| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:53:19 ![]() ![]() |
verseb |
|
zad38 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
mais oui |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 20-10-2023 à 16:14:44 |
Jacquot martin | "ATE" a sorti un debrief sur l'interception de l'USS Carney. https://youtu.be/sQ5wFU4iAjk?si=PLwRXvzDJ1KgcocV J'y ai appris les très sympathiques devises pleines d'amour des Houtis. "Mort à l'amérique, mort à Israel, maudits soit les juifs, victoire à l'Islam" Aloorrs, c'est marqué où encore? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2023 à 16:19:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:19:58 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nehoria |
Vidéo du Hamas montrant l'entraînement des opérateurs de drones.
--------------- // Guillemin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
choufarci | Un peu HS, mais ce Allah Akbar ci est-il une parole de paix:
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AuldPuck |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
choufarci |
alien64 you touch my tralala | et "Hamdoulilah" c'est une ponctuation comme dans le Sud-Ouest quand on finit nos phrases par un "Putain con" Message édité par alien64 le 20-10-2023 à 16:40:43 |
autocall Wallah |
pistache52 |
autocall Wallah |
Kupfer Chalcolithique |
|
Modération | Posté le 20-10-2023 à 16:47:43 ![]() |
la lampe |
|
autocall Wallah | Pour précision la vidéo montre rien c'est juste deux officiels qui décrivent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D Modérateur |
|
la lampe |
|
Modération | Posté le 20-10-2023 à 16:53:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-10-2023 à 16:53:26 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |