| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:29:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la campanella | pour remettre un peu les choses en perspective, le massacre commis par le hamas dans une rave party semble avoir trouvé un écho favorable en France au regard de l'attaque d'une fete de village perpetré par des "jeunes de quartiers populaires" et cours de laquelle un français a été tué et plusieurs autres sérieusement blessés (dans le silence total des médias et de darmanin)
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 19-11-2023 à 21:58:52 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 19-11-2023 à 22:10:04 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 22:16:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | T'es en train de crever le plafond là. |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
la campanella |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
la campanella |
Message cité 2 fois Message édité par la campanella le 19-11-2023 à 22:24:46 |
nehoria | Le communiqué de presse sur lequel se basent tous les tweets qui sont passés.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-11-2023 à 22:31:21 --------------- // Guillemin. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-11-2023 à 22:31:57 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
la campanella |
|
pistache52 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231119 voilà, merci d'effacer tous ses messages de troll. Le plus ridicule étant de parler d'un lien avec l'extreme gauche lol Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 22:40:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | En parlant de droitards qui fondent un boulon
Reportage plus complet de Blast, vu que CNEWS fait pas le job Palestine 69 aggressée : la police "complice" des identitaires ? Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 23:08:43 |
starsida | https://www.instagram.com/reel/Cz1h [...] FlZA%3D%3D
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas si c'est passé déjà
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
T'as pas l'impression que c'est à celui qui accuse sans preuve qu'il faudrait faire cette remarque, plutot qu'a celui qui évoque le doute et la présomption d'innocence ? Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 23:09:17 |
Red face :o |
C'est plus du côté "cassos" pour reprendre ton terme sympathique que les musulmans respectent le moins le ramadan. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vois vraiment pas le rapport. En essayant de déduire logiquement, si les ONG ou le personnel médical avaient l'obligation de prendre parti ou avaient la réputation d'être des indics, ils ne pourraient plus exercer en temps de guerre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2023 à 23:29:11 |
JohnSmith Executive vice president | Il est évident que le Hamas imprègne la société à gaza. Ils sont estimés à 20.000 combatants je crois ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-11-2023 à 23:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |