| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 21:25:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:25:58 ![]() ![]() |
v87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
artiflo Un est tout, tout est un. | Résumé fait par Le Monde sur la seconde journée du conflit : https://www.youtube.com/watch?v=Wy7FB6aa1RQ
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 08-10-2023 à 21:29:01 |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a changement de doctrine alors parce qu'ils mobilisent pas un porte avion juste pour faire peur. Ils anticipent une escalade avec l'Iran et le Liban je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 21:29:00 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-10-2023 à 21:29:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:29:58 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.eventer.co.il/novaparalellotranslate --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
reset.smith |
Mais je me demande si avoir été liquidé n'est pas un meilleur sort que de finir otage avec des tarés pareil. |
Red face :o |
Je crois que le hamas doit se dire la même chose des dirigeants israélien. |
kami pouet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Burracho |
|
verseb |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
lokilefourbe |
--------------- |
mxpx ---- |
|
cyberslan |
|
Burracho |
|
kami pouet |
|
pistache52 |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 08-10-2023 à 21:37:29 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-10-2023 à 21:36:39 |
Jahaa_sv | Je suis sur le cul. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-10-2023 à 21:38:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu peux sinon donner ton analyse (française) sur l'intérêt d'avoir pris plus d'une centaine d'otages si ce n'est pour les échanger ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-10-2023 à 21:37:27 --------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
TrakT Do nothing. |
Ouais alors si on va dans cette direction, on risque de parler des accointances du grand mufti de Jérusalem avec les nazis... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 21:39:34 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |