| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-11-2023 à 20:38:41 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:33:37 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
deumilcat |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JohnSmith Executive vice president | Petit reportage sur les ultra orthodoxes. Mais ça donne une idée des tarés qu'on trouve à Jérusalem. Après ca donne des leçons sur l'islamisme en France ou sur les pays arabes Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 05-11-2023 à 20:40:26 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:38:01 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Toussa Faites mieux ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Si tu fais rentrer infanterie+cavalerie à Gaza les soldats ne se retiendront pas de tirer au moindre mouvement suspect, Hamas ou pas. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deumilcat |
|
valentinvtl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Par contre, le terme apartheid n'est pas approprié amha pour décrire l'occupation militaire en question. --------------- blacklist |
pistache52 |
|
jamere20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pistache52 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jahaa_sv |
Cette méconnaissance de l'histoire bordel. Simple exemple dans ma ville, Marseille. Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi des quartiers entiers de Marseille sont modernes, par exemple ? Rasé par les américains, 2000 civils tués. Et on ne va pas parler de ce que les Allemands ont pris.. Avec votre idéologie du civil Roi et Intouchable, aujourd'hui on serait Allemand. Ceci étant la Palestine existerait Message édité par Jahaa_sv le 05-11-2023 à 20:46:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
deumilcat |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
deumilcat |
le Hamas existe pas depuis toujours. Il est né de conditions que l'ONU peut contribuer a modifier Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-11-2023 à 20:45:50 |
docmaboul |
|
valentinvtl |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |