| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Red face :o |
Utilise Google traduction. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 14-10-2023 à 21:28:38 |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 14-10-2023 à 21:29:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
reset.smith |
|
rionsnoir | "Et en même temps, le Gefilte Fish n'a pas sa place dans la République" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je me méfie de google traduc Message édité par Moihey le 14-10-2023 à 21:30:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
"Pour l'intérêt d'Israël, des palestiniens et de tout le proche-orient, la france agit pour garantir que ces jours de violences prennent fin. Je continue de parler avec tous les acteurs régionaux. Aujourd'hui avec le Premier Ministre Netanyahou, et ensuite avec le Président Al-Sissi" Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-10-2023 à 21:31:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 21:32:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Red face :o |
C'est qui on ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
schezario Vote for Chaton |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Errare perseverare diabolicum |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
On en entend très peu parler, mais il est question d'un demi million de morts depuis 2020 https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tigray_War --------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ledenez |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |