| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:07:14 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah | Le Monde qui continue à diffuser la propagande du Hamas dès qu'elle est publiée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-10-2023 à 15:11:46 --------------- Source: Google |
nehoria |
Il est quand même un peu emmerdé avec la première vidéo :
Message édité par nehoria le 18-10-2023 à 15:11:56 --------------- // Guillemin. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gracchus13 |
|
pate a pouf |
Punaise mais il faut arrêter, sérieusement. Il y a quelques jours Israël explose la maison d'un haut cadre du Hamas, tuant son frère, sa femme et leurs 14 enfants. Dans les heures qui suivent y a une vidéo d'un no name qui passe devant en voiture et qui montre la maison détruite. Et là, dans le cas de l'hôpital soit disant dévasté, tu viens nous dire qu'on n'a pas d'image, qu'il doit y avoir des raisons pour ça, on sait pas etc ? Israël va certainement en commettre, des crimes de guerre. Vu la config de Gaza ça paraît difficile que ce soit pas le cas. Mais cette fois-ci c'est tout simplement pas le cas, il serait temps de lâcher l'affaire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:11:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Faluja Désanusseur de moules | Analyse https://air-cosmos.com/article/le-h [...] gaza-67022
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 15:16:52 |
-SkoM- |
En quoi c'est chaud ? Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 18-10-2023 à 15:18:28 |
fredo3 | Si on part de l'hypothèse que cette idée folle, avec aide financière, matériel et stratégique, d'attaque en Israël provient des russes, ca ne m'étonnerait pas que le but c'est justement de pousser l'Israël à la faute pour faire passer les crimes de guerre et génocide en Ukraine pour du petit lait et redorer le blason et ego du débilos au Kremlin. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-10-2023 à 15:21:18 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 15:20:12 --------------- Laurent est mon fils. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
-SkoM- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien sur les bâtiments à part des vitres brisées.
|
pate a pouf |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ben déjà j'ai jamais dit que c'était Israël et que l'hôpital était complètement détruit. Juste que s'arrêter à 'une roquette foiré a juste bousillé un parking' c'est pas forcément plus représentatif de la réalité que l'hôpital rasé et 500 morts. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-SkoM- |
|
bobe |
|
autocall Wallah |
Le biais est violent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lokilefourbe |
--------------- |
choufarci |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
naldo |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
nehoria | https://www.nytimes.com/live/2023/1 [...] =url-share
--------------- // Guillemin. |
choufarci |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |