| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serpent360 | C'est clair que les Africains qui vivent avec 2 dollars par jour, c'est une grosse source de revenus pour le pétrole de l'arabie saoudite. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | comme certains commentaires le font à la suite de cette video, on pourrait se demander si israel n'est pour rien là dedans.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 15:44:39 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-10-2023 à 15:50:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poly | Et quelqu'un filmait à la pile bonne distance pour avoir la meilleure image sans trop être en danger. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loulou le marlou |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-10-2023 à 15:53:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Gazette |
|
Skopos |
|
asmomo | Et l'explosion n'est pas assez grosse pour que ce soit une bombe larguée d'en haut non plus. Un petit missile à la limite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc | Y'a peut être un grand chef du Hamas dans la bagnole. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The_dud God is a lie ! |
Tu racontes n'importe quoi, les obus au phosphore blanc produise un nuage toxique qui augmente considerablement la létalité des munitions. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 14-10-2023 à 16:00:29 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le NPA Jeunes...
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gazette |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Esiuol | https://x.com/babaktaghvaee1/status [...] d-RH8CT3bg
|
bluesnakes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verseb |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluesnakes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |