| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:47:15 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
The_dud God is a lie ! |
ça par contre c'est pas du matos bricolé avec des canalisations d'eau Message édité par The_dud le 13-10-2023 à 18:49:29 |
Zguvus |
|
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
Skopos |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario Vote for Chaton |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Juliano66 | Les forces israéliennes seraient entrées pour la première fois dans Gaza (Fox News). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir |
Dworkin qui a fait de l'intox --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça aurait pété fort dans la zone de Tel Aviv… --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zguvus | https://twitter.com/BenYehuda65/sta [...] 7533995246
|
Burracho | Ils sont vraiment méchant les israéliens de taper des immeubles d'habitation civiles.
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 13-10-2023 à 19:32:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sgt-D Modérateur | @Dworkin : tu disais que la plupart des 400k réservistes à l'étranger venaient des USA ou d'Europe. Il y a beaucoup d'Argentins qui ont la double nationalité? |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2023 à 19:43:57 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Un sondage sur le topic s'impose. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LeGrandMatheux Animateur | Vu les évènements je ne trouve pas ça déconnant pour sauver la face.
PS : oui je me permet de me quoter
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-10-2023 à 19:48:20 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |