| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:01:56 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Comment t'es suisse.... Haha --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piou piou piou |
Tu vis à quelle distance de Gaza ? A portée de roquettes ? |
babgob |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Le parallèle est juste. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-10-2023 à 17:06:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Skopos |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
La deuxième intifada, dans son ensemble, sur 5 ans, c'est 1100 morts israéliens, de mémoire. Là, on parle de 600 morts confirmés depuis hier matin. (on va largement dépasser les 1100, malheureusement) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 08-10-2023 à 17:14:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
Rasthor |
Et je n'ai pas suivi de près l'histoire de l'armée française en Algérie, mais il y a eu des trucs pas joli non plus. Comme la gégène. Message cité 7 fois Message édité par Rasthor le 08-10-2023 à 17:12:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
babgob |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
asmomo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 17:14:33 ![]()
C'est mieux que des gens qui délibérément ciblent des civils, lynchent, kidnappent etc... c'est pas pareil. C'est pas la même chose 10 civil tué dans une frappe d'un objectif militaire en dommage collatéral et 10 civil exécutés de sans froids a une rave pour la paix. Bien sûr les deux sont "mal" mais le deuxième est largement pire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |