| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Pour te répondre alors que ça été débattu 1000x et sera encore débattu 1000x Quand j'entends le PR D'Israël je m'attends à ça :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2023 à 16:48:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 16:32:06 ![]() ![]() |
arthas77 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
quelqu'un qui veut eradiquer les juifs ils s'arretent pas à ses frontieres il va les pourchasser partout c'est pourtant logique Qu'est ce qui te prouve que ca n'est pas "juste" de la resistance territoriale du coup? Avec ton raisonnement toute atteinte a un juif devient de l'antisemitisme c'est completement ridicule ta maniere de penser sans deconner Je n'ai aucun logiciel pre concu, c'est toi qui ne regarde pas les faits POURQUOI le Hamas n'est né qu'apres la colonisation et après son intensification? Je l'ai deja dit ici, OU etait tous ces milliers de terroristes antisemites AVANT 1948 pourchassant les juifs partout dans le monde C'est quand meme un déni monumentale de décorreler les deux alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux sans déconner tous ceux qui en veulent aux juifs ne sont pas forcément des nazis et c'est probablement ca le logiciel que toi tu devrais changer Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-12-2023 à 16:56:59 |
deumilcat |
C'est le monde a l'envers... Je te fais une comparaison terroriste-flic-otage et tu me la retournes dans un truc qui n'a AUCUN sens pour avoir raison et c'est moi le chatbot
Dans un Gaza eclaté avec des milliers de civils tués à l'aveugle, les pro israeliens du topic, vous ne savez plus comment justifier l'injustifiable. C'est toute la presse qui est de mèche maintenant, purée mais lol Message édité par deumilcat le 22-12-2023 à 17:01:26 |
deumilcat |
le film dit juste qu'il etait sur le point de capituler hein sans detailler les raisons
T'installes 10000 casques bleus dans tout Gaza, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-12-2023 à 17:07:17 |
deumilcat |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:19:53 ![]() ![]() |
hisvin |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Bweezy |
|
sowhat4 |
|
valentinvtl |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
valentinvtl |
|
zemops |
Oui mais avant le lynchage tu as le droit à la parole donc c'est clairement mieux. |
tristes_topics |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.fastcompany.com/9096652 [...] f-date-law
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-12-2023 à 20:45:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
Messij |
On dirait plus une caution morale, investissement nécessaire pour l'image à l'international, qu'un dispositif mis en place pour répondre aux objectifs fixés Message édité par Messij le 22-12-2023 à 21:52:39 --------------- WOW chien beaucoup |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bref j'appelle pas ça de la transparence, limite fox News avec Tsahal montre plus la réalité du terrain ... Et comme le Hamas/autre groupe de la région a tout les intérêts du monde qu'on voit le pire... Je te laisse en tirer les conclusions, c'est tabou, pas seulement pour Israël mais les Etats-Arabes de la région. Même le monde occidental. C'est ça qui est dangereux on peut cacher un tas de merde sous le tapis, un énorme beaucoup moins, tu trébuches dedans à force. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sowhat4 | https://www.youtube.com/watch?app=d [...] dIZmZr29L0
|
deumilcat |
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 23-12-2023 à 00:09:25 |
https://www.7iber.com/2014/09/the-t [...] e-of-gaza/
Pour les journaliste au lieu du publi-reportage de Cnn pour l'UAE jtai dis que t'en apprends plus avec fox News/cnn qui suit tsahal... Mais ces segments sont rares. Bref total opacité. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Haakainu |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Victoire morale du Hamas qui force Tsahal à tuer des civils palestiniens, faut le savoir hein --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |