| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par worried le 03-11-2023 à 20:50:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 20:43:52 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Marco Paulo |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
jamere20 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 03-11-2023 à 20:47:05 |
rionsnoir | Si je comprend bien : Je serai un sous fifre du Hamas je l'aurai mauvaise. Sans parler des Gazaouis. Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 03-11-2023 à 20:50:24 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 20:50:08 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
niku viaggiando controvento | Surement la branche francaise du hamas qui opere depuis ce batiment |
schezario Vote for Chaton |
|
jamere20 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-11-2023 à 20:55:48 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Marco Paulo |
|
Zastis |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-11-2023 à 21:01:16 |
rionsnoir |
Je pense que le deal concerne les leaders présents à Gaza. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
verdoux And I'm still waiting |
|
Zastis | Par contre c'est quoi votre source pour l'exfiltration des leaders ? |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marco Paulo |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Quand même je trouve qu'ils ont été débiles de dire à un peuple "ok on vous donne un pays. Par contre il est déjà habité mais c'est un détail, suffit de les chasser" Sur la situation actuelle je pense que c'est horrible Message cité 4 fois Message édité par Elday elle sait le 03-11-2023 à 21:08:20 --------------- HFR = high frame rate |
worried |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kayli | Si un jour Israël doit rendre des comptes pour crime de guerre etc... les USA seront d'office complice de ce crime?
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
Latiole | Ah oui j'avais pas vu la vidéo du Hamas qui shoote au RPG ok le monde une voiture en circulation je ne sais pas où en Israël (pas de sang etc...). Je suis tombé dessus par hasard. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 03-11-2023 à 21:15:19 |
pistache52 | Visiblement, c’est l’heure des multi et leurs questions connes pour animer le topic. |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
|
jamere20 |
|
Marco Paulo |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |