| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Pour le chouineur la source originale https://youtu.be/sldBLNETJUg?t=416 qui est dans le tweet certes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 01:34:24 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 00:13:30 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Source de qualité bien sur. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hisvin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On a des anciens ministres du Hamas capturés qui parlent beaucoup, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
Si les révélations des terroristes palestiniens du hamas pouvaient permettre de mettre fin plus rapidement à cette juste guerre, ces barbares auront au moins servi à quelque chose --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 09:46:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 09:49:25 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Estrosi qui propage des fakenews. https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] LbcwA&s=19 https://observers.france24.com/fr/m [...] nt-fausses https://www.liberation.fr/checknews [...] T3BZ52K64/ C'est tellement golmon en plus de dire ça, c'est que le type il n'admet même pas dans sa tête que les parents qui portent un enfant mort c'est devenu le quotidien là bas. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 08:39:59 |
Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 11-12-2023 à 10:14:40 |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
spartak01 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils s'étaient embrouillés à propos de l'argent récolté après les attentat je crois |
tristes_topics |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ticento so-saugrenu |
|
Non, ça serait vraiment complètement débile. Après on sait jamais, il ne faut jamais sous estimer le talent, mais faut pas déconner
Le tweetos est tellement perché qu'il a toujours pas compris que la différence majeure est que lui il est en train de justifier la mort de dizaines de milliers de civils, chose que aucun politique français ne fait pour les ouïghours, les kurdes, l'ukraine, l'arménie, le yemen, le darfour. Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 15:26:37 |
fatah | Voilà.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
A partir du moment où le Likoud a avoué que la stratégie de financement du Hamas leur permettait de diviser les palestiniens pour empêcher la création d'un état palestinien, c'est un aveux que ne pas financer le Hamas aurait permis la disparition du Hamas et la création d'un état palestinien. Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 15:39:11 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hoiniel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
et ça a jamais dérangé assad et tous les autres qui continuent à bien lui baiser les pieds, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 11-12-2023 à 16:14:17 |
F_lanker |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
oui, d'ailleurs pareil pour Assad et d'autres qui, eux, ne font absolument pas dans la dentelle (ce qui ne l'empeche pas d'etre invite a rejoindre la Ligue Arabe, comme quoi, ca n'a pas l'ait d'etre problematique d'etre responsable de la mort de 500 000 Arabes, dans ce cas ci)
c'est comme le bon et le mauvais HFRien Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 11-12-2023 à 16:27:01 --------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est juste l’argument « la plupart des civils ont l’occasion de quitter la zone des combats et sauver leur cul ». C’est déjà pas mal, les israéliens du 7 octobre ou les ukrainiens n’ont pas eu cette chance. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
La vérité c'est que personne ne sait si plus d'efforts sont possibles.il faudrait avoir tous les éléments stratégiques militaires pour le déterminer. Ce qu'on sait c'est qu'il y'en a eu. C'est tout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Nan mais il dit nimp, je comprends pourquoi il m'a bloqué, il est pas capable d'affronter la réalité. Il y aura toujours une excuse pour pas voir la réalité Et je me fais par un plaisir de corriger ses minimisations outrancières.
https://www.irishtimes.com/world/mi [...] udy-finds/ C'est un ratio de morts civils plus élevé que la moyenne du 20 ième siècle avec 61%. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 00:18:05 |
spartak01 |
spartak01 |
jan san kar profil : pas le bon |
(par contre perso ma sœur est ultra-moche, quand je vois mon beau-frère je me dis que tous les héros ne portent pas une cape) Message édité par jan san kar le 11-12-2023 à 17:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |