| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:47:29 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 13-10-2023 à 12:49:50 |
lokilefourbe | Tchétchène et fiché S le gars?
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas le topic terrorisme islamiste ici --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt |
jamere20 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je m'associe à ce post. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:50:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 13-10-2023 à 12:53:11 --------------- En taule le Bayrou :) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 13-10-2023 à 12:53:39 --------------- En taule le Bayrou :) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
verseb |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Faluja Désanusseur de moules |
Tous les médias principaux évoquent des bombardements d'Israël, c'est quoi ta source pour le Hamas sinon 'certains intervenants' ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
MacEugene This is the Way. |
D'autant qu'il est fort probable que permettre l'évacuation vers Israël de civils soit utilisé pour commettre un autre attentat, comme ce fut le cas à l'aéroport de Kabul. |
The_dud God is a lie ! |
Je ne nie pas le droit d'Israël à répliquer, je dis que cela ne les autorise pas à commettre des crimes de guerre, nuance. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-10-2023 à 12:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 12:57:08 ![]()
https://www.radiofrance.fr/francein [...] as-8703960 Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 12:58:47 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
taxalot- |
Sisi. Donc tout ceci selon eux est terrible, mais au final c'est une bonne nouvelle Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 13-10-2023 à 13:00:59 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sillage276 |
Maintenant, expliques-nous comment israel peut répliquer, sans commettre de crime de guerre, c'est à dire sans toucher les civiles, quand le hamas utilise les civiles comme boucliers humains ?
|
kamonia | D'après Tsahal, 600000 Gazaouis ont déjà quitte leur maison en direction du Sud, malgré les intimidations du Hamas source : https://www.kikar.co.il/security-news/s2gr2z Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 13-10-2023 à 13:01:56 |
Gazette |
|
MacEugene This is the Way. |
Toucher des civils n'est pas forcément un crime de guerre, déjà. |
The_dud God is a lie ! |
Un intervenant sur France inter ou sur France Culture hier ou avant hier, mais en y repensant, je me demande si ce n'était pas l'ambassadeur d'Israël en France Du coup on va s'en tenir à la version de la presse, my bad Message édité par The_dud le 13-10-2023 à 13:03:45 |
niku viaggiando controvento |
Domicron |
|
nehoria |
De ce que je comprends d'autres lectures, la frontière n'est pas fermée aux personnes, mais elle est fermée pour le passage des marchandises, certainement parce que l'Égypte n'a pas encore l'assurance que les camions ne seront pas détruits une fois entrés côté palestinien. --------------- // Guillemin. |
zad38 |
|
rokhlan |
|
Sillage276 |
Tu préfères ne rien voir et te voiler la face pour continuer à voter pour ceux qui favorisent cette situation ?
|
mxpx ---- | Merde, un prof assassiné a harras. Un tchétchène fiché S |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2023 à 13:08:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mxpx ---- | On a dépassé les 1300 morts en Israël |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The_dud God is a lie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |