Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69526824
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-11-2023 à 15:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

#OuimaislesOuighours
C'est curieux cette obsession pour les pays arabes limitrophes. Il y a une guerre dans laquelle ils ne sont pas impliqués, ils n'ont rien demandé, mais c'est de leur faute et pas celle des belligérants si les civils palestiniens trinquent.


c'est un peu de leur faute aussi :o
 
si leurs armees avaient ete moins nulles en 67, Gaza serait toujours egyptien et la Cisjordanie jordanienne :o


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 15:28:27  profilanswer
 

n°69526829
qoop
Musik ?
Posté le 02-11-2023 à 15:28:49  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


On va dire que l'Europe a une frontière avec l'Ukraine.  
Ce serait bien de réfléchir avant de balancer des énormités.


 
genre l'Egypte a pas de frontière avec Gaza :| ?
 
et en Europe des refugiés on pu traverser des frontières (par exemple pour arriver en Suisse) c'est impossible de traverser une frontière au MO ?
 
alors énormité  [:jeanmichel_covid:8]
 
après je comprend hein, y'a pas envie d'aider y'a pas envie d'aider, inutile d'essayer de trouver des excuses toutes pétées :D

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 02-11-2023 à 15:29:55
n°69526846
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-11-2023 à 15:30:14  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Ben si la Tunisie vote cette loi ils devront obéir, ils sont juif tunisien, à moins qu'ils estiment que leurs attachement à Israël est au dessus de la lois de la république de Tunisie. :o
Mais ils ont évidement le droit de critiquer cette lois.


 
 
Oui, mais pourquoi le vote de cette loi ?
 
La Tunisie est si fragile face à un millier de tunisiens juifs (il étaient plus de 100 000 en 1948) ?
 
Ils sont fautifs d'être juifs ?
On a juste besoin de faire un fichier ?
 
Mais je suis rassuré, Basketor ne voit aucun problème civilisationel, ouf.
Ce n'est qu'un banal anti-sémitisme sans grand intérêt.

n°69526850
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2023 à 15:30:33  answer
 


Non mais les pays arabes sont les champions du relativisme. Ca parle colonisation, nettoyage ethnique, mais quand tu a la guerre au Yemen avec de l'épuration éthnique là pas de soucis, quand tu as l'algerie qui fait tout pour disparaître les berbère pareil c'est pas de l'impérialisme...mais quand c'est des juif là par contre  [:grozny gaud:5]
Mais par contre on va pas aider non plus, on met juste de l'huile sur le feu pour le plaisir  [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 15:31:40
n°69526868
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-11-2023 à 15:31:38  profilanswer
 

joams a écrit :


L idée générale c est de foutre le boxon en occident pour faire diversion de l Ukraine, je ne serai pas étonné non plus, que les russes soient impliqués dans d autres affaires...
 


 
la Russie a tout interet a ce que la guerre Israel-Gaza dure le plus longtemps possible, pour detourner l'aide US a l'Ukraine vers Israel


---------------
blacklist
n°69526872
ecirbaf
Posté le 02-11-2023 à 15:32:01  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
genre l'Egypte a pas de frontière avec Gaza :| ?
 
et en Europe des refugiés on pu traverser des frontières (par exemple pour arriver en Suisse) c'est impossible de traverser une frontière au MO ?
 
alors énormité  [:jeanmichel_covid:8]
 
après je comprend hein, y'a pas envie d'aider y'a pas envie d'aider, inutile d'essayer de trouver des excuses toutes pétées :D


Je pensais que tu parlais des pays européens qui accueillaient pas de gazaouis.  
Autant pour moi.

n°69526873
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2023 à 15:32:02  profilanswer
 

fatah a écrit :

#OuimaislesOuighours
C'est curieux cette obsession pour les pays arabes limitrophes. Il y a une guerre dans laquelle ils ne sont pas impliqués, ils n'ont rien demandé, mais c'est de leur faute et pas celle des belligérants si les civils palestiniens trinquent.


Ils ne sont pas impliqués mais ils ouvrent leur gueule en permanence, donc ils s’impliquent :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69526880
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-11-2023 à 15:32:51  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je parle de la guerre actuelle.


:jap:


---------------
blacklist
n°69526892
qoop
Musik ?
Posté le 02-11-2023 à 15:33:53  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Je pensais que tu parlais des pays européens qui accueillaient pas de gazaouis.  
Autant pour moi.


 
Nop j'essaie de comprendre pourquoi l'occident se mobilise pour l'Ukraine et que ca se passe pas vraiment pareil au MO
 

n°69526905
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-11-2023 à 15:34:55  profilanswer
 


 
Benh quand certains demandent pourquoi les gens qui n'ont aucun rapport les palestiniens et les israeliens se sentent concernés, c'est justement un bon exemple de comment en entendant un ricanement aussi abject sur un plateau TV on peut devenir très critique envers israel.
 
Des français connus comme ça qui font des interventions de ce genre dans les médias, il y a en a la pelle, et depuis des dizaines d'années, ça rend totalement dingue. :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 15:34:55  profilanswer
 

n°69526912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2023 à 15:35:29  profilanswer
 

Le plus dur commence

Citation :

BREAKING: Israeli ground forces are surrounding and entering Gaza City - reports


https://twitter.com/TheInsiderPaper [...] 3cGhA&s=19
https://twitter.com/spectatorindex/ [...] PCedw&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2023 à 15:36:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69526917
ecirbaf
Posté le 02-11-2023 à 15:36:03  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
Nop j'essaie de comprendre pourquoi l'occident se mobilise pour l'Ukraine et que ca se passe pas vraiment pareil au MO
 


Le Hamas fait partie intégrante de Gaza.  
Donc accueillir des réfugiés et potentiellement quelques terroristes qui fuient les bombardements, ça peut être une des raisons de l'hésitation de l'Egypte.

n°69526922
fatah
Posté le 02-11-2023 à 15:36:26  profilanswer
 


Ils doivent s'y prendre très mal alors en instaurant le berbère comme langue officielle depuis 2016.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69526930
teepodavig​non
Posté le 02-11-2023 à 15:36:45  profilanswer
 

fatah a écrit :

#OuimaislesOuighours
C'est curieux cette obsession pour les pays arabes limitrophes. Il y a une guerre dans laquelle ils ne sont pas impliqués, ils n'ont rien demandé, mais c'est de leur faute et pas celle des belligérants si les civils palestiniens trinquent.


C'est pas une obsession, c'est ce qu'on observe le plus souvent, Tchad, Soudan, Ougandan Ukraine, Dijon ...


Message édité par teepodavignon le 02-11-2023 à 15:37:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°69526936
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-11-2023 à 15:37:27  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Le Hamas fait partie intégrante de Gaza.  
Donc accueillir des réfugiés et potentiellement quelques terroristes qui fuient les bombardements, ça peut être une des raisons de l'hésitation de l'Egypte.


D'où ma question précédente : pourquoi ne pas au moins accueillir femmes et enfants ?

n°69526953
keall
Posté le 02-11-2023 à 15:38:49  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Oui, mais pourquoi le vote de cette loi ?

La Tunisie est si fragile face à un millier de tunisiens juifs (il étaient plus de 100 000 en 1948) ?

 

Ils sont fautifs d'être juifs ?
On a juste besoin de faire un fichier ?

 

Mais je suis rassuré, Basketor ne voit aucun problème civilisationel, ouf.
Ce n'est qu'un banal anti-sémitisme sans grand intérêt.

 

Ben la Tunisie ne veut avoir aucun contact avec Israël et veut que ce soit pareil pour ses citoyens.
Ils sont juif certes mais tunisien, leurs loyautés devraient aller à la Tunisie, à moins que toi Errare, tu estimes normal d'avoir une autre loyauté au dessus de la citoyenneté de ton pays en fonction d'une ethnie et/ou religion ? C'est le cas ? :o

 

ps: Pour les autres évidement on peut être plus nuancé et évidement un juif tunisien à le droit de vouloir de bon rapport entre son pays et Israël, on est pas obligé d'être binaire, du moins c'est mon avis. Mais là en discutant avec un droitard, je veux l'amener sur ce terrain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 02-11-2023 à 15:41:40

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°69526955
qoop
Musik ?
Posté le 02-11-2023 à 15:38:51  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Le Hamas fait partie intégrante de Gaza.  
Donc accueillir des réfugiés et potentiellement quelques terroristes qui fuient les bombardements, ça peut être une des raisons de l'hésitation de l'Egypte.


 
Ouais, c'est compliqué quand il n'y a pas d'armée officielle.  
mais bon si c'est filtrer et fouiller ca doit pas être compliqué d'empêcher les mecs avec des AK ou des ceinture d'explosif de passer, et de créer un camp le temps que la guerre ce termine, même financer par la communauté internationale


Message édité par qoop le 02-11-2023 à 15:40:16
n°69526960
Red face
:o
Posté le 02-11-2023 à 15:39:11  profilanswer
 

Ticento a écrit :

beau projet que voilà venant de la religion de paix et d'amour pour tous  [:flagadadim] :
 
 
[:teepodavignon:8]


 


 
Depuis 1400 ans et sans interruption.

n°69526965
ecirbaf
Posté le 02-11-2023 à 15:39:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'où ma question précédente : pourquoi ne pas au moins accueillir femmes et enfants ?


Et les femmes et enfants terroristes ça existe aussi

n°69526971
roland-
Posté le 02-11-2023 à 15:39:58  profilanswer
 

En même temps, putain les pays arabes quoi. Tu m étonnes qu ils aient la haine.
Combien de prix Nobel ? Quelle contributions au progrès technique au développement, à l humanité ?

 

La plupart de ces pays la sont des merdiers géants qui n ont rien à offrir à leur population.

 

Puis t as un pays minuscule qui leur a mis une branlee à chaque guerre, et qui en 70 ans les surpasse en tous points.

 

Comment tu veux te regarder dans une glace après ça. Ca te renvoie quand même sacrément à ton image de médiocre.

Message cité 5 fois
Message édité par roland- le 02-11-2023 à 15:40:51
n°69526974
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-11-2023 à 15:40:02  profilanswer
 

qoop a écrit :


 
Nop j'essaie de comprendre pourquoi l'occident se mobilise pour l'Ukraine et que ca se passe pas vraiment pareil au MO
 


 
 
Sans doute parce que la Jordanie a administré la Cisjordanie et à une frontière comune, donc n'est en rien concernée.
 
Que l'Egypte a administré Gaza et à une frontière comune, donc rien à voir non plus.
 
Que l'Iran et divers autres pays arabes financent le hamas et les groupes terroristes, donc les préfèrent chez les autres.
 
Et qu'il n'y a pas d'ordures terroristes en ukraine qui risquent de foutre le bazar dans les pays d'accueil.

n°69526981
teepodavig​non
Posté le 02-11-2023 à 15:40:31  profilanswer
 

qoop a écrit :


et en Europe des refugiés on pu traverser des frontières (par exemple pour arriver en Suisse) c'est impossible de traverser une frontière au MO ?


Alors la gueule de la frontière avec la Suisse en 40 n'est sans doute pas la même que celles du MO en 2023 rend toi à l'évidence :d


---------------
Laurent est mon fils.
n°69526984
klins
Posté le 02-11-2023 à 15:40:48  profilanswer
 

fatah a écrit :


Bah j'ai dit plus haut que selon moi, ce n'est aucune de ces raisons mais plutôt qu'ils ne veulent pas participer à ce qui serait considéré comme un exil sans retour, une expulsion définitive des palestiniens de Gaza.


 
Du coup mieux vaut qu'ils meurent sous les bombardements?

n°69526995
teepodavig​non
Posté le 02-11-2023 à 15:41:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le plus dur commence

Citation :

BREAKING: Israeli ground forces are surrounding and entering Gaza City - reports


https://twitter.com/TheInsiderPaper [...] 3cGhA&s=19
https://twitter.com/spectatorindex/ [...] PCedw&s=19


 [:zakatana:1] [:bobe:1]


Message édité par teepodavignon le 02-11-2023 à 15:42:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°69526997
qoop
Musik ?
Posté le 02-11-2023 à 15:41:40  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Alors la gueule de la frontière avec la Suisse en 40 n'est sans doute pas la même que celles du MO en 2023 rend toi à l'évidence :d


 
oui je sais :D
 
mais si il y'avait volonté de mettre ces civils a l'abris ça devrait être possible.

n°69527005
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-11-2023 à 15:42:25  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Comme dit plus haut les colonisations sont injustifiables, mais le degré de barbarie et d'inhumanite des attaques du 7 octobre n'ont rien à voir et sont à une toute autre échelle.
 
Cette barbarie m'a fait perdre beaucoup de sympathie pour les palestiniens, surtout quand on a vu les scènes de liesse populaire après cette attaque terroriste.


 
Je ne suis pas d'accord avec cette façon de minimiser une colonisation/occupation/nettoyage ethnique/humiliation qui dure depuis 75 ans.
 
Après si une telle situation n'évoque que de la sympathie pour toi, on est pas vraiment en phase sur la gravité de ce qui se passe alors.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 15:56:00
n°69527031
Kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 15:44:26  profilanswer
 

roland- a écrit :

En même temps, putain les pays arabes quoi. Tu m étonnes qu ils aient la haine.
Combien de prix Nobel ? Quelle contributions au progrès technique au développement, à l humanité ?
 
La plupart de ces pays la sont des merdiers géants qui n ont rien à offrir à leur population.
 
Puis t as un pays minuscule qui leur a mis une branlee à chaque guerre, et qui en 70 ans les surpasse en tous points.
 
Comment tu veux te regarder dans une glace après ça. Ca te renvoie quand même sacrément à ton image de médiocre.


 :sweat: cette lecture simpliste des choses, c’est affligeant.
Israel le miracle du petit poucet , sans aucune aide extérieure sans aucun support financier qui réussît tout seul dans son coin.
Sont vraiment cons ces arabes.

n°69527044
Rasthor
Posté le 02-11-2023 à 15:45:07  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Alors la gueule de la frontière avec la Suisse en 40 n'est sans doute pas la même que celles du MO en 2023 rend toi à l'évidence :d


Ca c'est sur. Et y'a aussi la taille.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA1j4YrC.img?w=1920&h=1080&q=60&m=2&f=jpg

n°69527076
roland-
Posté le 02-11-2023 à 15:47:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


:sweat: cette lecture simpliste des choses, c’est affligeant.
Israel le miracle du petit poucet , sans aucune aide extérieure sans aucun support financier qui réussît tout seul dans son coin.
Sont vraiment cons ces arabes.


Oui, disons qu ils ont aidés, ça évitera à tous les pays autour de se remettre en question.

 

Il y a un gouffre en termes de niveau de développement. Si seulement ces pays commençaient à esquisser le début d une volonté de mieux faire. Mais non.

n°69527103
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-11-2023 à 15:49:51  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Ben la Tunisie ne veut avoir aucun contact avec Israël et veut que ce soit pareil pour ses citoyens.
Ils sont juif certes mais tunisien, leurs loyautés devraient aller à la Tunisie, à moins que toi Errare, tu estimes normal d'avoir une autre loyauté au dessus de la citoyenneté de ton pays en fonction d'une ethnie et/ou religion ? C'est le cas ? :o
 
ps: Pour les autres évidement on peut être plus nuancé et évidement un juif tunisien à le droit de vouloir de bon rapport entre son pays et Israël, on est pas obligé d'être binaire, du moins c'est mon avis. Mais là en discutant avec un droitard, je veux l'amener sur ce terrain. :o


 
 ??? Donc trouver étrange qu'un pays passe une loi pour interdire toute relation avec un autre pays c'est être droitard ?
Y'a un mouvement de fond (10, 100, les mille dnas leur ensemble) des tunisiens juifs (oui je remarque que toi tu préfère juifs tunisien, étrange) pour saper le régime tunisien ?
J'en connais pas tellement des pays qui interdisent par la loi, hors guerre, les relation avec un autre pays.
 
Même les relations diplomatiques sont rarement rompues et jamais totalement.
 
Quand à ça :
"tu estimes normal d'avoir une autre loyauté au dessus de la citoyenneté de ton pays en fonction d'une ethnie et/ou religion " c'est plutôt drôle, en France, il y a une frange infime de catho qui revendique exactement la hiérarchie dont tu parles et une autre frange moins infime chez les musulmans ... Et dans les deux cas c'est des personnes qui ne méritent pas leur citoyenneté, à moins que toi, keall, tu estime ça normal pour les musulman (t'as vu comme ta remarque était intelligente ?) ?
 

n°69527153
Kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 15:56:12  profilanswer
 

roland- a écrit :


Oui, disons qu ils ont aidés, ça évitera à tous les pays autour de se remettre en question.  
 
Il y a un gouffre en termes de niveau de développement. Si seulement ces pays commençaient à esquisser le début d une volonté de mieux faire. Mais non.


Les développement économique sont très différents d’une contree a une autre même au sein de ce que tu appeles les arabes.
Ce dvpt ne saurait être dépendant de la simple volonté des uns et des autres, l’instabilité politique, les guerres civiles ont freiné et fragilisé des pays, d’autre prospèrent pas trop mal il me semble.
Bref arrêtez de vouloir essentialiser ici encore et encore , on vous voit vouloir faire ce raccourci indigeste:  arabe = débiles et juif= prix nobel.

n°69527171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2023 à 15:58:11  profilanswer
 

Citation :

Hezbollah just claimed it used two kamikaze drones to hit an IDF base on the border with Lebanon in the Shebaa Farms.

 

This is a change from the ATGM, recoilless rifle, gunfire, rockets and mortars that they’ve been using alongside “358” loitering surface-to-air missiles

 

Sirens also sounding now in Safed and surrounding towns in northern Israel where the headquarters of the IDF Northern Command is based


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220942
https://twitter.com/ELINTNews/statu [...] dqd_w&s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2023 à 15:59:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69527186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 15:59:53  profilanswer
 

3 pages depuis ce matin, je me dis y a des news.
Ben non, toujours les mêmes débats  [:olivie:4]


---------------

n°69527193
Kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 16:00:43  profilanswer
 

Olivie a écrit :

3 pages depuis ce matin, je me dis y a des news.
Ben non, toujours les mêmes débats  [:olivie:4]


Oui mais les ouighours, oui mais les arabes ils sont méchants, oui mais l’islam.

n°69527194
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-11-2023 à 16:00:43  profilanswer
 

Ticento a écrit :

beau projet que voilà venant de la religion de paix et d'amour pour tous [:flagadadim] :

 


[:teepodavignon:8]

 


A t il dit alléluia à la fin de son discours ?
Ou autre chose ?


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69527218
Kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 16:02:57  profilanswer
 

Ticento a écrit :

beau projet que voilà venant de la religion de paix et d'amour pour tous  [:flagadadim] :
 
 
[:teepodavignon:8]


 


La gueule des comptes twitters que vous suivez.
 
Et donc on poste tous les appels à tuer de l’arabe et a remplacer le peuple palestinien ?  
 

n°69527239
Red face
:o
Posté le 02-11-2023 à 16:05:27  profilanswer
 

Kami a écrit :


La gueule des comptes twitters que vous suivez.
 
Et donc on poste tous les appels à tuer de l’arabe et a remplacer le peuple palestinien ?  
 


 
Il semblerait que le contenu ne te choque pas, mais seulement le nom du compte twitter qui te choque.

n°69527291
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2023 à 16:11:00  profilanswer
 

Kami a écrit :


 
 
La gueule des comptes twitters que vous suivez.
 
Et donc on poste tous les appels à tuer de l’arabe et a remplacer le peuple palestinien ?  
 


 
Pour l'anecdote, la note de la politicienne qui voulait épurer ethniquement Gaza est passée ici. "On" me dit que c'est une débile d'extrême droite sans grande influence.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69527310
poutrella
Posté le 02-11-2023 à 16:12:37  profilanswer
 

roland- a écrit :

En même temps, putain les pays arabes quoi. Tu m étonnes qu ils aient la haine.
Combien de prix Nobel ? Quelle contributions au progrès technique au développement, à l humanité ?
 
La plupart de ces pays la sont des merdiers géants qui n ont rien à offrir à leur population.
 
Puis t as un pays minuscule qui leur a mis une branlee à chaque guerre, et qui en 70 ans les surpasse en tous points.
 
Comment tu veux te regarder dans une glace après ça. Ca te renvoie quand même sacrément à ton image de médiocre.


Ceci  [:moonblood2:6]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69527322
homnibus
Posté le 02-11-2023 à 16:14:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de minimiser une colonisation/occupation/nettoyage ethnique/humiliation qui dure depuis 75 ans.

 

Après si une telle situation n'évoque que de la sympathie pour toi, on est pas vraiment en phase sur la gravité de ce qui se passe alors.

 

Tu parles de "colonisation/occupation/nettoyage ethnique/humiliation qui dure depuis 75 ans" comme si uniquement Israël était à blâmer. Sur le 75 dernières années, tous les acteurs ont leur part de responsabilité.

 

Suffit de lire la page wikipédia sur ce conflit pour voir que tout le monde a merdé un moment où l'autre (surtout ces salopards d'anglais, toujours dans les mauvais coups ceux là [:silice youniste:6] )

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 02-11-2023 à 16:14:37
n°69527385
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2023 à 16:21:55  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
 Sur le 75 dernières années, tous les acteurs ont leur part de responsabilité.
 
Suffit de lire la page wikipédia sur ce conflit pour voir que tout le monde a merdé un moment où l'autre (surtout ces salopards d'anglais, toujours dans les mauvais coups ceux là [:silice youniste:6] )


 
Voilà!  
Même avant la création d'Israel il y a du sale de tout coté. Et en 48 une coalition a voulu régler le problème armes à la main, et a bien foiré.  
Depuis c'est état de guerre permanent.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  4877  4878  4879  4880  4881  4882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR