| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:31:37 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Étonnamment le Hamas n'a pas dit qu'il avait regroupé dans cet hôpital une partie des otages. Il ne manquait que ça à la comm ... |
autocall Wallah | On a une idée du niveau d'expertise du DoD US par rapport à l'expertise acoustique de muchacho ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tiptop10 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
choufarci |
|
lokilefourbe | El famoso hopital détruit..
--------------- |
piou piou piou |
Cadeau, le communiqué de la FI publié aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:33:46 ![]() ![]() |
bobe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 18-10-2023 à 15:35:59 |
-SkoM- |
|
Enpitsu |
|
naldo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Enpitsu |
|
bobe |
Message édité par bobe le 18-10-2023 à 15:40:09 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mac_Lane | Attendez, je débarque complet mais du coup l'hôpital explosé c'était une intox complète du Hamas |
Enpitsu | Je rejoins les commentaires qui ont été surpris de voir les médias français reprendre la communication du Hamas comme si cela pouvait être une source crédible. C'est effarant, des mecs qui coupent le ventre de femme enceinte et on reprend leur comme telle quelle. Ils ont jamais entendu dire que c'était super dur de combattre des fake news? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-10-2023 à 15:45:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
Les vitres ont éclatés en 200 morceaux léthaux! Message édité par Jacquot martin le 18-10-2023 à 15:44:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gouleyance l'école de la vit |
|
teepodavignon |
Il parlait peut être de photo irakienne --------------- Laurent est mon fils. |
naldo |
Le reste là aussi https://journals.openedition.org/lectures/50769 |
Arkin |
personne pour reprendre le polandball avec l'enchainement de conspiration? il suffit de rajouter l'avatar de la monne en dernier étage Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 18-10-2023 à 15:47:35 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gracchus13 |
|
fredo3 |
Il y avait peut-être des touristes indiens sur le parking
Message édité par fredo3 le 18-10-2023 à 16:18:33 |
Enpitsu |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |