| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:40:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-10-2023 à 21:41:55 |
bluesnakes |
|
Marcel Pitou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca date de début 2022 mais je dois pas être le seul à être passé à coté : Le Hamas prépare sa propre série TV pour contrer les productions israéliennes
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Esiuol | Former CIA director: Israel intelligence sources may have been 'compromised’
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 21:43:41 ![]()
|
ze_snake |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 08-10-2023 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:43:54 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
9 ans déjà. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faluja Désanusseur de moules |
J'aurais dis principal responsable mais sinon oui. Je suis curieux de voir ce que va faire le porte avion américain, s'ils sont là je pense que ça implique que la riposte israélienne sera sans précédent et la tension avec le Liban et l'Iran a son maximum. Je me demande aussi quel est le plan pour les otages, s'il y en a un. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marcel Pitou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le nouveau journal de Rodolphe Saadé (millliardaire CMA-CGM famille Liban) !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 21:45:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rewe |
Message édité par rewe le 08-10-2023 à 21:47:48 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rewe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 21:49:48 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le mec là que tu montres, protégés par les militaires, c'est surtout pour pouvoir l'interroger et récupérer des infos. Et l'interrogatoire va être musclé. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-10-2023 à 21:51:03 --------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah | Y a t'il de la colère contre Bibi en Israël ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
cyberslan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- | oui |
Terisonen |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 08-10-2023 à 21:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |