Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14730570
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 12:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le site, oui...

C'est tout à ton honneur :jap: Mais tu serais pas l'homme idéal [:mestraim] Hey les filles, émigrez toutes, y a un mec bien sur cette putain de Terre [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 12:50:26  profilanswer

n°14730573
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 12:50:44  profilanswer

+1

D_omi a écrit :

Ce que je sais c'est que Tsahal détruit les maisons des terroristes supposés ou avérés, y compris des terrains attenants pouvant servir de caches à explosifs ou munitions (si si ça s'est déja vu). Dans le cas cité, je n'en sais rien et je suis d'accord avec toi sur le fait que bousiller le seul moyen de survie d'une famille peut paraître dégueulasse, encore une fois personne n'a jamais dit que toutes les méthodes employées par l'armée israélienne étaient formidables mais tu as bien conscience qu'il n'y a pas que des bisounours du coté palestinien. Ce n'est pas la Chine vs Tibet hein  :o  

Quant à ce que dit Dworkin dans son post précédent, ça peut sembler un peu violent mais je suis complètement avec lui.

Oui j'ai vu que l'article parlait de tunnels et de gravats à la relecture....

Mais bon je voulais tout de meme souligner le symbole de l'olivier.

Euh pour tibet/chine, faut pas prendre les tibetains pour des saints non plus hein, et surtout les interets anti chinois de ceux qui les soutiennent ...

n°14730592
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 12:52:59  answer

loulou le marlou a écrit :

Le site, oui...

oui mais avant d'etre sur internet, c'estait une radio [:chrisbk]

loulou le marlou a écrit :

C'est tout à ton honneur :jap: Mais tu serais pas l'homme idéal [:mestraim] Hey les filles, émigrez toutes, y a un mec bien sur cette putain de Terre [:hurle]

je suis deja marie  :D  

Mais viendez quand meme, les gens :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 12:53:25
n°14730615
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 12:57:24  profilanswer

hum au fait, est ce que tout le monde peut venir en touriste en Israel, quel que soit sa nationalité d'origine maintenant ? SVP

n°14730633
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2008 à 12:59:23  profilanswer

SelectO a écrit :

hum au fait, est ce que tout le monde peut venir en touriste en Israel, quel que soit sa nationalité d'origine maintenant ? SVP

en principe oui, certains passant peut-être un peu plus de temps aux contrôles que d'autres  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14730651
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:01:49  answer

SelectO a écrit :

Si tu viens de Syrie, d'Arabie Saoudite, d'Irak, d'iran, du Pakistan, et quelques autres pays arabes/musulmans, oublie.

Sinon, pas de souci. Si tu as un nom a consonnance arabe, attends toi a passer un bon moment au controle en arrivant a Tel Aviv, quelle que soit ta nationalite.

Edit : quand je dis "bon moment", je veux dire "long", pas  "fun" [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:03:23
n°14730661
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:02:47  profilanswer

Les pays maghrebins sont bloqués aussi ?

edit : et un visas de ces pays là peut te bloquer aussi ?

sinon la Jordanie, Liban et Egypte çà passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 29-04-2008 à 13:03:42
n°14730675
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:04:28  answer

Le Maroc je sais que non, les autres je sais pas. La Mauritanie a des relations diplomatiques avec Israel donc je pense pas que ce soit bloque. Algerie et Tunisie je sais pas.

n°14730684
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:05:35  answer

SelectO a écrit :

Les pays maghrebins sont bloqués aussi ?

edit : et un visas de ces pays là peut te bloquer aussi ?

sinon la Jordanie, Liban et Egypte çà passe ?

Jordanie sans aucun probleme, Egypte ca passe tranquillou aussi. Liban certainement pas, par contre.

n°14730689
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-04-2008 à 13:05:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 13:05:55  profilanswer

n°14730690
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:05:59  profilanswer

ok ;) tx.

n°14730714
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:08:57  answer

JFKen a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Oue, c'est penible, mais vu quapproximativement 99,99% des attentats ici ont ete commis par des arabes ou des gens portant un nom a consonnance arabe, fatalement ...[:ocube]

(J'ai pas dit 100% parce que y'a quelques dizaines d'annees y'a un japonais fou qui a ouvert le feu a l'aeroport [:ocube])

n°14730741
JFKen
Posté le 29-04-2008 à 13:11:24  profilanswer

Je comprends bien,controles poussés toussa toussa, mais bon...

Citation :

Si tu viens de Syrie, d'Arabie Saoudite, d'Irak, d'iran, du Pakistan, et quelques autres pays arabes/musulmans, oublie.

V'là la regression  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14730757
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2008 à 13:13:09  profilanswer

JFKen a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

oui et puis à l'inverse, rend-toi dans certains pays arabes avec un nom bien feuj, le meilleur accueil te sera réservé [:aloy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14730765
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:13:37  answer

JFKen a écrit :

Je comprends bien,controles poussés toussa toussa, mais bon...

Citation :

V'là la regression  :sweat:  :sweat:  :sweat:

ben aucun de ces pays ne reconnait Israel ni n'entretient de relations diplomatiques avec israel, ca aide pas [:dao]

n°14730770
JFKen
Posté le 29-04-2008 à 13:13:59  profilanswer

D_omi a écrit :

oui et puis à l'inverse, rend-toi dans certains pays arabes avec un nom bien feuj, le meilleur accueil te sera réservé [:aloy]

Ah mais je sais bien, dans tout les cas c'est de la connerie, d'un côté ou de l'autre  [:kordellio]

---------------
n°14730782
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-04-2008 à 13:14:43  profilanswer

Bah normal, vu que la majorité des attentats sont commis par des personnes venant de ces pays  [:sinclaire]

n°14730795
JFKen
Posté le 29-04-2008 à 13:15:51  profilanswer

Oui, mais un citoyen lambda qui peut pas aller librement d'un endroit X à un endroit Z parce que son pays a une politique + ou - douteuse :/

---------------
n°14730797
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:15:54  answer

major95 a écrit :

Bah normal, vu que la majorité des attentats sont commis par des personnes venant de ces pays  [:sinclaire]

Euh nan [:ciler]

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:16:25
n°14730807
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:16:52  answer

JFKen a écrit :

Oui, mais un citoyen lambda qui peut pas aller librement d'un endroit X à un endroit Z parce que son pays a une politique + ou - douteuse :/

Ben ouais :/

C'est con, parait que c'est magnifique la Syrie :gratgrat:

n°14730812
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:17:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Je dirais plutot un certain pays perse seulement. Sinon jamais entendu ce genre de probleme.

J'ai entendu dire que c'est plutot les evangelistes qui sont mal vus dans les pays musulmans en ce moment, et certaines personnes pouvant etre en relation avec l'opus deï.

n°14730826
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:18:37  profilanswer

La syrie n'accepte toujours pas les Israeliens ?

n°14730829
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:18:53  answer

SelectO a écrit :

Je dirais plutot un certain pays perse seulement. Sinon jamais entendu ce genre de probleme.

J'ai entendu dire que c'est plutot les evangelistes qui sont mal vus dans les pays musulmans en ce moment, et certaines personnes pouvant etre en relation avec l'opus deï.

T'as pas interet a aller en Syrie et presenter avec un passeport qui a recu avant le tampon de l'aeroport ben gourion, par exemple. C'est pour ca que beaucoup de touristes qui veuelent visiter toute la region quand ils vont en Israel, ils se font tamponner le passport sur une feuille volante.

n°14730845
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:19:55  answer

SelectO a écrit :

La syrie n'accepte toujours pas les Israeliens ?

Ben nan, officiellement on est toujours en guerre, depuisla fin de la guerre de Kippour, on est toujours en "cessez le feu".

n°14730862
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:21:52  profilanswer

:sweat:  

Tiens je savais pas que c'etait possible la feuille volante, vaut mieux pas la paumer :D

n°14730883
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 13:23:22  profilanswer

Je savais qu'A7 était la même chose que Radio Caroline, hein [:hurle] Dire que j'ai bossé avec toutes ces sources d'information et que ça s'est jamais su, vu le faible nombre d'abonnés qu'on avait. Même les assoc' juives n'ont jamais pu trouver les quelques sous qu'il fallait pour me payer...

n°14730938
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2008 à 13:29:05  profilanswer

SelectO a écrit :

non mais je suis allée en Tunisie une fois avec mon passeport et ses tampons de Ben Gurion Airport (un peu provoc je reconnais  [:bighead] ), après le bonjour affable du type qui contrôlait les papiers, il m'a rendu mon passeport sans même un regard  :lol:  

P.S. et oui, dommage pour la Syrie  :sweat: , ça m'aurait vraiment plût.

---------------
n°14730958
tago
Posté le 29-04-2008 à 13:31:12  profilanswer

JFKen a écrit :

Ah mais je sais bien, dans tout les cas c'est de la connerie, d'un côté ou de l'autre  [:kordellio]

C'est déja plus équilibré comme position!

n°14730984
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-04-2008 à 13:33:21  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais je suis allée en Tunisie une fois avec mon passeport et ses tampons de Ben Gurion Airport (un peu provoc je reconnais  [:bighead] ), après le bonjour affable du type qui contrôlait les papiers, il m'a rendu mon passeport sans même un regard  :lol:

P.S. et oui, dommage pour la Syrie  :sweat: , ça m'aurait vraiment plût.

Y a quand meme un peu un F15 israelien qui a bombardé Tunis en 85 pour buter Arafat.

edit : mais bon dis toi que les tunisiens du peuple n'ont meme pas le droit au sourire affable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 29-04-2008 à 13:39:07
n°14731008
tago
Posté le 29-04-2008 à 13:36:27  profilanswer

SelectO a écrit :

Y a quand meme un peu un F15 israelien qui a bombardé Tunis en 85 pour buter Arafat.

Il a surtout été laissé en vie!  ;)

n°14731121
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:49:40  answer

SelectO a écrit :

:sweat:  

Tiens je savais pas que c'etait possible la feuille volante, vaut mieux pas la paumer :D

vaut mieux pas, en effet [:rhetorie du chaos]

n°14733841
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-04-2008 à 18:26:22  profilanswer

D_omi a écrit :

au Maroc on s'occupe tres bien de nos touristes "feuj" et Israeliens , qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux ! il y a meme un service de securité qui ne s'occupe que d'eux ( les voyageurs israeliens en groupe ) pour etre sur que tout se passe bien !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14733993
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-04-2008 à 18:43:52  profilanswer

The terrorists arrived at the airport aboard an Air France flight from Paris. Dressed conservatively and carrying slim violin cases, they attracted little attention. Entering the waiting area, they opened up their violin cases and produced Czech Vz 58 assault rifles with the butt stocks removed. Immediately afterwards, they began to fire indiscriminately at airport staff and visitors, killing twenty-four people and injuring seventy-eight others. The victims included sixteen Christian pilgrims from Puerto Rico, and professor Aharon Katzir, an internationally renowned protein biophysicist, whose brother, Ephraim Katzir, would be elected President of Israel the following year. Yasuda and Okudaira died at the scene, Yasuda from Israeli fire and Okudaira by his own hand—he had moved from the airport building onto the landing area, after firing at passengers disembarking from an El Al aircraft—and committed suicide using a grenade. Okamoto was severely injured but survived to be tried and sentenced to life imprisonment in June 1972.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lod_Airport_Massacre

Les Palestiniens ont decouvert le tactique dite "Kamikaze" (en verite c'est une grosse erreur de traduction, le terme exact est vent divin, et il n'y a que tres peu de connotation de bombe humaine pour les Japonais) grace a nos amis des brigades rouges Japonaises, le mouvement d'extreme gauche le plus violent et tare du monde.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14734278
vrossi1
Posté le 29-04-2008 à 19:14:20  profilanswer

par contre les 2 seuls étrangers qui se font fait exploser en israel n'étaient pas d'origine arabe. ils étaient anglais, d'origine pakistanaise je te l'accorde...

mais honnetement la syrie serait tellement plus belle sans les portraits de bachar à tous les coins de rue avec les arguments très forts venant du peuple: "nous avons confiance en toi", "mille félicitations", "oui"...

d'ailleurs je suis allé également au kurdistan irakien et c'est magnifique également. par contre je sais pas vraiment l'acceuil qu'ils feraient à un israélien. ils ont des contacts avec eux mais j'ai quand même des doutes...

de toute façon t'as encore ton passeport français non?

ce que israel ne fait dorénavant plus, sachant que la plupart qui demandent à ne pas avoir le tampon vont également en cijordanie. et cela pose des problèmes d'ailleurs dès qu'on va en cisjordanie, car aux checkpoints les soldats ne sont pas la crème de la crème et ont parfois du mal à comprendre qu'on puisse avoir un visa sans avoir de tampon. expérience vécu...
maintenant c'est plus simple, j'ai 2 passeports

n°14734307
vrossi1
Posté le 29-04-2008 à 19:17:07  profilanswer

guyzang a écrit :

Les Palestiniens ont decouvert le tactique dite "Kamikaze" (en verite c'est une grosse erreur de traduction, le terme exact est vent divin, et il n'y a que tres peu de connotation de bombe humaine pour les Japonais) grace a nos amis des brigades rouges Japonaises, le mouvement d'extreme gauche le plus violent et tare du monde.

pas du tout, le fplp et le fatah avaient déjà fait des opérations sans retour de ce genre avant que les japonais n'y participent également
par contre les opérations martyrs, dans le sens de bombe humaine, n'ont débuté qu'en 1994. et là ils l'avaient appris du hizbullah en 1992, suite à la grande intelligence de rabin d'envoyer 500 militants du hamas et du jihad islamique au sud liban, là où ils ont été pris en charge comme il se doit.

n°14734411
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:26:55  answer

vrossi1 a écrit :

par contre les 2 seuls étrangers qui se font fait exploser en israel n'étaient pas d'origine arabe. ils étaient anglais, d'origine pakistanaise je te l'accorde...

Oue enfin on s'est compris [:ocube]

vrossi1 a écrit :

mais honnetement la syrie serait tellement plus belle sans les portraits de bachar à tous les coins de rue avec les arguments très forts venant du peuple: "nous avons confiance en toi", "mille félicitations", "oui"...

d'ailleurs je suis allé également au kurdistan irakien et c'est magnifique également. par contre je sais pas vraiment l'acceuil qu'ils feraient à un israélien. ils ont des contacts avec eux mais j'ai quand même des doutes...

de toute façon t'as encore ton passeport français non?

Oue mais y'a un enorme visa "immigration en Israel" dessus, donc bon [:ddr555]

vrossi1 a écrit :

ce que israel ne fait dorénavant plus

Ah bon ???  :??:  

n°14734434
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:28:46  answer

vrossi1 a écrit :

pas du tout, le fplp et le fatah avaient déjà fait des opérations sans retour de ce genre avant que les japonais n'y participent également
par contre les opérations martyrs, dans le sens de bombe humaine, n'ont débuté qu'en 1994. et là ils l'avaient appris du hizbullah en 1992, suite à la grande intelligence de rabin d'envoyer 500 militants du hamas et du jihad islamique au sud liban, là où ils ont été pris en charge comme il se doit.

[:flu1]

Y'a vraiment eu que des genies au gouvernement israelien depuis 90 [:cerveau manust]

n°14734454
vrossi1
Posté le 29-04-2008 à 19:30:39  profilanswer

euh :o (;) )

en effet ça aide pas. donc du coup ça sera pareil pour le liban. car ils vérifient avec attention chaque page du passeport, ce n'est pas une légende...
bon au pire il reste la solution de faire refaire ton passeport, en disant que tu l'as perdu dans le pire des cas. et après avion pour chypre puis où tu veux

ils faisaient cela avant mais maintenant ils ont arrêté. l'année dernière quand j'y étais je ne l'avais pas eu. j'ai même expressément demandé à avoir une feuille avec le visa mais elle m'a été refusé. la femme de l'aéroport m'a dit que de toute façon personne ne me controlerait une fois en israel (bien entendu j'ai malencontreusement omis de signaler que j'allais également en cisjordanie où les controles sont omniprésents...)

n°14734488
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:35:35  answer

vrossi1 a écrit :

en effet ça aide pas. donc du coup ça sera pareil pour le liban. car ils vérifient avec attention chaque page du passeport, ce n'est pas une légende...
bon au pire il reste la solution de faire refaire ton passeport, en disant que tu l'as perdu dans le pire des cas. et après avion pour chypre puis où tu veux

Nan mais je prendrais pas le risque, j'ai des tics de langage en hebreu maintenant, incontrolables.  :gratgrat:

vrossi1 a écrit :

ils faisaient cela avant mais maintenant ils ont arrêté. l'année dernière quand j'y étais je ne l'avais pas eu. j'ai même expressément demandé à avoir une feuille avec le visa mais elle m'a été refusé. la femme de l'aéroport m'a dit que de toute façon personne ne me controlerait une fois en israel (bien entendu j'ai malencontreusement omis de signaler que j'allais également en cisjordanie où les controles sont omniprésents...)

Bizarre, je comprends pas l'interet d'avoir arrete ca [:klemton] Ah c'est sur quand sans ca, ca doit etre drole aux checkpoints [:vague nocturne]

n°14734489
vrossi1
Posté le 29-04-2008 à 19:35:59  profilanswer

vraiment c'était très intelligent.

donc pour résumer:
-situation initiale: le hamas et le jihad islamique ont leur branche armé à l'état embryonnaire. tout juste capable de faire des attaques au couteau. parfois avec l'utilisation d'armes à feux mais de façon très rare
-puis décision de rabin: on déporte les 500 militants les plus radicaux. pas n'importe où, ça serait dommage de mal le faire. donc on les envoit au sud liban où le hizbullah règne en maitre et où il se fait un plaisir de montrer à quel point les attaques martyres marchent bien contre les troupes israéliennes qui occupent cette partie du liban.
-il faut noter que dans le même temps le jihad islamique et le hamas soignent leur cause au niveau international et se font passer pour des victimes
-conséquences: après avoir été des victimes d'israel, ce dernier est obligé de les autoriser à revenir en cisjordanie et à gaza où ils se font un malin plaisr de montrer à leurs copains les enseignements qu'ils ont reçu au liban

il n'y a pas à dire, le hamas et le jihad islamique doivent remerçier israel pour cet acte. se faire passer pour des victimes tout en se faisant former par un mouvement armé de qualité, c'est un cadeau divin comme dirait nasrallah :o

n°14734504
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:38:53  answer

vrossi1 a écrit :

il n'y a pas à dire, le hamas et le jihad islamique doivent remerçier israel pour cet acte. se faire passer pour des victimes tout en se faisant former par un mouvement armé de qualité, c'est un cadeau divin comme dirait nasrallah :o

Je l'ai toujours dit, notre ennemi le plus dangereux dans la region, c'est nous-meme [:spamafote]

Par exemple la tentative d'attaque massive du hamas y'a 1 semaine : ils ont fait exploser 2 vehicules blindes sur la barriere de securite a Gaza : les 2 vehicules blindes c'est nous qui les avons fournis pour "aider les forces de police palestiniennes a maintenir l'ordre".  [:vis comica]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 19:39:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)