| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:27:08 ![]() ![]() |
worried |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
worried | On est quand même rassuré de savoir que les terroristes n’ont mis personne au four, moi qui avais un plutôt mauvais apriori sur eux, je suis en train de changer d’avis avec ce debunk. Message cité 3 fois Message édité par worried le 03-11-2023 à 03:18:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un F-35 a descendu un missile de croisière Houthi.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:38:17 ![]() ![]() |
Je comprends toujours pas ton ouimaislescolonies et maintenant ton ouimaisloccupationdepuis75ans comme si c'était quelque chose d'anodin alors que c'est extremement grave d'un pays qui se prétend une démocratie protège et encourage des suprémacistes a nettoyer ethniquement. Ta façon de chercher à le minimiser illustre qu'il y a un truc que tu piges pas.
T'es plus a une fake news près Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 23:48:46 |
Marcel Pitou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
saphir59 |
Il n'y a aucun jeu et arrête de jouer sur les émotions... Les journalistes de TF1 sont plus rigoureux que toi, c'est leur métier et s'il y avait le moindre doute sur un tel démenti Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 23:43:16 |
Spici |
Message édité par Spici le 02-11-2023 à 23:47:28 |
pistrix |
|
Daedelus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Marcel Pitou |
|
nehoria | J'y crois pas, mais je pose ça la.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
nehoria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux que ca intéresse, la chaine youtube Wendover Productions, qui fait en général de la qualitance, sort: How Israel's Security Failed --------------- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
sowhat4 |
|
nehoria |
Darkneo95 |
|
Pomme Petite olive |
Edit: je l'ai vu il y a quelques années donc les souvenirs sont flous, mais c'est vraiment pas joyeux hein et récits assez descriptifs, trigger warning etc. Il y a des témoignages des vétérans des deux cotés. Ca se concentre surtout sur les événements autour de la déclaration d'indépendance/Nakba. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 03-11-2023 à 00:16:23 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
worried |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |