Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69398356
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 19:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Donne ton chiffre aussi, tu l'aura écrit en premier si il est juste! [:alfa j:3]

Moi je dis 10K. Quand tout seras fini..... ( potentiellement jamais donc )

Je dis 10 001.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 19:47:33  profilanswer

n°69398364
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-10-2023 à 19:49:06  profilanswer

Perfidator a écrit :

C'est la purge des souterrains du Hamas. leurs roquettes pètent les unes derrière les autres nettoyant l'intégralité du Réseau ! Très efficace, Soucas et nos agences d'assainissement n'ont qu'à bien se tenir !  [:les-martin:7]  

On doit pas être nombreux à comprendre

n°69398378
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 19:50:57  profilanswer

Ca ne va pas plaire à tout le monde...

https://i.ibb.co/PQ6kwsp/F8-Vj-EDi-W8-AESSK.jpg

n°69398382
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-10-2023 à 19:51:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vu les évènements je ne trouve pas ça déconnant pour sauver la face.

les israéliens prendraient des risques minimes...un pistolet semi automatique en petit calibre précis à 10m au mieux contre l'armée israélienne alors qu'ils pourraient descendre des membres du hamas tout aussi dangereux à bout portant de l'intérieur ?

PS : oui je me permet de me quoter

Mais arrête, ça n'aurait pas été malin de saupoudrer des armes de poing dans une société démocratique, ça le serait encore moins dans une population lobotomisée et biberonnée à la violence

n°69398398
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-10-2023 à 19:55:13  profilanswer

acceptation

https://img.freepik.com/photos-premium/ville-detruite-abandonnee-paysage-apocalyptique-wasteland-illustration-art_87538-3031.jpg

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69398404
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 19:56:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu estimes qu'il y aura combien de pertes civiles au total ?

Je dirais un nombre supérieur à 0, mais inférieur à celui qu'il aurait été si Israel n'avait pas mis ces mesures de prévenance pour les civils.

Bien sur le nombre de civils décédés sera supérieur à celui qu'il aurait été si le Hamas avait dit à sa propre population de suivre les conseils de Tsahal plutôt que de leur dire de rester sur place.

Intéressant cela d'ailleurs que le Hamas ait tenue à ce que les civils restent dans la future zone de combat, les brillants esprits qui sont les avocats du Hamas sur ce topic et qui pratique le both side à l'envie pourraient y réfléchir  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 13-10-2023 à 19:58:46
n°69398414
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 19:58:39  profilanswer

Burracho a écrit :

Je dirais un nombre supérieur à 0, mais inférieur à celui qu'il aurait été si Israel n'avait pas mis ces mesures de prévenance pour les civils.

Bien sur le nombre de civil décédés sera supérieur à celui qu'il aurait été si le Hamas avait dit à leur propre population de suivre les conseil de Tsahal plutôt que de leur dire de rester sur place.

Intéressant cela d'ailleurs que le Hamas ait tenue à ce que les civils restent dans la future zone de combat, les brillants esprits qui sont les avocats du Hamas sur ce topic et qui pratique le both side à l'envie pourraient y réfléchir  :jap:

source ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69398422
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 19:59:26  profilanswer

Burracho a écrit :

Ils sont vraiment méchant les israéliens de taper des immeubles d'habitation civiles.

https://twitter.com/BrennpunktUA/st [...] 6873383284

A mon avis dans la cave du dernier qui a mangé une JDAM, il devait pas y avoir que des vélos  :o

Il doit pleuvoir des bouches d'égouts  [:mchant man]

n°69398424
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 19:59:52  profilanswer

Nie tu que des idiots utiles du Hamas puissent être présents sur ce topic tout comme des idiots utiles de Tsahal ? :jap:

n°69398435
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:00:59  profilanswer

Burracho a écrit :

Nie tu que des idiots utiles du Hamas puissent être présents sur ce topic tout comme des idiots utiles de Tsahal ? :jap:

c'est toi qui affirme qu'ils sont là.
prouve le
source ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 20:00:59  profilanswer

n°69398478
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 20:08:06  profilanswer

Burracho a écrit :

Bien sur le nombre de civils décédés sera supérieur à celui qu'il aurait été si le Hamas avait dit à sa propre population de suivre les conseils de Tsahal plutôt que de leur dire de rester sur place.

Intéressant cela d'ailleurs que le Hamas ait tenue à ce que les civils restent dans la future zone de combat, les brillants esprits qui sont les avocats du Hamas sur ce topic et qui pratique le both side à l'envie pourraient y réfléchir :jap:

À l'envi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69398487
doutrisor
Posté le 13-10-2023 à 20:09:00  profilanswer

Burracho a écrit :

Bien sur le nombre de civil décédés sera supérieur à celui qu'il aurait été si le Hamas avait dit à leur propre population de suivre les conseil de Tsahal plutôt que de leur dire de rester sur place.

Le Hamas est le bourreau du peuple qu'il ose prétendre défendre. Et pas seulement en volant l'aide humanitaire. En massacrant des centaines de civils israéliens (y compris des enfants) , en prenant des otages, il savait très bien comment Israél réagirait.  

Avant même la fondation du Hamas, le terrorisme n'avait pas réussi à faire reculer Israél. C'était nihiliste de vouloir continuer dans cette voie. Evidemment, Iran et Qatar sont derrière le Hamas, ce qui explique mieux son existence...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69398490
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-10-2023 à 20:09:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais arrête, ça n'aurait pas été malin de saupoudrer des armes de poing dans une société démocratique, ça le serait encore moins dans une population lobotomisée et biberonnée à la violence

je ne parle d'en balancer 50 000 heh mais si il y a des groupes de résistances déjà formés ou qui vont se former organiquement ben qu'Israël les aide... Ils ont dû déjà envisager ce plan maintes fois et c'est probablement trop tard mais ça ne m'étonnerait pas que le Hamas a autant de popularité comme le Hezbollah au Liban... après c'est 48h trop tard amha

Je vois déjà pourquoi le renseignement israélien à merder... Ils n'ont plus de contacts au sol avec quelques-uns de gaza... bref fausse bonne idée qui risque d'enrager la pop israélienne si ça se sait. Mais les alternatives des israéliens semblent bien maigres avec ces tunnels (lu qu'ils allaient envoyer des robots...).

Ps: tu te trompes à mon avis sur les gazaouis... Ils ne seraient pas presque 1 million à la frontière égyptienne sinon....

Message édité par LeGrandMatheux le 13-10-2023 à 20:11:19

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69398519
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 20:13:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est toi qui affirme qu'ils sont là.
prouve le
source ?

En la matière c'est l'histoire qui est juge, comme elle a permis de juger qui étaient les idiotis utiles du stalinisme au nom du communisme ou bien des islamistes en IRAN  :jap:

n°69398520
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 20:13:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dworkin travaille pour le Mossad et donne de fausses infos. Donc l'assaut surprise aura lieu ce soir ou demain matin.

Told ya:
https://www.theguardian.com/world/l [...] s-military

Citation :

Israel-Hamas war live: Israeli troops conduct ‘localized raids’ in Gaza as Palestinians begin fleeing ahead of expected ground assault

Thousands begin leaving Gaza City after Israeli military orders evacuation for 1.1m residents; UN says 423,000 people already displaced

Citation :

Israeli troops conducted 'localised raids' in Gaza, says IDF

Israeli troops carried out “localised raids” over the past 24 hours in the Gaza Strip, Israel Defence Forces said, ahead of an expected ground offensive on the Palestinian enclave.

A statement from the IDF said:

Over the past 24 hours, IDF forces carried out localised raids inside the territory of the Gaza Strip to complete the effort to cleanse the area of terrorists and weaponry.

During these operations, there was also an effort to locate missing persons.

n°69398544
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:15:39  profilanswer

Burracho a écrit :

En la matière c'est l'histoire qui est juge, comme elle a permis de juger qui étaient les idiotis utiles du stalinisme au nom du communisme ou bien des islamistes en IRAN  :jap:

ouais, donc tu raconte n'importe quoi quoi

---------------
n°69398551
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:17:24  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MSF International (@MSF) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pngBREAKING:  

Israel has given Al Awda Hospital just two hours to evacuate. Our staff are still treating patients.

We unequivocally condemn this action, the continued indiscriminate bloodshed and attacks on health care in Gaza.

We are trying to protect our staff and patients.

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°69398557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 20:18:24  profilanswer

Les éclopés qui vont devoir courir sur les mains pour arriver dans le sud de Gaza, faisable selon certains :o

Sinon ca semble se préciser pour le Hezbollah, j'espère que c'est de l'intox :/ :/

Citation :

@CruickshankPaul

New York Times: "Hassan Nasrallah, the leader of Hezbollah, held an hourslong online meeting in March with an elite group of strategists from all the Iran-backed militias and told them to get ready for a war with Israel with a scope and reach — including a ground invasion — that would mark a new era, according to two participants from Iran and Syria"  

https://nytimes.com/2023/10/13/worl [...] roid-share

---------------

n°69398569
doutrisor
Posté le 13-10-2023 à 20:19:42  profilanswer

J'ai lu ici et là que l'attaque du Hamas avait été planifié à Beyrouth. Le Hezbollah était au minimum au courant.

---------------
n°69398585
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:21:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Les éclopés qui vont devoir courir sur les mains pour arriver dans le sud de Gaza, faisable selon certains :o

et m'étonnerait que les médecins abandonnent les malades  :(  
et vu qu'israel considère que tous ceux qui restent = hamas et doivent mourir.
après le palestinien = hamas, on a msf = hamas

---------------
n°69398592
jamere20
Posté le 13-10-2023 à 20:23:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'ai lu ici et là que l'attaque du Hamas avait été planifié à Beyrouth. Le Hezbollah était au minimum au courant.

Oui, il faut toujours le feu vert du big boss. Là, on ne parle pas d'une attaque au couteau, un acte solitaire. C'était un truc coordonné avec des centaines de terroristes, des moyens, des ressources. C'était nécessairement coordonné.

n°69398602
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 20:24:23  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui, il faut toujours le feu vert du big boss. Là, on ne parle pas d'une attaque au couteau, un acte solitaire. C'était un truc coordonné avec des centaines de terroristes, des moyens, des ressources. C'était nécessairement coordonné.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le Hezbolla n'a pas attaqué le même jour ? Maintenant que l'armée Israel a rappelé ses réservistes, ca a moins de sens

---------------

n°69398632
jamere20
Posté le 13-10-2023 à 20:28:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le Hezbolla n'a pas attaqué le même jour ? Maintenant que l'armée Israel a rappelé ses réservistes, ca a moins de sens

De la panique peut-être. Les types (les donneurs d'ordre) ont peut-être eu peur de crever. Les troufions sont sans doute dans un délire religieeux et/ou de vengeance ; les patrons pensent à leurs dollars.

n°69398640
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:28:55  profilanswer

mdr
ils flinguent les journalistes de reuters maint'nant.

[:salami dubongout:4] Loup Bureau (@LoupBureau) :

Terribles images.

Au Liban, à la frontière avec Israël, le flux vidéo en direct de Reuters vient d'être interrompu après que l'équipe ait été visée par un projectile (inconnu).

" Je ne sens plus mes jambes " crie une des journalistes de l'équipe.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1712849094576607232/pu/img/x6RkUzAMiI0e4SiP.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1712849094576607232%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x592%2FHD4tuc5sxCaSB0UB.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

c'est du chirurgical de boucher leur truc  :o

1 mort - 6 blessés

[:madame_de_galles:5]

https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] on-israel/

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2023 à 20:32:48

---------------
n°69398643
belisarios
Posté le 13-10-2023 à 20:29:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon ca semble se préciser pour le Hezbollah, j'espère que c'est de l'intox :/ :/

Citation :

@CruickshankPaul

New York Times: "Hassan Nasrallah, the leader of Hezbollah, held an hourslong online meeting in March with an elite group of strategists from all the Iran-backed militias and told them to get ready for a war with Israel with a scope and reach — including a ground invasion — that would mark a new era, according to two participants from Iran and Syria"  

https://nytimes.com/2023/10/13/worl [...] roid-share

J'ai du mal à imaginer comment une force qui ne dépasse pas 50K hommes selon les estimations les plus hautes pourrait défaire Tsahal qui a 450k hommes mobilisés et les US derrière, et qui a déjà défait des armées régulières supérieures en nombre et liguées contre elles par trois fois (je compte pas 56 vu qu'on était dans la danse avec les anglais). S'ils font la connerie de lancer plus que des raids de harcèlement ils vont se faire dézinguer.

Quant à l'évacuation de l'hôpital, Israel fait bien sur une erreur. Ils sont toujours ivres de rage et c'est compréhensible, mais il va falloir à un moment qu'ils désaoulent.

n°69398650
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 20:30:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour identifier, la réaction des occidentaux c'est pas la même chose de lancer un assaut total avec en retour tout l'occident qui te délivre la démocratie ou d'affronter Tsahal sur 5 fronts et isolés des occidentaux. :jap:  

n°69398659
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-10-2023 à 20:31:41  profilanswer

belisarios a écrit :

J'ai du mal à imaginer comment une force qui ne dépasse pas 50K hommes selon les estimations les plus hautes pourrait défaire Tsahal qui a 450k hommes mobilisés et les US derrière, et qui a déjà défait des armées régulières supérieures en nombre et liguées contre elles par trois fois (je compte pas 56 vu qu'on était dans la danse avec les anglais). S'ils font la connerie de lancer plus que des raids de harcèlement ils vont se faire dézinguer.

Quant à l'évacuation de l'hôpital, Israel fait bien sur une erreur. Ils sont toujours ivres de rage et c'est compréhensible, mais il va falloir à un moment qu'ils désaoulent.

En pariant sur le bouclier humain. [:yiipaa:4]
Se cacher parmi les civils a été tout le problème en Afghanistan.

n°69398660
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 20:31:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mdr
ils flinguent les journalistes de reuters maint'nant.

PinkFloyd31 a écrit :

c'est du chirurgical de boucher leur truc  :o  

1 mort - 2 blessés

[:madame_de_galles:5]

Un projectile inconnus d'après ton propre tweet et tu l'impute à Israel une source peut être ou bien cela traduit ton inclination naturelle ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 13-10-2023 à 20:32:42
n°69398675
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 20:33:28  profilanswer

Burracho a écrit :

Un projectile inconnus d'après ton propre tweet et tu l'impute à Israel une source peut être ou bien cela traduit ton inclination naturelle ?  :jap:

Citation :

@Charles_Lister

Local sources say the #Israel strike hit a group of journalists, including some from @AlJazeera
 — one from the group was reportedly killed & several injured.

---------------

n°69398676
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:33:36  profilanswer

Burracho a écrit :

j'ai rajouté un lien

Citation :

A Reuters journalist has been killed and six other journalists injured by an Israeli artillery strike near the Lebanon border.

tu veux qu'on parle de la tienne d'inclination du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2023 à 20:35:39

---------------
n°69398707
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 20:37:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai rajouté un lien

Citation :

A Reuters journalist has been killed and six other journalists injured by an Israeli artillery strike near the Lebanon border.

La réjouissance affichée par ton face à cet accident n'en demeure pas moins une forte indication de ton inclination et pour anticiper ta réaction, dans une logique cynique quel serait l'intérêt de Tsahal de taper un groupe de journaliste délibérément, la réponse aucun  :jap:

n°69398709
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 20:37:45  profilanswer

Le Hamas/Iran ont réussi l'un de leur objectif

Citation :

@PiQSuite

Saudi Arabia is putting U.S.-backed plans to normalise ties with Israel on ice, two sources familiar with Riyadh's thinking said, signalling a rapid rethinking of its foreign policy priorities as war escalates between Israel and Hamas.

---------------

n°69398715
Poly
Posté le 13-10-2023 à 20:38:18  profilanswer

https://www.google.com/maps?ll=31.2 [...] 3&z=14&t=h

Pourquoi y a-t-il toute une zone apparemment rasée en Égypte à proximité de Palestine/Israël?

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 13-10-2023 à 20:38:56
n°69398718
The_dud
God is a lie !
Posté le 13-10-2023 à 20:38:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai rajouté un lien

Citation :

Arrêtez de perdre votre temps à répondre à cet ivrogne :o

n°69398733
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:41:34  profilanswer

Burracho a écrit :

La réjouissance affichée par ton face à cet accident n'en demeure pas moins une forte indication de ton inclination et pour anticiper ta réaction, dans une logique cynique quel serait l'intérêt de Tsahal de taper un groupe de journaliste délibérément, la réponse aucun  :jap:

bah oui, je me cache pas.
je considère que les frappes aveugle d'israel c'est de la merde.
et j'ai de la peine et je soutiens les populations civiles des 2 cotés.
j'ai bien compris que ça te faisait chier

---------------
n°69398749
Burracho
Posté le 13-10-2023 à 20:45:11  profilanswer

Alors dans le termes frappe aveugle, je vous propose une video de tir de roquette du Hamas suivis de la réponse de l'aviation israélienne, vous noterez l'environnement dans lequel le tir est effectué qui ne doit pas être dépourvu de civils  :jap:  

https://twitter.com/AuroraIntel/sta [...] 5133087827

n°69398773
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2023 à 20:48:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le Hamas est le bourreau du peuple qu'il ose prétendre défendre. Et pas seulement en volant l'aide humanitaire. En massacrant des centaines de civils israéliens (y compris des enfants) , en prenant des otages, il savait très bien comment Israél réagirait.  

Avant même la fondation du Hamas, le terrorisme n'avait pas réussi à faire reculer Israél. C'était nihiliste de vouloir continuer dans cette voie. Evidemment, Iran et Qatar sont derrière le Hamas, ce qui explique mieux son existence...

Si Gaza et son peuple veulent un avenir, ils doivent être débarassés du Hamas.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69398775
doutrisor
Posté le 13-10-2023 à 20:48:37  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour identifier, la réaction des occidentaux c'est pas la même chose de lancer un assaut total avec en retour tout l'occident qui te délivre la démocratie ou d'affronter Tsahal sur 5 fronts et isolés des occidentaux. :jap:  

Et puis pourquoi prendre des risques quand le Hamas se charge du sale boulot et se prend la réaction israélienne ?  :whistle:  Le Hezbollah a quand même fait qq tirs contre Israél.

Pour revenir au Hamas, ce dernier est notoirement financé par le Qatar et des particuliers saoudiens. Je sais que pétrole tout ça tout ça, mais à un moment les pays occidentaux devraient faire preuve de courage contre ces pays.

---------------
n°69398796
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 20:51:55  profilanswer

Burracho a écrit :

Alors dans le termes frappe aveugle, je vous propose une video de tir de roquette du Hamas suivis de la réponse de l'aviation israélienne, vous noterez l'environnement dans lequel le tir est effectué qui ne doit pas être dépourvu de civils  :jap:  

https://twitter.com/AuroraIntel/sta [...] 5133087827

c'est bien ça le problème

---------------
n°69398807
nehoria
Posté le 13-10-2023 à 20:54:11  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et puis pourquoi prendre des risques quand le Hamas se charge du sale boulot et se prend la réaction israélienne ?  :whistle:  Le Hezbollah a quand même fait qq tirs contre Israél.

Pour revenir au Hamas, ce dernier est notoirement financé par le Qatar
et des particuliers saoudiens. Je sais que pétrole tout ça tout ça, mais à un moment les pays occidentaux devraient faire preuve de courage contre ces pays.

Avec la bénédiction du gouvernement israélien, c'est quand même bien de le précisiser.

https://www.haaretz.com/israel-news [...] dfd8f30000

Citation :

Entre 2012 et 2018, Netanyahou a donné au Qatar l'autorisation de transférer une somme cumulée d'environ un milliard de dollars à Gaza, dont au moins la moitié est parvenue au Hamas, y compris à son aile militaire. Selon le Jerusalem Post, lors d'une réunion privée avec des membres de son parti, le Likoud, le 11 mars 2019, Netanyahou a expliqué cette mesure imprudente comme suit : Le transfert d'argent fait partie de la stratégie visant à diviser les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie. Quiconque s'oppose à la création d'un État palestinien doit soutenir le transfert de l'argent du Qatar au Hamas. De cette manière, nous empêcherons la création d'un État palestinien (comme le rapporte l'ancien membre du cabinet Haim Ramon dans son livre en hébreu "Neged Haruach", p. 417).

---------------
// Guillemin.
n°69398855
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2023 à 20:56:52  profilanswer

Coupure d’internet a minuit ce soir à Gaza, ça va être compliqué de s’informer sur ce qu’il va se passer.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)