| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 13:26:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-11-2023 à 13:26:34 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Skopos |
|
_tchip_ |
plus il fait d'erreur et plus il apprend Message édité par _tchip_ le 03-11-2023 à 13:29:13 --------------- He likes the taste... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-11-2023 à 13:34:31 |
Skopos |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nehoria | Je ne crois pas non, l'ambassade est resté à Jérusalem en tout cas, mais j'ai peut-être manqué quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 03-11-2023 à 13:46:12 --------------- // Guillemin. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 03-11-2023 à 13:48:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 13:47:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Y a des gens qui s'amusent sur Wikipedia |
nehoria | https://t.me/resistance_channel/717
--------------- // Guillemin. |
apyrael |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nehoria |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Pomme Petite olive | Bon, pour l'instant Nasrallah rend seulement hommage aux victimes et salue le peuple de Gaza. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthas77 |
|
Jacquot martin | Ha ça y est? C'est le grand speech tant attendu? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Sous-commandant Tah, qu'elle est votre souhait pour ce speech? ( je ne vous prends pas pour un vas-t-en guerre, attention! Perso, qu'il n'ajoute pas d'huile sur le feu, je m'en contente. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 03-11-2023 à 14:23:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthas77 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Hasan il nous fait du Poutine, un discours long et inutile. --------------- Se Queda. |
Pomme Petite olive | Tiens là, il dit que "l'opération glorieuse" (c'est son mot) du 7 octobre a été faite en secret, et représente les palestiniens et qu'il n'y a aucune influence du Hezbollah dans l'opération. Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 03-11-2023 à 14:29:18 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rionsnoir | Ah ouai donc en fait le speech c'est pour dire "non non on les a pas aidé" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-SkoM- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |