Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69531629
Latiole
Posté le 03-11-2023 à 11:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

 


Tu irais sortir ce genre de phrase aux israéliens qui ont perdus un gamin ?

 

Les israeliens vivent dans leurs pays.
Elle, a déménagé de France là-bas, non ? (vraie question, je suppose vu qu'elle dirigeait une association en France)

 

Tu amènerais tes agmins dans le nord de la RDC, en Afghanistan ou en Ukraine si tu habitais à la base avec eux en France ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 03-11-2023 à 11:02:47
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 11:01:54  profilanswer
 

n°69531639
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 11:02:33  profilanswer
 

nehoria a écrit :


Citation :


Le Dr Saidam venait de rentrer chez lui après une garde de sept jours dans son hôpital lorsque la grève a frappé. Parmi les victimes se trouvaient sa mère et les trois jeunes enfants de son frère, âgés de 6, 9 et 11 ans.



 
C'est drôlement dangereux les grèves à Gaza.    [:fdd_fr:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69531659
sowhat4
Posté le 03-11-2023 à 11:04:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un petit article sur a mère de famille française ayant perdu 2 enfants à Gaza.  [:lergo:3]  
 

Citation :

Yasmine Znaïdi, condamnée en France, touchée par un bombardement dans la bande de Gaza


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

leur mère est bien Yasmine Znaïdi, née à Talence (Gironde)


 
Merde, on s'est peut-être croisé à la fac. :o


 
A gerber...si on trouve un article concernant un colon israélien (donc criminel) qui a perdu ses enfants dans l'attaque du 7 octobre, on a le droit d'en rigoler aussi ?  :pfff:

n°69531662
Hoiniel
Posté le 03-11-2023 à 11:04:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les israeliens vivent dans leurs pays.
Elle, a déménagé de France là-bas, non ? (vraie question, je suppose vu qu'elle dirigeait une association en France)
 
Tu amènerais tes agmins dans le nord de la RDC, en Afghanistan ou en Ukraine si tu habitais à la base avec eux en France ?
 
 


 

Citation :

Mise en examen le 21 novembre 2014, Yasmine Znaïdi, qui avait alors 34 ans, avait violé son contrôle judiciaire à la suite d’une convocation de la brigade de protection de l’enfance en 2016, qui lui avait fait craindre de perdre la garde de sa fille. Elle avait alors voyagé sans passeport jusqu’en Egypte, via l’Italie, et rejoint son mari – rencontré lors d’un précédent séjour d’un an – dans la bande de Gaza, par un tunnel de contrebande au poste-frontière de Rafah.


 
Après elle était victime d'islamophobie en France, normal qu'elle quitte cet enfer à ciel ouvert.  [:zedlefou:1]

n°69531669
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 11:05:07  profilanswer
 


 

joams a écrit :


Les photos sont par ordres chronologiques? :lol:  


 

JohnSmith a écrit :


 :lol:  
 
Sincèrement ça fait du bien de rire un peu  [:eldricht:1]  


Non c'est un montage mais même la première version montrant juste le mec marchant face cam vs dans son lit est une manipulation. France 24 à retrouvé la vidéo original du mec dans son lit avec une jambe amputé qui date d'avant le 7 octobre.
https://observers.france24.com/en/m [...] -and-hamas
Ca participe d'une guerre de désinformation que se livre chaque camp à travers les réseaux sociaux et les forums informatiques francophones.


---------------
Laurent est mon fils.
n°69531672
spartak01
Posté le 03-11-2023 à 11:05:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Oui défend une terroriste du Hamas qui envoie ses gosses à la mort, bonne idée.
On peut pas te nier une certaine cohérence.


 
 
Peuxtu me citer la phrase ou le post ou je "... défend une terroriste" ?
 
Je dis posais simplement une question. A laquelle l'auteur du post n'a pas encore répondu.
 
Et a laquelle toi tu évites également de répondre, te contenant d'un procès d'intention ne reposant sur rien...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69531675
sowhat4
Posté le 03-11-2023 à 11:05:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et hop, dans la catégorie civile/femme  [:ptisingee:2]  
Les fonctions supports sont jamais bien considérés de toute façon  [:la chancla:1]


 
Du coup une question pour toi, les réservistes de Tsahal (= Tsahal peut appeler tout citoyen ayant achevé son service militaire obligatoire et jusqu’à l’âge de 40 ans) ce sont des civils ou pas ?  :whistle:

n°69531707
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 11:08:35  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
C'est dramatique pour les gamins. Maintenant, à quel moment tu de dis que c'est une bonne idée d'emmener tes gamins là-bas ?


 
Au moment où tu as un mandat d'arrêt aux fesses et où tu sais que tu vas te retrouver en taule si tu rentres en France, j'imagine.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69531709
spartak01
Posté le 03-11-2023 à 11:08:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les israeliens vivent dans leurs pays.
Elle, a déménagé de France là-bas, non ? (vraie question, je suppose vu qu'elle dirigeait une association en France)
 
Tu amènerais tes agmins dans le nord de la RDC, en Afghanistan ou en Ukraine si tu habitais à la base avec eux en France ?
 
 


 
Les israéliens qui vivent dans les frontières de 1967 et définies par l'ONU et la communauté internationale, oui sans aucune réserve.... :jap:  
 
les colons non... [:ripeer]  
 
Mais est ce que c'est pour cela que tu dirais qu'ils ont bien cherché ce qui arrive à leurs gamins ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69531721
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 11:10:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tu irais sortir ce genre de phrase aux israéliens qui ont perdus un gamin ?


 
Aux Israéliens qui sont partis en Israël avec leurs gamins ?    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 11:10:11  profilanswer
 

n°69531727
Zastis
Posté le 03-11-2023 à 11:10:34  profilanswer
 

azeleen a écrit :

Citation :

J'ai passé 10 jours en Palestine, dans les territoires occupés et en Israël proprement dit. Il y a des points de contrôle dans toute la ville, il y a des points de contrôle dans toute la Cisjordanie. Votre liberté de circulation est complètement restreinte et la liberté des Palestiniens est totalement restreinte.  [...] Je comprenais la rage qui nait d'un passé d'oppression. Je comprenais la colère. Je comprenais le sentiment d'humiliation lorsque des personnes vous soumettent à une oppression multiple, à un génocide et que les gens détournent le regard. Et je comprenais comment, lorsque vous avez l'impression que le monde vous a tourné le dos, vous pouvez alors tourner le dos à l'éthique du monde.


 
https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 4964699412


 
Un témoignage très fort et un esprit acéré.
 
Je rajoute que juste après avoir dit "vous pouvez alors tourner le dos à l'éthique du monde" il ajoute "mais j'ai également compris à quel point cela peut être corrupteur"

n°69531734
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-11-2023 à 11:10:48  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


(...)
 
Et globalement une armée entraînée par autre chose que des Iraniens dont les prouesses martiales sont inexistantes.
(...)


 
Les Israéliens disent eux mêmes que le hezbollah est la force la plus efficace du Moyen Orient après eux.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69531739
Zastis
Posté le 03-11-2023 à 11:11:49  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tu irais sortir ce genre de phrase aux israéliens qui ont perdus un gamin ?


 
Tu attends un soupçon de décence de la part de gens qui crachent sur des civils tués dans une opération militaire, c'est peine perdue

n°69531748
nehoria
Posté le 03-11-2023 à 11:12:32  profilanswer
 

Israël dispose d'un temps limité avant que le tollé mondial ne contraigne M. Biden à reconsidérer son soutien, selon des responsables américains

Citation :

Le rapport indique que "ce qui a particulièrement choqué M. Biden et son équipe de sécurité nationale", ce sont les frappes sur Jabaliya qui ont accompagné la prise de contrôle par les FDI d'un centre de commandement du Hamas situé dans cette ville, et qui auraient causé la mort de nombreux civils. M. Biden "n'a pas du tout apprécié", aurait déclaré une source.
 
La chaîne NBC cite plusieurs responsables américains, anciens et actuels, qui affirment que les membres de l'administration craignent de plus en plus que le pays ne se retrouve isolé sur la scène internationale, car ils s'inquiètent de la manière dont Israël mène la guerre.
 
"Si les choses tournent mal, nous voulons pouvoir nous référer à nos déclarations antérieures", a déclaré un fonctionnaire, ajoutant que l'administration Biden ne veut pas donner l'impression qu'elle soutient toutes les actions de Jérusalem et que des armes américaines ont été utilisées pour tuer des civils.


---------------
// Guillemin.
n°69531763
Spici
Posté le 03-11-2023 à 11:14:11  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Un témoignage assez rare et désespérant d'un prof de français à Gaza (le gars a fait des études à Montpellier) :  
 
https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ef9cb6f5e8
 
C'est réellement un enfer pour les civils, la vie et la mort à pile ou face tous les jours, des familles entières anéanties d'un instant à l'autre. Si encore tu pouvais voir les armées et les étendards approcher à l'horizon comme dans l'ancien temps.. ça m'inspire davantage d'indignation envers le Hamas que l'armée israélienne cela dit, ces gens là sacrifient délibérément leur peuple sur l'autel de leur pouvoir.


 
Son témoignage donne des frissons  :(  
 
Espérons une désescalade des attaques israéliennes incessamment sous peu

n°69531774
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-11-2023 à 11:15:20  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :


 
A gerber...si on trouve un article concernant un colon israélien (donc criminel) qui a perdu ses enfants dans l'attaque du 7 octobre, on a le droit d'en rigoler aussi ?  :pfff:


 
 
Soutient à une organisation terroriste = mouvement criminel.
 
Partir rejoindre le hamas suite à une condamnation pour association terroriste = alaya.
 
Heureusement c'est sans anti-sionisme inside.
 

n°69531777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2023 à 11:15:42  profilanswer
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: Ireland's PM says 'Israel has the right to defend itself, has the right to go after Hamas, that they cannot do this again. What I’m seeing unfolding at the moment isn’t just self-defense. It looks, resembles, something more approaching revenge. That’s not where we should be.'


---------------

n°69531780
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 11:15:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Aux Israéliens qui sont partis en Israël avec leurs gamins ?    [:blinkgt]


Ceux qui ont pris la nationalité à la suite de l'alyah. A force de jouer au con sur les topic politiques on croirait que t'as besoin de moins en moins d'effort :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 11:21:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°69531810
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2023 à 11:19:19  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Ceux qui ont pris la nationalité à la suite de l'alyah. A force de jouer au con sur le topic politique on croirait que t'as besoin de moins en moins d'effort :o


Mais du coup y'a vraiment des demeurés pour qui faire son alyah c'est équivalent à aller à Gaza pour rejoindre ses copains du hamas ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69531817
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-11-2023 à 11:19:44  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pourquoi des écoutes modifiées ? Tu prends deux personnes qui parlent arabe, tu leur fais lire ce que tu veux, et c'est dans la boite [:angelorei:4]


Il y a un historique avec des preuves que Tsahal ferait ça?

 

Parce qu'en fait, le passif du Hamas qui détourne le béton pour construire ses tunnels, ou se planque au milieu de la population civile par choix fait que l'affirmation "Le Hamas a des ressources mais ne les partage pas avec la population" est crédible à la base, sans avoir besoin de centaines de preuves signées par le sang du prophète.

n°69531820
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 03-11-2023 à 11:20:14  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Un témoignage assez rare et désespérant d'un prof de français à Gaza (le gars a fait des études à Montpellier) :  
 
https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ef9cb6f5e8
 
C'est réellement un enfer pour les civils, la vie et la mort à pile ou face tous les jours, des familles entières anéanties d'un instant à l'autre. Si encore tu pouvais voir les armées et les étendards approcher à l'horizon comme dans l'ancien temps.. ça m'inspire davantage d'indignation envers le Hamas que l'armée israélienne cela dit, ces gens là sacrifient délibérément leur peuple sur l'autel de leur pouvoir.


les étendards ca fait deux semaines qu'ils sont à l'horizon, par la télé, par mégaphone et et et même par tractes lâchés depuis des avions ... [:churros norris]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°69531821
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-11-2023 à 11:20:18  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Un témoignage très fort et un esprit acéré.
 
Je rajoute que juste après avoir dit "vous pouvez alors tourner le dos à l'éthique du monde" il ajoute "mais j'ai également compris à quel point cela peut être corrupteur"


 
Mais le monde ne leur a pas tourné le dos. Beaucoup d'entre eux vivent même de l'aide internationale.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69531822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2023 à 11:20:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mais du coup y'a vraiment des demeurés pour qui faire son alyah c'est équivalent à aller à Gaza pour rejoindre ses copains du hamas ?


Pourquoi rejoindre le Hamas ? Ce sont peut être des gens qui rejoignent leur famille non ?


---------------

n°69531823
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2023 à 11:20:24  answer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: Ireland's PM says 'Israel has the right to defend itself, has the right to go after Hamas, that they cannot do this again. What I’m seeing unfolding at the moment isn’t just self-defense. It looks, resembles, something more approaching revenge. That’s not where we should be.'



 :jap:

n°69531825
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 11:20:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Ceux qui ont pris la nationalité à la suite de l'alyah. A force de jouer au con sur le topic politique on croirait que t'as besoin de moins en moins d'effort :o


 
Oui bien sûr, quelqu'un qui est allé s'installer en Israël il y a des années dans l'espoir d'y vivre en paix, c'est pareil qu'une condamnée pour financement du terrorisme qui se réfugie à Gaza pour échapper à un mandat d'arrêt international.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69531833
sowhat4
Posté le 03-11-2023 à 11:21:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mais du coup y'a vraiment des demeurés pour qui faire son alyah c'est équivalent à aller à Gaza pour rejoindre ses copains du hamas ?


 
Ça dépend où finis ton alyah non ? Si c'est dans une colonie illégale ou en dehors des limites de 1967 t'en penses quoi ?

n°69531835
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2023 à 11:21:48  profilanswer
 

nehoria a écrit :

Israël dispose d'un temps limité avant que le tollé mondial ne contraigne M. Biden à reconsidérer son soutien, selon des responsables américains

Citation :

Le rapport indique que "ce qui a particulièrement choqué M. Biden et son équipe de sécurité nationale", ce sont les frappes sur Jabaliya qui ont accompagné la prise de contrôle par les FDI d'un centre de commandement du Hamas situé dans cette ville, et qui auraient causé la mort de nombreux civils. M. Biden "n'a pas du tout apprécié", aurait déclaré une source.
 
La chaîne NBC cite plusieurs responsables américains, anciens et actuels, qui affirment que les membres de l'administration craignent de plus en plus que le pays ne se retrouve isolé sur la scène internationale, car ils s'inquiètent de la manière dont Israël mène la guerre.
 
"Si les choses tournent mal, nous voulons pouvoir nous référer à nos déclarations antérieures", a déclaré un fonctionnaire, ajoutant que l'administration Biden ne veut pas donner l'impression qu'elle soutient toutes les actions de Jérusalem et que des armes américaines ont été utilisées pour tuer des civils.



 
Bibi s'en fout de Biden, la chambre républicaine a voté contre les démocrates une aide de 14,3Md$ pour Israël
 [:dworkin:8]

n°69531856
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2023 à 11:24:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Pourquoi rejoindre le Hamas ? Ce sont peut être des gens qui rejoignent leur famille non ?


T'as lu l'article sur la personne en question ou tu prends en vol la discussion sans trop t'emmerder à remonter le fil ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69531863
fatah
Posté le 03-11-2023 à 11:25:10  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Il y a un historique avec des preuves que Tsahal ferait ça?
 
Parce qu'en fait, le passif du Hamas qui détourne le béton pour construire ses tunnels, ou se planque au milieu de la population civile par choix fait que l'affirmation "Le Hamas a des ressources mais ne les partage pas avec la population" est crédible à la base, sans avoir besoin de centaines de preuves signées par le sang du prophète.


Ha mais que le Hamas détourne le béton et d'autres choses, je crois qu'il n'y a pas grand doute sur ça. Par contre crier au loup dès que le Hamas pond un bilan de victimes civiles d'un côté et prendre ensuite le moindre communiqué de Tsahal pour argent comptant, ça manque de cohérence. Des deux côtés, la propagande bat son plein.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69531875
Zastis
Posté le 03-11-2023 à 11:26:57  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Mais le monde ne leur a pas tourné le dos. Beaucoup d'entre eux vivent même de l'aide internationale.
 


 
En ne sanctionnant pas Israel, le monde accepte de fait qu'ils soient des citoyens de seconde zone dans leur propre pays.

n°69531876
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 11:26:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mais du coup y'a vraiment des demeurés pour qui faire son alyah c'est équivalent à aller à Gaza pour rejoindre ses copains du hamas ?


Si on pose la question en terme de recherche de sécurité pure, faut comparer les stats de probabilité entre être victime d'un attentat en france vs israel  [:assignee_risitas:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°69531930
chienBlanc
Posté le 03-11-2023 à 11:35:12  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Son témoignage donne des frissons  :(  
 
Espérons une désescalade des attaques israéliennes incessamment sous peu


Non, ça va être long.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69531933
spartak01
Posté le 03-11-2023 à 11:35:45  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Il y a un historique avec des preuves que Tsahal ferait ça?
 
Parce qu'en fait, le passif du Hamas qui détourne le béton pour construire ses tunnels, ou se planque au milieu de la population civile par choix fait que l'affirmation "Le Hamas a des ressources mais ne les partage pas avec la population" est crédible à la base, sans avoir besoin de centaines de preuves signées par le sang du prophète.


 
L'armée est aux ordres de Netanyahou, hein...

Citation :


Nétanyahou et l’arme du mensonge
Le Premier ministre israélien serait sans doute plus crédible dans sa dénonciation des « mensonges » de l’Iran s’il n’avait pas lui-même aussi souvent menti durant sa carrière
.
https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2 [...] -mensonge/


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69531941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2023 à 11:36:58  profilanswer
 

Citation :

@spectatorindex
 
BREAKING: Chile's president Gabriel Boric told US President Biden that the Hamas attacks 'deserve global condemnation, but the response by Benjamin Netanyahu’s government also deserves our clearest condemnation'


---------------

n°69531944
Hoiniel
Posté le 03-11-2023 à 11:37:09  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Non, ça va être long.  :jap:


 
Il suffirait juste que le Hamas libère tous les otages.  [:agkklr]

n°69531956
cisko
Posté le 03-11-2023 à 11:38:48  profilanswer
 

C'est confirmés par des sources autre que le Hamas ces chiffres ?

 

https://www.lecho.be/economie-polit [...] 03744.html
Plus de 9.000 Palestiniens tués à Gaza | Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé jeudi que 9.061 personnes, dont 3.760 enfants, avaient été tuées dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-11-2023 à 11:38:55
n°69531974
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 03-11-2023 à 11:40:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Il suffirait juste que le Hamas libère tous les otages.  [:agkklr]

 

Je pense pas en fait  :D


Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 11:40:51
n°69531977
teepodavig​non
Posté le 03-11-2023 à 11:40:58  profilanswer
 

CheckNews a regardé les vidéos montré par tsahal pour le topic dont des bodycam des assaillants donc quelque part c'est aussi le relai de la propagande du hamas 1 partout. :o
https://www.liberation.fr/checknews [...] 7TGXYS5DE/
Pas d'image juste une description sommaire


Message édité par teepodavignon le 03-11-2023 à 11:45:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°69531983
sowhat4
Posté le 03-11-2023 à 11:41:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
L'armée est aux ordres de Netanyahou, hein...

Citation :


Nétanyahou et l’arme du mensonge
Le Premier ministre israélien serait sans doute plus crédible dans sa dénonciation des « mensonges » de l’Iran s’il n’avait pas lui-même aussi souvent menti durant sa carrière
.
https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2 [...] -mensonge/



 
Puis c'est pas comme si on connaissait pas le passif des loustics hein. Shireen Abu Akleh c'est encore assez récent.

n°69531987
Sebwap
Posté le 03-11-2023 à 11:42:06  profilanswer
 

cisko a écrit :

C'est confirmés par des sources autre que le Hamas ces chiffres ?
 
https://www.lecho.be/economie-polit [...] 03744.html
Plus de 9.000 Palestiniens tués à Gaza | Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé jeudi que 9.061 personnes, dont 3.760 enfants, avaient été tuées dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre.


Impossible actuellement de confirmer ça de source indépendante.

n°69531997
spartak01
Posté le 03-11-2023 à 11:43:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il suffirait juste que le Hamas libère tous les otages.  [:agkklr]


 
Et qu’Israël quitte les territoires qu'elle occupe illégalement... :jap:  
 
Et que ça s'appelerio un "processus de paix".
 
Conseil : faire en sorte que le premier ministre signataire de ces accords de paix évite les extrémistes juifs afin de ne pas finir comme Y Rabin...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR