| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 22:54:29 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
M300A |
Ça permet de clarifier les choses pour ceux qui ont du mal a comprendre --------------- :wq |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
perso, je pense que le hamas sentait le vent tourner dans gaza avec une population qui commençait à en avoir marre d'eux. le calcul étant de retourner la population gazaouis contre israel et de gagner des combattants supplémentaires. vous pouvez vous jeter sur moi par contre, je pense pas que le hamas avait prévu qu'israel soit jusqu'auboutiste Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2023 à 22:58:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense que tu rationalise trop. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
--------------- :wq |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas trop suivi l'actu aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
H2N3 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Et si l'explication la plus simple c'était tout simplement que les gens de Gaza soutiennent globalement le Hamas ? Oui ça paraît complètement tordu par rapport à ton explication --------------- :wq |
kami pouet |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Avec le siège total, Israël parie peut-être sur une forme de révolte des palestiniens contre le Hamas |
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poutrella Contributeur net |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mlon la frite c'est la fete |
(J'essaye de suivre tout le fil mais je peux louper des trucs...) --------------- ^_^ |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |