| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 01:35:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas un risque de dommage collatéraux alors, vu qu'ils savent précisément combien de civils vont crever. Message édité par basketor63 le 06-12-2023 à 01:46:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-12-2023 à 04:40:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/idf-o [...] d-in-gaza/
--------------- blacklist |
la lampe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 08:36:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-12-2023 à 09:34:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MacEugene This is the Way. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2023 à 10:16:43 |
tristes_topics |
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 06-12-2023 à 10:47:56 |
Tammuz |
haakainu |
|
Hoiniel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
tristes_topics |
|
haakainu |
|
tristes_topics |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Errare perseverare diabolicum | C'est parfaitement faux.
|
tristes_topics |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Burracho |
|
Errare perseverare diabolicum | "Longue tartine", oui ça demande un effort minimum de donner des arguments et pas seulement de jeter des anathèmes imbéciles.
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 06-12-2023 à 12:34:24 |
Tammuz |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
la lampe |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |