Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69527385
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2023 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Sur le 75 dernières années, tous les acteurs ont leur part de responsabilité.

Suffit de lire la page wikipédia sur ce conflit pour voir que tout le monde a merdé un moment où l'autre (surtout ces salopards d'anglais, toujours dans les mauvais coups ceux là [:silice youniste:6] )

Voilà!  
Même avant la création d'Israel il y a du sale de tout coté. Et en 48 une coalition a voulu régler le problème armes à la main, et a bien foiré.  
Depuis c'est état de guerre permanent.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:21:55  profilanswer

n°69527402
Burracho
Posté le 02-11-2023 à 16:24:17  profilanswer

kami a écrit :

:sweat: cette lecture simpliste des choses, c’est affligeant.
Israel le miracle du petit poucet , sans aucune aide extérieure sans aucun support financier qui réussît tout seul dans son coin.
Sont vraiment cons ces arabes.

Quand tu vois ce que réalise les pays arabes assis sur des milliards de dollars de matière première effectivement la comparaison est assez cruelle

n°69527403
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 16:24:26  profilanswer

roland- a écrit :

Oui, disons qu ils ont aidés, ça évitera à tous les pays autour de se remettre en question.  

Il y a un gouffre en termes de niveau de développement. Si seulement ces pays commençaient à esquisser le début d une volonté de mieux faire. Mais non.

Il y a eu 1,5 millions d'immigrés européens en israel depuis 1948, qui viennent avec leurs qualification, leurs économies etcetera.

Cette aide et ouverture societale occidentale plus grande que dans des théocracies, ne les empeche pas d'avoir une faillite morale absolue en ce qui concerne la colonisation de terres qui ne leur appartiennent pas d'apres la loi internationale, et qu'ils croient mériter parceque ça serait écrit dans la Torah.

Quand on observe ça depuis la France, surtout quand on connait le passé colonial de la France, on ne peut pas le défendre, en tout cas moi je peux pas, surement pas tant que le droit international ne sera pas respecté.

n°69527407
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 16:24:47  profilanswer

roland- a écrit :

En même temps, putain les pays arabes quoi. Tu m étonnes qu ils aient la haine.
Combien de prix Nobel ? Quelle contributions au progrès technique au développement, à l humanité ?

La plupart de ces pays la sont des merdiers géants qui n ont rien à offrir à leur population.

Puis t as un pays minuscule qui leur a mis une branlee à chaque guerre, et qui en 70 ans les surpasse en tous points.

Comment tu veux te regarder dans une glace après ça. Ca te renvoie quand même sacrément à ton image de médiocre.

Toujours et encore la même logorrhé semblable à celle que tiennent les americains pour justifier le nettoyage ethnique des indiens d'amérique et la fondation de leur état, les australiens pour le génocide aborigène...bref l'Occident quoi.
Pas étonnant que les trois quart de la planète prennent désormais positon mécaniquement contre nous juste parce qu'ils en ont marre de cette mentalité raciste et colonialiste.
Et nous ? Pouvons nous nous regarder dans une glace après avoir exploiter pendant des siècles la moitié de l'Afrique ? Ou après avoir fermer les yeux sur la police française qui a raflé des enfants juifs pour les mettre dans des trains direction la Pologne ?
Apparament oui, donc balayons devant notre porte d'abord  

Message cité 6 fois
Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 16:25:56
n°69527409
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-11-2023 à 16:24:51  profilanswer

fatah a écrit :

Ce ne sont pas les pays arabes qui les font souffrir donc oui ça n'écorne pas leur image.

C’est pas les pays européens non plus pourtant on se prend du terrorisme lié à ce conflit

n°69527411
Tammuz
Posté le 02-11-2023 à 16:25:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils tirent un cadavre d'un type qui était peut etre meme vivant avant d'etre un cadavre.

Il est en effet bien possible qu'il ait été vivant avant d'être un cadavre.

Toujours aussi perspicace, Basketor.   [:stefro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69527424
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2023 à 16:26:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:vave:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69527428
fatah
Posté le 02-11-2023 à 16:27:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

C’est pas les pays européens non plus pourtant on se prend du terrorisme lié à ce conflit

Aucun rapport avec la conversation.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69527451
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2023 à 16:31:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Quand tu vois ce que réalise les pays arabes assis sur des milliards de dollars de matière première effectivement la comparaison est assez cruelle

On a quand même droit à Fury vs Ngannou il y a quelques jours  [:so-saugrenu29:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69527453
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2023 à 16:32:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:donkeyshoot]  
C’est un festival depuis une semaine  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:32:13  profilanswer

n°69527457
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-11-2023 à 16:32:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le plus dur commence

Citation :

BREAKING: Israeli ground forces are surrounding and entering Gaza City - reports

https://twitter.com/TheInsiderPaper [...] 3cGhA&s=19
https://twitter.com/spectatorindex/ [...] PCedw&s=19

Je pensais qu'ils feraient ça la nuit

---------------
Se Queda.
n°69527464
rionsnoir
Posté le 02-11-2023 à 16:33:10  profilanswer

Surpris qu'on soit déjà à la "bataille de Gaza City". Je pensais que l'approche prendrait plus de temps.  
A moins qu'ils rush un peu.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69527474
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 16:34:53  profilanswer

mcrak a écrit :

Je pensais qu'ils feraient ça la nuit

Quel intérêt ? Y’a pas d’effet de surprise là, c’est se compliquer la tâche plus qu’autre chose.

---------------
n°69527475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 16:35:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu parles de "colonisation/occupation/nettoyage ethnique/humiliation qui dure depuis 75 ans" comme si uniquement Israël était à blâmer. Sur le 75 dernières années, tous les acteurs ont leur part de responsabilité.

Suffit de lire la page wikipédia sur ce conflit pour voir que tout le monde a merdé un moment où l'autre (surtout ces salopards d'anglais, toujours dans les mauvais coups ceux là [:silice youniste:6] )

Oui mais la justice a tranché que Israel n'était pas dans on droit en occupant la Cisjordanie, tout comme le blocus sur Gaza, et était dans l'illégalité.

C'est un peu comme si suite à une dispute avec ton voisin qui a voulu te carroter un bout de ton terrain que la mairie t'avais accordé, que tu lui casses la gueule en légitime défense, puis récupère ton terrain, plus tout le sien, et que la justice dit en fait non t'as pas le droit de lui piquer son terrain et sa maison, mais qu'en fait tu dises je m'en branle je m'installe, venez me chercher, et qu'en plus tu séquestres ton voisin dans sa propre cave depuis une trentaine d'années, en lui filant du pain et de l'eau et des coups de batons toutes les semaines.

En schématisant a très gros trait, moi je trouve un peu qu'on en est là [:cosmoschtroumpf]

Une espèce de film d'horreur sordide.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:42:11
n°69527491
nehoria
Posté le 02-11-2023 à 16:36:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour l'anecdote, la note de la politicienne qui voulait épurer ethniquement Gaza est passée ici. "On" me dit que c'est une débile d'extrême droite sans grande influence.

C'est vrai qu'elle n'a certainement aucune influence, cependant, elle a apparemment quand même des liens avec le gouvernement israélien.

Ce que je veux dire, c'est qu'elle a quand même davantage sa place sur le topic qu'un prédicateur koweïtien.  :D  

"Je vous parle depuis le kibboutz Beeri où nous sommes venus avec une délégation du ministère des Affaires étrangères, avec le ministre Éli Cohen (...)"
https://x.com/NaouriNili/status/171 [...] 07018?s=20

---------------
// Guillemin.
n°69527496
mcrak
Posté le 02-11-2023 à 16:37:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel intérêt ? Y’a pas d’effet de surprise là, c’est se compliquer la tâche plus qu’autre chose.

Ils sont mieux équipés que le Hamas et à priori ceux qu'ils trouveront sur leurs routes seront des combattants du Hamas... Quoique beaucoup de civils n'ont plus de maisons :o

---------------
Se Queda.
n°69527509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-11-2023 à 16:38:47  profilanswer

saphir59 a écrit :

Toujours et encore la même logorrhé semblable à celle que tiennent les americains pour justifier le nettoyage ethnique des indiens d'amérique et la fondation de leur état, les australiens pour le génocide aborigène...bref l'Occident quoi.  
Pas étonnant que les trois quart de la planète prennent désormais positon mécaniquement contre nous juste parce qu'ils en ont marre de cette mentalité raciste et colonialiste.
Et nous ? Pouvons nous nous regarder dans une glace après avoir exploiter pendant des siècles la moitié de l'Afrique ? Ou après avoir fermer les yeux sur la police française qui a raflé des enfants juifs pour les mettre dans des trains direction la Pologne ?

Ça, c'est faux.

Sans Pétain, Israël n'aurait jamais vu le jour. [:founenational:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69527521
homnibus
Posté le 02-11-2023 à 16:40:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais la justice a tranché que Israel n'était pas dans on droit en occupant la Cisjordanie, tout comme le blocus sur Gaza, et était dans l'illégalité.

C'est un peu comme si suite à une dispute avec ton voisin qui a voulu te carroter un bout de ton terrain que la mairie t'avais accordé, que tu lui casses la gueule en légitime défense, puis récupère ton terrain, plus tout le sien, et que la justice dit en fait non t'as pas le droit de lui piquer son terrain et sa maison, mais qu'en fait tu dises je m'en branle je m'installe, venez me chercher, et qu'en plus tu séquestres ton voisin dans sa propre cave, en lui filant du pain et de l'eau et des coups de batons toutes les semaines.

En schématisant a très gros trait, moi je trouve un peu qu'on en est là [:cosmoschtroumpf]

Schéma intéressant mais légèrement partial :o

T'as oublié que des que je me suis installé mon voisin a ramené tous ses potes du quartier pour me défoncer la gueule à plusieurs reprises :o

n°69527539
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2023 à 16:42:38  profilanswer

saphir59 a écrit :

Tu parles de logorrhée alors qu'il parle de faits incontestables  
En nous pondant un gloubiboulga sans queue ni tête en guise de réponse  [:clooney13]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69527588
fabien44
Posté le 02-11-2023 à 16:47:28  profilanswer

saphir59 a écrit :

+1
Et c'est grande arrogance qui transpire des propos de Roland qui a permis le 7/10. Une armée au top appuyée par la haute technologie, des renseignements à la pointe et des milliards de dollars, encensée par les pro-israéliens, fiers, s'est faite humiliée par un groupe de bédoins terroristes avec pour seules armes des kalashs, des couteaux et des mobylettes. Alors maintenant on sort l'artillerie lourde pour bien montrer qu'on garde la main et contenter la rage à la hauteur des évènements sidérants.  
Pour au final quel résultat? Des morts par milliers et de la haine sans aucun doute qui fera émerger un new Hamas et bis repetita.

Message édité par fabien44 le 02-11-2023 à 16:51:31
n°69527597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-11-2023 à 16:49:05  profilanswer

Le poutine défenseur des valeurs chrétiennes contre l'islamisme

Citation :

Les États-Unis déclarent disposer de renseignements montrant que le groupe russe Wagner pourrait envoyer un système de défense aérienne au Hezbollah via @WSJ

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] bOZ2Q&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69527601
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 16:49:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Ils sont mieux équipés que le Hamas et à priori ceux qu'ils trouveront sur leurs routes seront des combattants du Hamas... Quoique beaucoup de civils n'ont plus de maisons :o

Je suis pas sur qu’en terme d’équipement, la différence soit énorme avec les meilleures unités du Hamas.

Plus globalement, dans le même type d’environnement, Faludja nous a appris qu’avancer à rythme soutenu nuit et jour n’était pas la meilleure solution.

---------------
n°69527604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 16:49:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Schéma intéressant mais légèrement partial :o

T'as oublié que des que je me suis installé mon voisin a ramené tous ses potes du quartier pour me défoncer la gueule à plusieurs reprises :o

Quand tu t'es installé sur le terrain vague, tu l'as fait avec l'aval de la mairie qui t'en a accordé une moitié certes, mais il y avait déjà des gens sur le terrain et tu as viré ceux qui ne supportaient pas le en avant guingamp à coups de batte de baseball.
C'est là que les potes paysans du football club sochaux sont venus avec leur fourches et leurs piques pour en découdre car il n'étaient pas d'accord avec la décision de la mairie. :o

Mais bon à la fin, à mon sens peu importe, ce qui compte fondamentalement, c'est que le voisin a malgré tout le droit de sortir de sa cave, récupérer sa baraque et sa moitié du terrain vague, et que toi tu devrais aussi faire un peu de zonzon en prime pour l'avoir séquestré :o

Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:55:31
n°69527609
mcrak
Posté le 02-11-2023 à 16:50:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas sur qu’en terme d’équipement, la différence soit énorme avec les meilleures unités du Hamas.

Plus globalement, dans le même type d’environnement, Faludja nous a appris qu’avancer à rythme soutenu nuit et jour n’était pas la meilleure solution.

Tu as des sources?

---------------
Se Queda.
n°69527636
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 16:54:19  profilanswer

Red face a écrit :

Il semblerait que le contenu ne te choque pas, mais seulement le nom du compte twitter qui te choque.

Il semblerait que tu dises de la merde.
Mais bon j’ai l’habitude je suis un suppot de l’islamisme radical. [:shimay:1]  
Mon CV avec des mentions de responsables de bde fait un peu tâche pour les radicaux mais j’arrive à passer entre les gouttes. [:the coli:5]

n°69527652
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 16:56:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas sur qu’en terme d’équipement, la différence soit énorme avec les meilleures unités.

Really ?

n°69527674
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 16:59:15  profilanswer

saphir59 a écrit :

Je m’en tape un peu de votre débat.
En revanche si tu parles des trois quart de la planète avec les plus mauvais indicateurs de : corruption, respect des droits humains, IDH, égalité H/F, recherche scientifique, et c…autant te dire que je suis bien content qu’ils ne veuillent pas bouffer à notre table.

---------------
n°69527675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-11-2023 à 16:59:19  profilanswer

saphir59 a écrit :

avec tes arguments, les peuple arabes doivent aussi la fermer sur plein de choses.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69527678
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2023 à 16:59:33  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu as des sources?

ça me choque pas trop non plus, ça parait pas ce qu'il y aurait de plus difficile à acheminer clandestinement, surtout que c'est surement les premiers trucs qu'ils font venir avant meme la bouffe, et ça se conserve bien :o

Message édité par basketor63 le 02-11-2023 à 16:59:48
n°69527700
saphir59
Posté le 02-11-2023 à 17:02:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

En revanche si tu parles des trois quart de la planète avec les plus mauvais indicateurs de : corruption, respect des droits humains, IDH, égalité H/F, recherche scientifique, et c…autant te dire que je suis bien content qu’ils ne veuillent pas bouffer à notre table.

Ils ne veulent pas qu'on bouffe à leur table aussi mais on leur a pas trop laissé le choix, on s'est invité tout seul je crois

Message édité par saphir59 le 02-11-2023 à 17:03:17
n°69527702
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 17:02:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

La gueule de ton post  [:rofl] mais pour qui tu te prends mon pote  [:tenaka]

n°69527703
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-11-2023 à 17:03:03  profilanswer

roland- a écrit :

En même temps, putain les pays arabes quoi. Tu m étonnes qu ils aient la haine.
Combien de prix Nobel ? Quelle contributions au progrès technique au développement, à l humanité ?

La plupart de ces pays la sont des merdiers géants qui n ont rien à offrir à leur population.

Puis t as un pays minuscule qui leur a mis une branlee à chaque guerre, et qui en 70 ans les surpasse en tous points.

Comment tu veux te regarder dans une glace après ça. Ca te renvoie quand même sacrément à ton image de médiocre.

+1
Je comprends aisément leur haine et leur jalousie de l'Occident.

n°69527712
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 17:04:28  profilanswer

kami a écrit :

C'est précisément la pensée raciste / colonialiste assumée  

n°69527722
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 17:05:51  profilanswer

kami a écrit :

Rajoute 2-3 autres smileys si t’as pas d’argument, ça donnera un peu plus de consistance.
Et on est pas pote, sorry :)

---------------
n°69527730
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2023 à 17:07:01  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ptdr.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°69527735
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2023 à 17:07:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est clair. Osef des clodos.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°69527739
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 17:08:19  profilanswer

[:prozac]

n°69527748
freddy021
Posté le 02-11-2023 à 17:09:32  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est précisément la pensée raciste / colonialiste assumée  

En avoir rien à cirer de l’avis d’antisemite et/ou homophobe et/ou misogyne et/ou corrompu et/ou extrémiste/islamiste, j’appelle pas ça racisme et colonialiste.

Je n’ai d’ailleurs pas fait référence à la moindre race/culture, que t’insinues que toutes les tares que j’ai citées aient un rapport avec la race, en dit long sur toi.

---------------
n°69527751
mcrak
Posté le 02-11-2023 à 17:10:00  profilanswer

Je propose que tout le monde aille prendre son gouter et se calme un peu.

---------------
Se Queda.
n°69527752
kami
pouet
Posté le 02-11-2023 à 17:10:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est clair. Osef des clodos.

Voilà parlons entre gens civilisés pardi. [:moonzoid:5] ces manants arabisants et mahométans feront bien ce que l’on dit de faire, comme on l’a fait avec Chalgoumi

n°69527754
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-11-2023 à 17:10:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

En avoir rien à cirer de l’avis d’antisemite et/ou homophobe et/ou misogyne et/ou corrompu et/ou extrémiste/islamiste, j’appelle pas ça racisme et colonialiste.

Je n’ai d’ailleurs pas fait référence à la moindre race/culture, que t’insinues que toutes les tares que j’ai citées aient un rapport avec la race, en dit long sur toi.

Miroir magique quoi  [:junk1e:3]

Un peu de contenu
Bauer en roue libre  :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=prhWbAzFU4s

Résumé pour les feignasses :
Bibi ce gros naze a le nez dans son gros caca.
l'ONU on oublie c'est les 2 émirs qui vont décider de l'avenir du bordel
Le règlement de la situation sera régional

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 02-11-2023 à 17:13:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)