| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aucune idée
Ça fait bien longtemps que ce contrat ne tient plus Message édité par Dworkin le 22-10-2023 à 17:15:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai recemment decouvert Gunther
--------------- blacklist |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
--------------- :wq |
aroll |
Il n'est pas possible d'exiger des contreparties, le hamas s'y opposerait puisque il n'a absolument rien à foutre du sort des palestiniens. Au contraire, même, plus il y a de civils palestiniens qui souffent et/ou meurent, plus le hamas peut "vendre sa merde".
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-10-2023 à 17:41:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-10-2023 à 18:02:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Désolé chef, on a fait une petite erreur
--------------- |
Bweezy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ils veulent ouvrir combien de fronts à la fois ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-10-2023 à 18:08:01 --------------- |
Modération | Posté le 22-10-2023 à 18:08:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 22-10-2023 à 18:08:28 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Pour qu'il y ait qualification de crimes de guerre (au pluriel), il faut une intention de les commettre. Les victimes civiles à Gaza ne sont pas tuées à l’occasion de bombardements commis par erreur (cas de négligence, d'imprudence ou d'erreur de ciblage). Lorsqu’une armée bombarde massivement et délibérément des zones civiles, il y a nécessairement intention de commettre des crimes de guerre même si l'armée qui les commet s'en défend. L’article 6 du statut de Rome aka celui de la Cour pénale internationale : pdf. https://www.icc-cpi.int/sites/defau [...] teFra1.pdf qualifie les crimes de guerre comme suit :
Sur la doctrine Dahiya en vigueur au sein de l'armée israélienne :
L'aveu d'un porte-parole de l'armée israélienne https://twitter.com/Ha_Matar/status/1711630519803216005 L’armée israélienne commet actuellement des crimes de guerre, tout comme le Hamas. Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 22-10-2023 à 18:11:16 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | +1.
|
kami pouet | En Cisjordanie, les colons se régalent Message cité 2 fois Message édité par kami le 22-10-2023 à 18:22:19 |
lokilefourbe |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le souci avec Meyer Habib est qu'il est tellement proche de Netanyahou et son gouvernement qu'on peut le soupconner de plus représenter le gouvernement d'un autre état que notre nation. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ou-7609378 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
pistache52 |
|
rokhlan |
|
Je n'ai aucun pouvoir sur le système judiciaire israélien, je donne juste mon avis sur ce genre de personnes et j'espère qu'ils prendront tarif. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hisvin |
fatah |
Édit :
https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] -violence/ Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-10-2023 à 18:48:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |