| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est ce qui va se passer hein --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 20:36:54 ![]() ![]() |
M300A |
C'était le plan A mais les US ont dit non --------------- :wq |
Burracho | Les égyptiens sont en train de monter un mur à la frontière de gaza apparemment, décidément l'oumma c'est quelques chose Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 14-10-2023 à 20:37:56 |
M300A | Apparemment tous les gazaouis ne sont pas islamistes mais les voisins sont pas chaud pour prendre le risque --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Burracho |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
On me dit dans l'oreille qu'egorger des kouffar serait interdit aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 20:49:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Au sujet de l'étape après la vitrification du Nord, à mon avis ils ont pas vu aussi loin pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 14-10-2023 à 20:51:49 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2023 à 20:53:31 --------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-10-2023 à 20:56:24 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 14-10-2023 à 21:02:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-10-2023 à 21:06:22 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 14-10-2023 à 21:07:41 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv | Tu as raison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
loulou le marlou |
Soso est pour la réconciliation avec les arabes versus les juifs. Je sais, c'est un chouille complicado
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Arakhan |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |