutions de la nation. Ses aspirations fondamentales en tant que nation constituée. À part la destruction d'Israël, le contenu intellectuel est vide. Ils pouvaient a minima se déclarer comme nation dans la charte de leurs institutions représentatives (OLP, Hamas). Même pas. Pressés de toutes parts par la communauté internationale, ils auraient pu dans un sursaut se ruer dans la solution nationale derrière le Fatah. Le Fatah a juste pris l'oseille. De façon générale on ne voit surgir aucun homme d'État de l'histoire palestinienne (a minima un homme capable + intègre + visionnaire qui rassemble autour d'un projet y compris ses adversaireS) Israël leur file sans contrepartie Gaza en retirant tous les colons et en laissant des infrastructures agricoles. Ils détruisent lesdites infrastructures et tirent des Qassam sur Israël. Pour finir, dans un ultime sursaut, ils rassemblent toutes leurs pauvres forces pour causer un massacre immonde sans aucune issue militaires concevable, ni aucune autre conséquence concevable que leur éradication comme simples nuisibles. C'est ce que j'ai en tête quand je dis qu'il est raisonnablement impossible de soutenir que les Palestiniens n'ont jamais eu la volonté de fonder une nation. Si tu as un point de vue qui reprenant ou corrigeant tous ces faits permette de conclure le contraire je suis disposé à en discuter, pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:05:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-01-2024 à 00:05:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting | Sur la journée, 9 membres du Hezbollah ont été tués lors de frappes israéliennes au sud du Liban.
|
Non je n'ai pas vu le Triumph des Willens O_o Mmmh ok c'est ce film de propagande nazi de Riefenstahl "Le Triomphe de la volonté" sorti en 1935. ,-_- Ok. Je reste zen. -_- Quel est ton propos ? Quel rapport avec l'histoire nationale malheureuse de Palestiniens ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:37:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LeGrandMatheux Animateur | Que les yakafokon, les yakifalai, ignorer les appels à apaisement de la "communauté internationale" ça se termine en pleurs, sang et parfois destruction complète. J'ai pris cet exemple à cause du ressentiment allemand d'après guerre. C'est quelque chose d'extrêmement fort la haine, bien plus que construire un projet politique et économique comme tu le décris de manière technocratique en 5 lignes.
Not my monkeys, not my circus, mais c'est du délire complètement en dehors des réalités ce que t'écris...Gaza c'était toujours une Grenade dégoupillée qui vivait au jour le jour sans lendemain. Ça a été conçu, pensé et construit de cette façon post décolonisation israélienne.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-01-2024 à 00:46:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
D'accord. C'est vraiment le grand bordel dans ta tête. Mais d'accord. Je n'insisterai plus mais j'avais besoin de me rendre compte. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-01-2024 à 00:57:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est très simple dans les multiverses de la tienne au moins. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | https://twitter.com/HalaOukili/stat [...] 2RkOQ&s=19
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout le monde doit sourcer ce qu'il dit, on fait suer tout le monde sur ce point --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
|
babgob |
|
hisvin |
|
babgob |
|
haakainu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |