| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Burracho |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
saphir59 |
Message cité 6 fois Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 16:25:56 |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:32:13 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
rionsnoir | Surpris qu'on soit déjà à la "bataille de Gaza City". Je pensais que l'approche prendrait plus de temps. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Oui mais la justice a tranché que Israel n'était pas dans on droit en occupant la Cisjordanie, tout comme le blocus sur Gaza, et était dans l'illégalité. C'est un peu comme si suite à une dispute avec ton voisin qui a voulu te carroter un bout de ton terrain que la mairie t'avais accordé, que tu lui casses la gueule en légitime défense, puis récupère ton terrain, plus tout le sien, et que la justice dit en fait non t'as pas le droit de lui piquer son terrain et sa maison, mais qu'en fait tu dises je m'en branle je m'installe, venez me chercher, et qu'en plus tu séquestres ton voisin dans sa propre cave depuis une trentaine d'années, en lui filant du pain et de l'eau et des coups de batons toutes les semaines. En schématisant a très gros trait, moi je trouve un peu qu'on en est là Une espèce de film d'horreur sordide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:42:11 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
homnibus |
Schéma intéressant mais légèrement partial T'as oublié que des que je me suis installé mon voisin a ramené tous ses potes du quartier pour me défoncer la gueule à plusieurs reprises |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-11-2023 à 16:51:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le poutine défenseur des valeurs chrétiennes contre l'islamisme
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Quand tu t'es installé sur le terrain vague, tu l'as fait avec l'aval de la mairie qui t'en a accordé une moitié certes, mais il y avait déjà des gens sur le terrain et tu as viré ceux qui ne supportaient pas le en avant guingamp à coups de batte de baseball. Mais bon à la fin, à mon sens peu importe, ce qui compte fondamentalement, c'est que le voisin a malgré tout le droit de sortir de sa cave, récupérer sa baraque et sa moitié du terrain vague, et que toi tu devrais aussi faire un peu de zonzon en prime pour l'avoir séquestré Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:55:31 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ça me choque pas trop non plus, ça parait pas ce qu'il y aurait de plus difficile à acheminer clandestinement, surtout que c'est surement les premiers trucs qu'ils font venir avant meme la bouffe, et ça se conserve bien Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:59:48 |
saphir59 |
Ils ne veulent pas qu'on bouffe à leur table aussi mais on leur a pas trop laissé le choix, on s'est invité tout seul je crois Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 17:03:17 |
kami pouet |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
JohnSmith Executive vice president | |
kami pouet |
|
JohnSmith Executive vice president |
Résumé pour les feignasses : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-11-2023 à 17:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |